|
Console Dj Mp3
|
View this Thread in Original format
| DeFpArKs |
Les contrôles DJ de la DJ Console :
2 joggles simulant une platine vinyle pour scratcher ; elles sont munies de picots pour une parfaite précision lors de la navigation dans le morceau ou l'ajustement de sa vitesse
1 crossfader permettant un mixage parfait entre les deux platines
6 potentiomètres ergonomiques permettant de régler basses, médiums et aigus pour un mix créatif
2 potentiomètres et 2 glissières pour modifier en temps réel le volume ou la vitesse (via le réglage du pitch ou du tempo) de la musique
28 boutons autorisant de nombreuses fonctions : lecture/pause, réglage de la vitesse du morceau (fonction pitch bend), ajout d'effets, de points Cue (des repères dans une chanson), création de boucles à la volée, navigation entre les morceaux et au sein des morceaux...
1 mini-stick en gomme reprenant les fonctions de la souris ou permettant l'attribution d'effets spéciaux DJ
Disponible en Ocrobre 2003 pour 250 €
Bien. On attend donc le comparatif DJ Console VS Technics MK II...

J'attend de voir ce que ca donne !! mais ca m'interesse grandement ! ;)
Ca peut etre pas mal pour commencé :) |
|
|
| rafon3 |
| Je sais pas ce que çà vaut à l'usage mais en tout cas à l'achat c'est pas cher... |
|
|
| Lytchix |
| Sympa le gadget, affaire à suivre... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| tres tres interessant, meme le prix ... |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by Rodoncemaster2k
tres tres interessant, meme le prix ... |
c clair une petite soiree tu as ca ca fait mix et tout c assez cool et pas encombrant! |
|
|
| maxxyme |
Ouais ça peut être sympatique effectivement, mais d'une rien ne remplacera le vinyl (je pense et je dois pas être le seul)
de deux, niveau légalité pour faire des soirées un tant soit peu déclarées (donc légalisées) il faut avoir les originaux des morceaux...
donc je pense que c'est plus pour organiser une soirée entre potes (+ ou - nombreux chez soi ou dans une salle de village quoi) |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais ça peut être sympatique effectivement, mais d'une rien ne remplacera le vinyl (je pense et je dois pas être le seul)
de deux, niveau légalité pour faire des soirées un tant soit peu déclarées (donc légalisées) il faut avoir les originaux des morceaux...
donc je pense que c'est plus pour organiser une soirée entre potes (+ ou - nombreux chez soi ou dans une salle de village quoi) |
c sur pour les vynils et c t pour les fetes entre pote tu vois une 10-20 aine t amnee ca tu tefais pas chié et c tout bonnard |
|
|
| Trancemaster2k |
où pour s'eclater tout simplement chez soi ;)
moi ce joujou me botte bien en tout cas |
|
|
| Nightflowers |
me demande si le son sera correct
je veux dire, vous avez deja essayés de pitcher un mp3 ?
si c'est pas fait avec un super encodeur tout les defauts de l'encodage s'entendent et au final c'est assez affreux.
A voir... |
|
|
|
|