|
The Good Fellas Open Air Party 25 Octobre
|
View this Thread in Original format
| dragonhunters |
Dragonhunters presente le 25 Octobre Perpignan
line up dance-floor
Crispod (Mystical Druide society) Lille
Pavi (Psychedelik Dream Temple) London Uk
seraph (psychotherhappy) Perpignan
Toxic (Mechanic-Sound Cosmictrance) Barcelone Spain
Kevmix (Fric-sound) Marseille
Richard (Sythiac) Edimbourg Uk
Abdiel (Jumbotrance-Cosmictrance) Barcelone Spain
Droid (Cosmictrance) Barcelone Spain
Chill-out performance by Urkynaohm.da.project
Line up :
Jason (Urkynaohm.da.project) Tonronto Canada
Justin (Cheos) Barcelone Spain
juggler fire performance by g-rom et sa troupe
13 KW(ADAMSON) 16h nonstop Psychedelik Trance music
infoline ouverte le 25 octobre 0892680631.....*....27275
p.a.f 10€
securite parking surveille no drug's no dog's sur le dance-floor
info shop ou autres [email protected]
Merci a vous tous et rendez vous le 25 Octobre BOOM Full Power
PS VENEZ DEGUISES ça serait marrantRespect the nature |
|
|
| Trancemaster2k |
:eyes: super cadre pour faire une soirée :eyes:
ca va p-e interesser certains sudistes, mais pour nous ca fait un peu loin. Et surtout il manque Tiesto tout de meme :toothless |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Et surtout il manque Tiesto tout de meme :toothless |
:haha: :haha: :haha:
Ca peut intéresser Nightflowers peut être. Enfin...
Pour l'endorit, on dirait que je rconnais des ruines proches de l'autoroute... ché pa trop |
|
|
| Nightflowers |
| des ruines comme ca y'en a partout, franchement je vois pas du tout ou c'est ;) |
|
|
| dragonhunters |
salut tout le monde,
Du à notre certain amateurisme de notre part(ns avouons)au sujet des déclarations préalables pour ce type dévenèment,et après 4 jours de négotiations entre la préfecture de p-o ministère de l'intérieur pour que notre fete aie lieue en TOUTE légalite,ils decident malgré tout,pour ce w-e de nous refuser le village de périllos en raison d'une chasse organisée ce jour là dans le secteur!nous sommes nous aussi scandalisés par ces faits...Mais en contre partie,avons réussi a obtenir l'engagement personnel du préfet d'un partenariat privilégié,afin de pouvoir très rapidement danser dans l'armonie sans aucune contrainte étrangère a notre fete!..
Des maintenant,afin de voir l'application de leurs engagements pris envers nous,nous leur remettrons dans les prochains jours un dossier en bonne et due forme,pour une prochaine teuf dans un lieu ou toute la magie que nous voulons partager sera présente...
Avec toutes nos excuses,on vous dit a très bientot pour un beau rassemblement de couleurs....
Surtout un grand MERCI
au forum Trance-goa,a Hadra,a la Cosmictrance,a G-rom et sa Troupe,a Spraci,a Psykitodpik,a, Mygoazine,a PsyFreakz,a Southparty,a Illegal-Party,a Clubxtrem,a tranceaddict,a Trance-culture,a Tranceshop,a Unlogic,a Sky-O-MatiK,a Psygarden,a N-zone,a (¯`·._) Spiritus (¯`·._),au forum-Français Istrance et Greg de Crazy-people.
et a tout ceux qui ont ou qui nous auraient aider faire cette TEUF
Dragonhunters |
|
|
| rafon3 |
| Désolé pour vous les gars, c toujours ralant de devoir annuler un truc comme çà quand on a bossé longtemps dessus (même si ce n'est que partie remise;) )..... |
|
|
|
|