return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

comment mettre un lien musical?
View this Thread in Original format
Laughingfennec
voila en fait ça doit etre tt con pour vous, mais je sais pas comment on fait : par exemple si je veux mettre un lien musical sur un forum, eg un extrait d'une chanson pour que tt le monde puisse l'ecouter, comment on doit faire?
Merci ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Laughingfennec
voila en fait ça doit etre tt con pour vous, mais je sais pas comment on fait : par exemple si je veux mettre un lien musical sur un forum, eg un extrait d'une chanson pour que tt le monde puisse l'ecouter, comment on doit faire?
Merci ;)

Salut.
il faut que tu te prennes un nom de domaine gratuit; exemple chez free, lycos, wanadoo...
Et ensuite selon l'espace disque que tu auras de réservée, tu pourras uploader(via FTP: flashfxp, crystal ftp...si t'y connais pas grand chose, prends leech ftp, c le plus simple et gratuit je crois ;)) tes musiques et fichiers en tt genre.

Vala
++
Trancemaster2k
ahune ame charitable qui a bien voulu lui indiquer le procédé ;)
sinon pour de telles requests on peut p-e passer par le Bull thread ou un autre therad deja créé; sinon a cette allure là on va en avoir tous les jours ;)
Laughingfennec
merci a vous :) je vais essayer ça, au fait j'avais posté ce meme message sur un forum informatique, et on qqn m'a repondu ceci :

"Il faut deja que l' administrateur du forum t ' autorise a le faire
Tu seras dans tout les cas oblige de passer par lui pour la realisation
de ton projet"

qu'en pensez vous?
Trancemaster2k
bah sur TA-Fr, et je pense que c comme cela sur la plupart des forums, on aime pas trop des incursions juste pour poster un morceau (cf G-Dream). En resumé faut etre plutot un membre actif du forum pr pouvoir proposer son morceau et avoir des commentaires. ;)
Lytchix
Je pense que le mec qui t'a dit ça faisait tout bonnement allusion à l'autorisation de mettre un lien vers un mp3 ou non.

Sur certains forums comme Clubxtrem.net, il est carrément interdit de faire allusion à ce format, on ne peut pas en parler car tout écart risque d'être réprimandé par la SACEM.

Ici sur TA, il n'y a aucun problème à condition que ce ne soit pas le rip d'un CD du commerce.
Les vinyl rips sont tolérés.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement