return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Soiree Hardcore Halloween
View this Thread in Original format
Geekie
Salut les zombies !

Ne loupez pas la soirée Halloween spécial Hardcore !!
C'est ce soir, à louper sous aucun prétexte !
moi en tout cas, j'y serais ca c'est sur, avec d'autre potes !
Hmmm, je sens que ca va etre de la balle !
En plus, la sono est d'enfer dans cette boite, j'y suis deja allé l'annee derniere pour cette soirée et on etais sourd le lendemain !

J'espere voir qqs uns d'entre vous, c'est à St Denis ... ca serait con de louper ca!:crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by Geekie
Salut les zombies !

Ne loupez pas la soirée Halloween spécial Hardcore !!
C'est ce soir, à louper sous aucun prétexte !
moi en tout cas, j'y serais ca c'est sur, avec d'autre potes !
D'apres mes sources, il devrais pas etre dure de trouver quelques bonbons magiques, si vous voyez ce que je veut dire !!! Hmmm, je sens que ca va etre de la balle !
En plus, la sono est d'enfer dans cette boite, j'y suis deja allé l'annee derniere pour cette soirée et on etais sourd le lendemain !

J'espere voir qqs uns d'entre vous, c'est à St Denis ... ca serait con de louper ca!:crazy:




Ou ?
Ou ?

Ou qu'il est le smiley qui dégueule ????
Alors moi je vais m'en trouver plein plein plein des prétextes.

Mais qu'est-ce qui m'a pondu un abruti pareil ???

L'amigo, on est sur un forum de trance addict, littéralement, mm si je suis naze en anglais, ca veut dire fans de trance.
Qu'est-ce que tu veux qu'on aille se branler ds une soirée de hardcore de merde ???

Complètement débile le mec.
En plus ton espèce de compte sur ifrance qui apparait a chak foisq qu'on ouvre ton message c géant, c beau, mais c chiant.

En espérant que tu trouves un forum à la hauteur de tes attentes, je te dis "bon vent"

quote:
D'apres mes sources, il devrais pas etre dure de trouver quelques bonbons magiques, si vous voyez ce que je veut dire !!!


:nervous: :nervous: :nervous:
Vraiment craignos le mec.
Y aurait du FPTF la dessous que ca m'étonnnerait pas.
:rolleyes:
_greggy_
euh, pas trop, sur le bon forum, mais bon ...
et comment tu veux voir certains d'entre nous puisqu'on sait pas à quoi on ressemble, de toute facon, j'pense qu'il n'y aura personne de ce forum qui sera intéressé mais bon ... :rolleyes: :rolleyes:
benjamin
PTDR !! c'est quoi ce truc ?????? :haha: :haha: :haha: :crazy: :tongue2 :conf: :conf:
_greggy_
quote:
Originally posted by Geekie
Salut les zombies !




euh, ton flyer est un peu moyen, ca c'est de la présentation de soirée, met le son à fond & apprécie Tiesto In Concert
Transa.E.P
ULTRA PTDR:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :eyespop: :crazy: :nervous: :nervous:
jdat
sympa!

Elle est ou la review de la soiree avec les photos livesets et tout ce qui vas avec? :happy2: :p
PEZ68
Jolie signature jdat ;)
jdat
quote:
Originally posted by PEZ68
Jolie signature jdat ;)


:toothless

Merchi
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement