|
DJ Koris - Element (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
wow il passe super bien merci koko!
et surtout le remix de nu nrg a la fin! pureeeee THRUST
 |
|
|
| ptitcalvin |
Hum des titres intéressants que j'ai plus ou moins accroche.
Bien aimé le Neo & Farina, le Firewall aussi, et le Basic Dawn forcément...
Par contre l'anthem de la sensation = gavaaaaaaaaage.
Tomcraft beurk.
Thanks Koris. |
|
|
| stanymi |
Très bien Koris.
Ma copine a parrécié aussi.
Jme suis pas fait chié, j'ai téléchargé ce mix du boulot, je l'ai gravé sur un CD du boulot et je l'ai écouté dès que je suis rentré chez moi car plus de radio CD ds la bagneule :mad: J'attends mon nouvo JVC lecteur MP3 :D
Une question comme ca, ca coute combien de faire venir un DJ KORIS en Normandie ?
-= Hébergement chez stanymi =-
Peux-tu me répondre sérieusement car cette question est tout autant sérieuse...en PM si tu préfères. Merci d'avance ;) |
|
|
| Lytchix |
Personnellement, j'ai pas accroché ce mix contrairement à la plupart des choses que tu fais. ;)
Néanmoins, merci du cadeau. :) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Personnellement, j'ai pas accroché ce mix contrairement à la plupart des choses que tu fais. ;)
|
maissssss t'arrêtes de dire tj le contraire de ce que je dis ? :crazy: |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Néanmoins, merci du cadeau. :) |
Pour une fois, moi aussi je suis d'accord avec Lytchix. J'ai pas trop accroché non plus. Enfin les gouts et les couleurs ...
Merci quand même. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by cozim
maissssss t'arrêtes de dire tj le contraire de ce que je dis ? :crazy: |
MDR! Effectivement, j'ai dit exactement le contraire de toi.
Dorénavant, lorsque je n'aimerai un morceau, je dirai "Cozim adore ce morceau!".
Au moins, je suis sûr de ne pas me tromper et ça positivera un peu le truc. ;)
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Pour une fois, moi aussi je suis d'accord avec Lytchix. J'ai pas trop accroché non plus. Enfin les gouts et les couleurs ...
Merci quand même. |
Je suis tout ému! :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Une question comme ca, ca coute combien de faire venir un DJ KORIS en Normandie ?
-= H?bergement chez stanymi =-
Peux-tu me r?pondre s?rieusement car cette question est tout autant s?rieuse...en PM si tu pr?f?res. Merci d'avance ;) |
Si ?a vous int?resse de savoir, les n?gociations avancent pas mal avec l'ami Koris.
il est motiv? pour venir en Normandie donc je vais essayer de pas ?tre trop arrach? ce week-end pour demander au patron du Traxx si ?a le tente de le faire venir...
P't'etre un prochain meeting ? Rouen en Novembre???
:thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si ça vous intéresse de savoir, les négociations avancent pas mal avec l'ami Koris.
il est motivé pour venir en Normandie donc je vais essayer de pas être trop arraché ce week-end pour demander au patron du Traxx si ça le tente de le faire venir...
P't'etre un prochain meeting à Rouen en Novembre???
Pas mal, j'espère que cela se fera ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si ça vous intéresse de savoir, les négociations avancent pas mal avec l'ami Koris.
il est motivé pour venir en Normandie donc je vais essayer de pas être trop arraché ce week-end pour demander au patron du Traxx si ça le tente de le faire venir...
P't'etre un prochain meeting à Rouen en Novembre???
Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle :) :D |
|
|
| Trancemaster2k |
Koris a Rouen - Tiesto a Paris, deux sacrés projets ;)
C'est la fete du fromage ou quoi?? :toothless |
|
|
|
|