|
Vous et vos DJ's
|
View this Thread in Original format
| Dj-HordasH |
Salut la bande, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait l’exercice mais sinon ça serait par ici que vous listeriez la liste de DJ’s que vous avez eu la chance de voir. Pour le moment j’entame le sujet avec juste quelques photos car la liste entière va me prendre un peu + de temps pour compléter....


Deko-Z, le nom ne vous probablement dit rien, il n’est pas trop connu internationalement mais on le respect au Canada de l’est à l’ouest.
Il y en a encore des bonnes avec AVB, BT, Picotto... mais je ne sais pas trop où les trouver, dommage parceque celle avec Mauro était mortelle avec le maillot de l’O.M :D
A+ |
|
|
| Trancemaster2k |
| toujours (enfin presque) avec un maillot de foot... trop fort !!! ;) |
|
|
| stanymi |
| Putain mais t'as jamais la mm tete :conf: :conf: :conf: |
|
|
| The Corry |
C'est pas pour trop dire, mais Dumonde il a l'air ravis d'être pris en photo...;)
 |
|
|
| Trancemaster2k |

un ptit air de Sytchev a droite :p
un ptit air de Mido :p
(bon j'arrete ;)) |
|
|
| benjamin |
belle perruque Hernan ...
:toothless
Quant à Sven Väth, toujours aussi fou ... :D |
|
|
| Dj-HordasH |
Haha TM2K tout les conversations reviennent toujours au point de base, Forza Massilia :toothless
Sinon j’ai une assez bonne collection de maillots, trentaine + d’originaux... tu peux même trouver quelques vieux trucs avec l’emblème de PSG dans la même armoire :nervous: :nervous: :eek: :nervous: :nervous: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
tu peux même trouver quelques vieux trucs avec l’emblème de PSG dans la même armoire :nervous: :nervous: :eek: :nervous: :nervous: |
Fut une période ou tu étais un mec bien alors;)
Me & AvB
Je vous cache pas la joie que j'avais, il y en a une avec Greggy aussi mais on voit la fumer de cigarette du mec qui prenait la photo:mad:
Sinon, j'en est d'autres avec Deruyter, Mike, Fly, Frederico Santini & Axel Stephenson, bref l'equipe Bonzai mais il faut que je les passent au scanner:rolleyes:
Mon rêve, une avec PvD, une avec Tiesto, une avec Sasha et une avec Carl Cox:crazy: vous croyez que j'y arriverais:nervous: ;) |
|
|
| mr_sick |
YDR :) Je cause souvent avec lui quand il passe au cherry moon
Je suis à droite
Sinon j'en ai encore avec Armin, Marco V, Tiesto (mais celle la est chez un pote), Dj Ghost, Youri, Franky Jones |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by mr_sick
YDR :) Je cause souvent avec lui quand il passe au cherry moon |
Ce mec est un dieu pour moi, il a une vision de la musique qui est énorme tout comme ça collection de disques d'ailleur:eek:
Il travail sur son prochain album:eyespop: , et ça derniere prod: "Yves Deruyter - Back 2 Gether" fera partie de celui ci;)
J'aimerais le rencontrer un jour, les "Naked Fantasy" et "My Obsession" sont des souvenirs trops bons:p |
|
|
|
|