return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
[REVIEW] Armin van Buuren @ Dagobert
View this Thread in Original format
RazerYokes
Wooooooohooooooooo!!!

[Vendredi, 9h40am] Je viens tout juste de revenir à Montréal.. quelle soirée mes amis, quelle soirée ce fut! Je ne peux pas tout conter car j'ai un examen dans quelques heures et je dois absolument étudier d'ici là héhé :D

En gros, Armin a été incroyable! Son set fut d'une énergie si intense et qui dura du début à la fin!! Voyez le set de PVD que Swamper a mis en download, dites vous que l'énergie était supérieure à cela!! À vrai dire, le début et la fin fut melodic trance, vocals, etc. mais le gros du set, omg c'était que des esti de bonnes tracks et du hardtrance.

Leçon #1 LE DAGOBERT EST UN CLUB ÉCOEURANT! C'est certain que j'y retournerai et j'invite tous les TAs à y aller. Les billets ne sont vraiment pas chers et le club est vraiment bien pensé!! quelle joie ce 2ème étage au dessus du dancefloor et toutes ces tables pour se reposer!! l'éclairage est vraiment bien surtout grâce à la présence des lasers. Shooters 2$ le jeudi! :) :)

Pour avoir discuté avec les différentes demoiselles qu'on rencontrait sur la rue comme seul prétexte d'être de Montréal et de vouloir causer un peu :rolleyes: héhé, je me suis rendu vraiment compte que le Dag à Québec, c'est pas juste un club... Les gens en parlaient vraiment comme un must ("Oh vous êtes de montréal?! alors vous devez aller voir le chateau frontenac et le Dag'!"

Leçon #2: Les habitants de Québec n'aiment pas qu'on leur dise que les Nordiques n'ont jamais gagné la Coupe Stanley tandis que Montréal l'a eue 24 fois.

ID:
je ne suis pas bon pour les id, mais en voila quelques uns..

Marco V - C del mp3 <= ma surprise de la soirée!
Motorcycle - As the rush comes
Paul van Dyk ft. Vega 4 - Time Of Our Lives (Paul van Dyk Club Mix)
Armin Van Buuren - Communication <= pas certain

évidemment y'a PLEIIIN de trucs que j'ai reconnu mais dont je ne sais pas le nom..

je suis pas mal certain qu'il s'apprêtait à jouer Yet Another Day dans les 2-3 dernièrs track du set, mais ils ont coupé l'électricité des platines à 3hAM. (ce set était promo pour "76" donc j'étais pas gêné d'aller la demander, même si elle se fait un peu vieille :) )

Alors voila, la coupure finale à 3hAM. Bien sur c'est la fermeture normale des bars/clubs.. MAIS c'est alors que Armin et son compagnon (gérant?) n'en revenait pas et désirait absolument continuer et jouer 3 autres track. Puis voyant les staffs qui disaient non, Armin fait le signe qu'il n'en jouera que 2 plutôt. Il voulait vraiment le gars!!! Les staff disent non. Pendant ce temps, le crowd scandait son nom suivi d'un bon Olé, Olé, Olé, Olé, Ooolééé, Oooooolééééé bien chaud. Finalement on a pas eu le droit à rien du tout, mais bon.. la soirée avait quand même été malade!
(p.s: la coupure plutot drastique était dûe à une question de permis d'alcool selon le mec du staff avec qui je discutais.)

La gang de TA-Qc: J'ai passé plusieurs fois en arrière du booth et John_H20 y est resté longtemps sans pour autant voir une trace de tranceaddict dans les parages :\ personnellement je dansais partout.. trance et alcool c'était nouveau pour moi et les résultats ont été vraiment positifs :D

il y a des vraiment jolies femmes à Québec. jolies et sympas, le mix rare quoi!

~ Patrice
KrinKer
SCUZEZ MOI! !!

Je voulais sérieusement y'aller

Mais ... la in grippe ma ratrapper ...

8h jeudi soir .. je fesais 39 de fièvre ... et vous savez pas a quel point que sa me fait chier de vous avoir manquer tous ..

P-ê Dimanche .. who knows !!

Pour ce qui est de la fermeture a 3h ... c'est que certain dj ( dont Ferry corsten ) jouais un peu plus tard que 3h ( 4h moins 15 dans le cas de ferry ) et le dag se sont fait avertir .. ils n'ont plus le choix :(

KrinKer
bilange
Oui, ca valait la peine.

Ajout pour les IDs:

Armin - Communication (elle a belle et bien passé)
Motorcycle - As the rush comes (AvB remix)
Edit: yavais aussi une toune/remix qui contient la melodie de Binary finary - 1998, aussi.

Pour cette histoire de coupure a 3:00 am, j'ai trouvé ca ben cave. Jveux dire, a tiesto l'an passé, ya ben eu une coupe de tounes de plus, yé ou le probleme avec Armin!? :whip: :whip:

(Edit: ah. j'avais pas lu le post avant le mien au complet. Tk c'est plate :( )


Ah oui et... yavais de la belle compagnie, en effet :eyes: :D
Windex_
a friking good nite with Armin!

my tracklist goes as follow (sorry if you've already id'ed a few but I'm too lazy to edit...)

Motorcycle - As the Rush Comes (Remix?)
DJ Tiesto - Traffic
Armin Van Buuren - Communication (Track of the night!!)
Marco V - C:\del *.mp3
PVD feat Vega 4 - Time of our lives
Andain - Summer Calling Acapella VS Forever Waiting
DJ Remy - Bang
Rank 1 - Breathing (breakbeats remix)
Scott Bond VS Solar Stone - Naked Angel
Attention Deficit - What? VS Andain - Beautiful things (Acapella)
David Forbes - Simpatico (PAS SUR!)
P. Diddy - Let's get ill (Deep Dish remix)
Solid Globe - North Pole
Mr. Sam Vs. Fred Baker Present as One - Forever Waiting
Cern - The Message (Northern Mix si j'me trompe pas)

MARCO G
Dave Matthews Band - Space Between Us (DJ Tïesto Remix)
Coast to Coast - Be With Me
Paul Van Dyke - For an Angel


I didn't see any TAs which sucks big time. In fact I was hoping that Krinker would be there to introduce me to the Mtl TAs but the little boy was sick :D I think I saw Taha but I wasn't sure wether it was him or not... so I didn't ask:rolleyes: Anyway, I'll probably meet a couple of you soon since Krinker and I are supposed to hit Aria on November 29th!

I'm glad that you enjoyed the club Razeryokes!! Now you know why we keep praising that place... cuz it rocks solid!
Biggy
Tiesto was last summer and Armin was last night.
Since Tiesto played Dagobert, we had several tickets from the police and there is no more chance for us.

We said to the dj that we have to close at 3h00 exactly way before the end of the night.

Sorry, but our alcohol liscence is way more important than 1 or 2 tracks.
fastmp3
quote:
Originally posted by Windex_
I think I saw Taha but I wasn't sure wether it was him or not



i can assure you Taha was sleeping in his bed :toothless
Windex_
^^^
LOL!! then I guess its a good thing that I didn't come up to that guy and ask if he was "Fastmp3"... I just thought it was you since I've seen you in picture and that Krinker told me u were supposed to be there!

:D :D
bouts
ouias ouias ouias
une tres belle soirée appart que ma batterie de char étais morte quand je suis venu pour menaler après la soirée pas graph.

hey Armin a jouer toute quand je dis toute les tourne que je vouler que joues le gars yes malade tu voyer que le gars ces une passion pi yaime la faire montrer au monde y dancer comme un malade donner des t shirt des CD pi maudit je vous dis ci le dag arrter pas les table bain Armin yavais placer 3 nouveua Vinyl pour continuer pi sacrement cetais le toune 3 earth Solar Stone VS Scott Bond ca larais etais la cerise sur le sunder

track de la soirer Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel

ha oui bravo a Macro G pour les toune cheezy avant pour starter Armin

Tracklist

Mr Sam Vs Fred Baker Presents As One - Forever waiting (Original Mix)
Motorcycle - As The Rush Comes (Armin van buuren Rmx)
Scott Bond vs Solar Stone - Naked Angel (Original Mix)
Armin van Buuren - Sunburn pas sur
DJ Tiesto - Traffic (Original Mix)
Midway – Amazon pas sur
Binary Finary – 1998 ( Ronski Speed mix ) la mixer avec une autre toune chez pas la quelle cetais malade
Cern - The message (Northern Mix)
Solar Factor - No Return
Paul Van Dyk - Nothing But You
Andain - Beautiful Things (Photon Project Remix)
Electrique Boutique feat. Taz - Heal
Paul van Dyk feat Vega 4 - Time Of Our Lives (PvD Club Mix)
DJ Remy - Bang
Rank 1 - Breathing (breakbeats remix)
Marco V - C:\del *.mp3
Armin Van Buuren - Communication
Solid Globe - North Pole

on nai presque toute les set y manque une coupe de toune
yas surtoute la premire que Armin a jouer maudit
bilange
Ajout aux ID's: Igor S - Boomerang (a moins que j'aille rever? :rolleyes: )
bouts
ces vraie
je lavais oublier
merci
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement