return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
gabriel & Dresden, artistes dance/trance de l'année ?
View this Thread in Original format
stanymi
Ouais j'dis ca paske franchement on les voit partout...
y a eu Motorcycle bien sûr, andain
et là keske je vois dans les sigs de certains...des titres que je ne connais pas et que je ne peux mm pas télécharger car j'ai tjs pas l'ADSL :whip: :whip:

-->Lili Hayden - Anything (Gabriel & Dresden E String RmX) @ Transa
Evanescence - Hello ||Gabriel & Dresden Bootleg || @ Pez

Mais putain y en a plein d'autres...Ne s'arreteront-ils donc jamais ?

Depeche mode - here is the house
Deborah Cox - play your part
jewel - intuition
Annie Lennox - pavement cracks
Dave Gahan - I need you
Annie Lennox - 1000 beautiful things
nalin & Kane - beachball
motorcycle - as the rush comes (chillout version)
grayarea - one for the road
3 drives - carrera 2
Duncan Sheik - on a high..

:eyes: et tout ca c'est que pour 2003 apparemment :eyes: :eyes: :eyes: Il en manque peut-etre ?

Enfin bon voilà quoi, j'adore tt ce qu'ils font et j'ai hate de pouvoir récupérer tout ca :D
rafon3
C'est vrai qu'ils ont eu une année 2003 très prolifique!!!
Surement aussi parce que la progressive se " démocratise" de plus en plus (c ce que je constate), tout le monde se met à en passer!
Et dans ce lot là G&D sortent du lot c clair.
Aghnär
C clair pour moa ce sont 2 génies :) Sans aucun problème producteurs de l'année 2002/2003, j'espere qu'ils seront bien classés dans le top100 de DJ Mag également :)

Je rate jamais un seul de leur lives, que j'écoute souvent plusieurs fois, contrairement aux autres lives que je peux récupérer ...

Normalement si tu as la majorité de leur lives tu as toutes leur prods (récemment ils ont meme passés de nouveaux bootlegs dans l'asot 117) ... leur disco complete est ici : http://gabrielanddresden.com/
(30 prods/remixes en tout)
benjamin
J'ai téléchargé une vingtaine de prods et de remixs d'eux ...

no comment. :rolleyes: :sadgreen:
Trancer-X
Pardonnez mon francais, mais Gabriel & Dresden sont les producteurs etonnants!




http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=126737
oxy
Moi aussi, j'adore ce qu'ils font :o

A la question, je répondrai donc oui :D
Trance_Academy
Gabriel & Dresden...

Je n'aime pas du tout.Je trouve que ces gars là sont trop "overrated"...genre Benny Benassi...
Très souvent, quand quelquechose est 'overrated', c de la daube et lorque que quelquechose est 'underrated", c du très bon.

Je ne dis pas pas que Gabriel & Dresden, c de la daube celà dit. Je trouve juste qu'ils sont un peu trop mis en avant par rapport à leur musique, que je ne trouve pas franchement si exceptionnelle que ça.

C'est pas mon style du tout (normal, quand on est brancher sur du DuMonde, Scot Project...c dur d'apprécier du G&D!).

Respects à tous ceux qui aiment G&D.
romain_2k2c
Je ne sais pas... je pense que G&D font partie de cette nouvelle génération de producteurs qui ont les moyens de leurs ambitions. Techniquement (bonne production), originalité (ne venez pas me dire que c'est du repompage) et au niveau commercial (des vrais surdoués).

Maintenant... c'est une affaire de goûts. Pour la plupart de leurs productions, je leur reconnaît une qualité: le pouvoir de faire aimer certains artistes pop/rock alors qu'on a eu pendant des années franchement de la peine à reconnaître le talent de certains d'entre eux.

On a pu me dire que Depeche Mode était une émeute, il a fallu que j'écoute la voix de Dave Gahan plusieurs fois à travers les remixes de G&D ou de Junkie XL pour que je creuse et que finalement j'accepte cet état de fait. Obligé de me recultiver le cerveau avec du Depeche Mode.

Junkie XL me paraît toutefois plus talentueux dans la même veine, parce que tout simplement chez lui, il y a du génie ! Et celà se ressent, comme chez BT, dans les 4 premières secondes du morceau.
stanymi
quote:
Originally posted by Trance_Academy
Gabriel & Dresden...

Je n'aime pas du tout.Je trouve que ces gars là sont trop "overrated"...genre Benny Benassi...


:rolleyes: Ca c de la comparaison...:rolleyes: :rolleyes:

quote:
Originally posted by romain_2k2c
Maintenant... c'est une affaire de goûts. Pour la plupart de leurs productions, je leur reconnaît une qualité: le pouvoir de faire aimer certains artistes pop/rock alors qu'on a eu pendant des années franchement de la peine à reconnaître le talent de certains d'entre eux.


Comme Shane54 qui s'essaie à ca avec des remixes de Lenny Kravitz - believe in me, Madonna...et aussi Push avec le SUPERBE remix de Sinéad o'connor - troy. j'aime bcp aussi ces reprises...au moins c original c clair.

quote:
Originally posted by romain_2k2c


Junkie XL me paraît toutefois plus talentueux dans la même veine, parce que tout simplement chez lui, il y a du génie ! Et celà se ressent, comme chez BT, dans les 4 premières secondes du morceau.


euh...pour BT ouais on va s'arreter aux 4 premières secondes paske leur dernier album...:nervous: :nervous: :nervous:

quote:
Originally posted by Trancer-X
Pardonnez mon francais, mais Gabriel & Dresden sont les producteurs etonnants!


meilleur que mon anglais sans doute ;)
romain_2k2c
Pas vraiment d'accord stanmy pour BT :)

Pour Emotional Technology de BT, certaines parties me plaisent beaucoup moins que d'autres... mais merde... The Great Escape est l'un de ses meilleurs morceaux depuis Never Gonna Go Back Down...

Sans parler du morceau avec Sting sur Sacred Love (Never Coming Home). Musicalement un bijou, avec les beats de BT, un très bon morceau.

stanymi
quote:
Originally posted by romain_2k2c
Pas vraiment d'accord stanmy pour BT :)

Pour Emotional Technology de BT, certaines parties me plaisent beaucoup moins que d'autres... mais merde... The Great Escape est l'un de ses meilleurs morceaux depuis Never Gonna Go Back Down...

Sans parler du morceau avec Sting sur Sacred Love (Never Coming Home). Musicalement un bijou, avec les beats de BT, un très bon morceau.


STANYMI

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=117097

:thepirate
E-Trancer
Comme on l'a dis, tout n'est qu'affaire de goût, aussi, j'aime PAS du tout (qui l'eut crû :eyes: ).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement