return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
J'me suis méchamment envoyé en l'air hier soir...
View this Thread in Original format
stanymi
Qu'allez-vous bien pouvoir trouver dans ce thread ???



Et bien oui...la photo d'hier soir où j'ai pris un pied d'eennnnnnnnnfer !!!!!




















the countdown avec le goyo à la place 16, c'est moi :D


:eyes: :eyes: :eyes:
Nouvelle attraction 2003 de la Saint-Romain, the countdown. Génial !
Z'aimez bien vous les fêtes foraines ???
Nous c parti hier soir pour un mois et j'sens que j'vé très vite y retourner.Par contre ca caille grave à 50m du sol :eyes:

le maxximum:


le top spin :


mister dance :eyes: le mec une foooollllllle....Comment il assurait, dingue.)
cozim
le countdown j'ai l'impresion qu'il y a le même au walibi
Trancemaster2k
enleve voir ton mode Fantome sur ton appareil :D
Steve-Austin
Exact, y a le même genre à Six flags Belgium et Wallibi.

Moi j'aime encore bien ce genre de fête, d'ailleurs dans ma ville (Liège) c'est la "foire", la big fête foraine de l'année.
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Nouvelle attraction 2003 de la Saint-Romain, the countdown. Génial !
Z'aimez bien vous les fêtes foraines ???
Nous c parti hier soir pour un mois et j'sens que j'vé très vite y retourner.Par contre ca caille grave à 50m du sol :eyes:


J'ai testé hier soir.... hyper décevant :sadgreen:
Je m'attendais à plus de sensations extrèmes :toothless

Personnellement, mes mes préférés sont le Top Spin et l'Extrème...

Mais depuis le passage à l'Euro (et l'augmentation qui va avec :nervous: ) j'y vais beaucoup moins...
stanymi
http://stanymi.free.fr/saint-romain, putain skel st belles mes photos. :eyes: enfin moi jles aime bien.
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
http://stanymi.free.fr/saint-romain, putain skel st belles mes photos. :eyes: enfin moi jles aime bien.


Oui pas mal, pas mal, tres colore, tres lumineux, pas mal! :toothless
Cola
Alors ca c du manege!!!!

Mais alors je ressors tout blanc dans plus de la moitié :crazy:

Vertige powa...
_greggy_
moi aussi j'le suis méchamment envoyé en l'air à midi :
3 digestifs après le repas, autant dire que j'ai commencé l'après midi au boulot très zen :eyespop:
trancegirl79
quote:
Originally posted by _greggy_
moi aussi j'le suis méchamment envoyé en l'air à midi :
3 digestifs après le repas, autant dire que j'ai commencé l'après midi au boulot très zen :eyespop:



C'est pas serieux tout ca greggy!!!! :whip: :whip: :whip:
















t'as oublie le verre de vodka!!!!! :whip: :whip: :whip:

_greggy_
une collègue fétait son départ :
voici un extrait du mail envoyé à la société

[...]
Vous ne verrez plus mes errances dans les couloirs à la recherche de l'individu, certainement contrarié, qui a bien pu m'envoyer un RFI incompréhensible, comportant des mots sortis tout droit de son imaginaire, certes productif, semblant vaguement m'appeler au secours car un évènement inhabituel s'est produit dans son espace vital (par exemple: une fenêtre inopportune s'est ouverte sur l'écran accusant l'infortuné utilisateur qu'il tente de lire l'adresse 0x00000FE0, ce que, de toute évidence, le système interdit... ) que seul un informaticien est à même de résoudre voire (quelques fois) de comprendre et d'expliquer… ça aussi, c'est fini.
[...]

ensuite un collègue m'en devait un, et pour finir, je deteste passer pour un radin, donc j'ai payer ma tournée :crazy: :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
une collègue fétait son départ :
voici un extrait du mail envoyé à la société

[...]
Vous ne verrez plus mes errances dans les couloirs à la recherche de l'individu, certainement contrarié, qui a bien pu m'envoyer un RFI incompréhensible, comportant des mots sortis tout droit de son imaginaire, certes productif, semblant vaguement m'appeler au secours car un évènement inhabituel s'est produit dans son espace vital (par exemple: une fenêtre inopportune s'est ouverte sur l'écran accusant l'infortuné utilisateur qu'il tente de lire l'adresse 0x00000FE0, ce que, de toute évidence, le système interdit... ) que seul un informaticien est à même de résoudre voire (quelques fois) de comprendre et d'expliquer… ça aussi, c'est fini.
[...]


'tain, heureusement pour vous qu'elle se barre...elle devait etre sacrément re-lou :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement