return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
La carte géographique des TA-FR
View this Thread in Original format
Dj-HordasH
Est-ce qu’il y en a une? J’aurais besoin de rentrer en contact avec quelqu’un du sud, s’il y a des TAs dans la région Niçoise contactez-moi via pm SVP! Merci.
Trancemaster2k
je sens qu'il y en a un qui va aller au Velodrome dans peu de temps, c'est ça? ;)

si je me trompe pas ya pas grand monde de ce coté là sauf un marseillais il me semble...
Dj-HordasH
En fait, je suis très près de passer le semestre prochain sûr la côte d’Azur, à Sophia Antipolis pour être plus précis. Mon université à Toronto a des bons liens avec CERAM et c’est ce qu’il y avait de plus près de Marseille alors c’est ça entre autre qui m’a fait opter pour CERAM au lieu d’EPSCI à Paris et un unif à Amsterdam (en + mon néerlandais est à chier, pas que je puisse faire le malin avec mon Français de gitan).

Nous sommes 7 maintenant à se renseigner pour du logement, c’est pour ça que j’aimerais bien avoir un mot avec des locaux... Voilà quoi, si quelqu’un connaît des gens dans la régions SVP dites moi comment entrer en contact avec eux.
Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Dj-HordasH

Je vous promets des bonnes meufs Canadiennes en tout cas ;)


J'espère que ce ne sont pas des chanteuses québecoise car y'a saturation de ça chez nous :p
boullette
je suis de marseille moi, si je peux t'aider.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by boullette
je suis de marseille moi, si je peux t'aider.


attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille :conf: :crazy: :tongue2 ;)
;)
boullette
mdr!!


disons que je ne m'y interresse pas. ;)
babylord
Je t'ai envoyé un MP.

Je suis étudiant au CERAM.

A+
choukri
quote:
Originally posted by babylord
Je t'ai envoyé un MP.

Je suis étudiant au CERAM.

A+


Tiens tu es un vieux-nouveau :D
trancegirl79
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille :conf: :crazy: :tongue2 ;)
;)


LOL c'est clair qu'un mec qui s'interesse pas au foot c'est un mec bizarre, je dirais meme plus c'est un mec BIEN!!!:gsmile: :tongue2 :happy2:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by trancegirl79
LOL c'est clair qu'un mec qui s'interesse pas au foot c'est un mec bizarre, je dirais meme plus c'est un mec BIEN!!!:gsmile: :tongue2 :happy2:


je conçois qu'un mec peut NE PAS aimer le foot mais quand on vit a Marseille... on peut pas etre indifférent a l'OM :thepirate ;)
Dj-HordasH
^ amen

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
attention Hordash il est bizarre boulette, il aime pas le foot alors qu'il est de Marseille :conf: :crazy: :tongue2 ;)
;)


:eyes: :eyespop: :eyes: wow, un spécimen biscornu sans doute a analyser de plus près ;) au moins il écoute de la bonne musique il y a encore de l’espoir :toothless ;)

quote:
Originally posted by babylord
Je t'ai envoyé un MP.

Je suis étudiant au CERAM.

A+


A l’aise, les TAs envahissent CERAM :happy2: je t’ai envoyé un e-mail.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement