|
Soiree Hardcore Halloween
|
View this Thread in Original format
| Geekie |
Salut les zombies !
Ne loupez pas la soirée Halloween spécial Hardcore !!
C'est ce soir, à louper sous aucun prétexte !
moi en tout cas, j'y serais ca c'est sur, avec d'autre potes !
Hmmm, je sens que ca va etre de la balle !
En plus, la sono est d'enfer dans cette boite, j'y suis deja allé l'annee derniere pour cette soirée et on etais sourd le lendemain !
J'espere voir qqs uns d'entre vous, c'est à St Denis ... ca serait con de louper ca!:crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Geekie
Salut les zombies !
Ne loupez pas la soirée Halloween spécial Hardcore !!
C'est ce soir, à louper sous aucun prétexte !
moi en tout cas, j'y serais ca c'est sur, avec d'autre potes !
D'apres mes sources, il devrais pas etre dure de trouver quelques bonbons magiques, si vous voyez ce que je veut dire !!! Hmmm, je sens que ca va etre de la balle !
En plus, la sono est d'enfer dans cette boite, j'y suis deja allé l'annee derniere pour cette soirée et on etais sourd le lendemain !
J'espere voir qqs uns d'entre vous, c'est à St Denis ... ca serait con de louper ca!:crazy:
|
Ou ?
Ou ?
Ou qu'il est le smiley qui dégueule ????
Alors moi je vais m'en trouver plein plein plein des prétextes.
Mais qu'est-ce qui m'a pondu un abruti pareil ???
L'amigo, on est sur un forum de trance addict, littéralement, mm si je suis naze en anglais, ca veut dire fans de trance.
Qu'est-ce que tu veux qu'on aille se branler ds une soirée de hardcore de merde ???
Complètement débile le mec.
En plus ton espèce de compte sur ifrance qui apparait a chak foisq qu'on ouvre ton message c géant, c beau, mais c chiant.
En espérant que tu trouves un forum à la hauteur de tes attentes, je te dis "bon vent"
| quote: | | D'apres mes sources, il devrais pas etre dure de trouver quelques bonbons magiques, si vous voyez ce que je veut dire !!! |
:nervous: :nervous: :nervous:
Vraiment craignos le mec.
Y aurait du FPTF la dessous que ca m'étonnnerait pas.
:rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
euh, pas trop, sur le bon forum, mais bon ...
et comment tu veux voir certains d'entre nous puisqu'on sait pas à quoi on ressemble, de toute facon, j'pense qu'il n'y aura personne de ce forum qui sera intéressé mais bon ... :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| PTDR !! c'est quoi ce truc ?????? :haha: :haha: :haha: :crazy: :tongue2 :conf: :conf: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Geekie
Salut les zombies !
|
euh, ton flyer est un peu moyen, ca c'est de la présentation de soirée, met le son à fond & apprécie Tiesto In Concert |
|
|
| Transa.E.P |
| ULTRA PTDR:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :eyespop: :crazy: :nervous: :nervous: |
|
|
| jdat |
sympa!
Elle est ou la review de la soiree avec les photos livesets et tout ce qui vas avec? :happy2: :p |
|
|
| PEZ68 |
| Jolie signature jdat ;) |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Jolie signature jdat ;) |
:toothless
Merchi |
|
|
|
|