|
Y a pu de modérateur, on fout le bordel ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| ca me fait penser a la chanson de Carlos - "Tout nu et tout bronzé" :stongue: :crazy: |
|
|
| benjamin |
arf ... et moi j'ai cliqué dessus ... :wtf: |
|
|
| Trancemaster2k |
Rien a voir mais le titre Carlos - Silmarilla" est vraiment génial; et c de la trance :crazy:
(le thread qui part en couille grave) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Rien a voir mais le titre Carlos - Silmarilla" est vraiment génial; et c de la trance :crazy:
(le thread qui part en couille grave) |
ben c bien le but de ce thread non? faut que ca parte dans tous les sens! allez Stan! files moi les cotillons et les serpentins! |
|
|
| E-Trancer |
| SITTEZ TOUS ON MY FACE et dites que vous m'aimez :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ben c bien le but de ce thread non? faut que ca parte dans tous les sens! allez Stan! files moi les cotillons et les serpentins! |
Attends jvé chercher ma sarbacane, tu vas t'en prendre plein...euh...le...la tête pardon. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Attends jvé chercher ma sarbacane |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Attends jvé chercher ma sarbacane, tu vas t'en prendre plein...euh...le...la tête pardon. |
On a dit qu'il faut que çà parte en co**lle pas en sarbacane! T'as des problèmes avec ton corps?
EDIT: Au fait vous savez pourquoi Lytchix n'est plus là?? Rien de grave?? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
EDIT: Au fait vous savez pourquoi Lytchix n'est plus là?? Rien de grave?? |
apparemment rien de grave, il est p-e pas trop dispo cette semaine |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | Attends jvé chercher ma sarbacane, tu vas t'en prendre plein...euh...le...la tête pardon. |
:haha: :haha: Pourkoi pas ?????
Chacun son truc!!!!:toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Attends jvé chercher ma sarbacane, tu vas t'en prendre plein...euh...le...la tête pardon. |
restons polis Stan!:whip: :whip: |
|
|
|
|