|
Sarah McLachlan - sweet surrender (dj tiësto remix) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
Voila ma version: (faite au bureau, ce soir je verifierai 2 ou 3 choses dans mon dico, car ici il n'y en a pas)
Ce n'est pas important
ce n'est pas important du tout
la vie que j’ai laissee derriere moi
est une chambre froide
J’ai franchi la derniere ligne
et je ne peux pas faire demi tour
chaque pas que j'ai fait avec foi
m’ont trahit
m'ont, depuis chez moi, guide
Tu m’as fait monter (dans ta voiture)
sans poser de questions
tu m’as depouiller de toute laideur
qui m’entoure
tu es un ange
suis je deja aussi loin (???? je vais chercher ce soir dans mon gros dico!)
J’espere seulement
que je ne te deçevrai pas
lorsque je suis ici a genoux
et je ne comprend pas
Tous les pe détails me manquent
Tout me manque en toi
Une douce reddition
C'est tout ce que j'ai a donner
Ce sera ma chute |
|
|
| babylord |
Bonsoir à tous ;) La traduction de la miss est vraiment pas mal :) , alors j'apporte juste quelques corrections. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas 
It doesn't mean much
it doesn't mean anything at all
the life I've left behind me
is a cold room ----> +telle
I've crossed the last line----> j'ai franchi
from where I can't return-----> le point de non-retour
where every step I took in faith -----> car tout ce que j'ai entrepris
betrayed me --> m'a trahi
and led me from my home ----> Pour moi y'a une erreur ici, (led me to, et non pas led me from) je pense qu'il faut comprendre "et m'a ramené jusqu'à chez moi"
You take me in ---> Tu m'as recueillie
no questions asked
you strip away the ugliness ---> tu as fais abstraction de la laideur
that surrounds me ---> qui m'entoure
are you an angel ----> Es-tu un ange ?
am I already that gone ----> Serai-je déjà morte ? (allusion à l'ange)
I only hope
that I won't disappoint you
when I'm down here
on my knees
And I don't understand
I miss the little things
I miss everything (about you)
Sweet surrender je m'abandonne doucement
is all that I have to give ---> c'est tout ce que je peux offrir
I would be the one to fall
Sweet surrender (4 times)
Voilà donc la version de trancegirl légèrement remaniée avec mes modifs :
Ce n'est pas important
Ce n'est pas important du tout
La vie que j’ai laissee derrière moi
est telle une chambre froide
J'ai franchi le point de non retour
car tout ce que j'ai entrepris m'a trahit
et fini toujours par me reconduire chez moi
Tu m’as recueillie
Sans poser de questions
Tu as fais abstraction de la laideur
qui m’entoure
Es-tu un ange ?
Serai-je déjà morte ?
J’espere seulement
que je ne te deçevrai pas
quand je serais ici a genoux
Et je ne comprends pas
Il y a tant de petites choses qui me manquent
Tout me manque en toi
Je m'abandonne doucement
C'est tout ce que je peux offrir
Ce sera ma chute
Voilà, j'avoue que la fin du premier paragraphe me laisse perplexe, mais c'est déjà mieux que rien.
J'adore les chansons de Sarah McLachlan... d'ailleurs je vais m'attaquer un de ces jours à la traduction de sa dernière chanson, "Fallen" si je trouve le temps.
A+ les p francais :) |
|
|
| trancegirl79 |
voila une bonne traduction, je n'ai donc pas besoin de regarder dans mon dico... lol
moi aussi j'adore les chansons de Sarah McLachlan. Pour votre info c'est une canadienne. J'etais deja folle de ses chansons en 1997 quand j'etait au Canada.
Ma preferee c'est "I love you", je pourrais la reecouter des milliers de fois sans m'en lasser. |
|
|
| babylord |
C'est vrai, c'est une très belle chanson d'amour, je m'en lasse pas non plus.
A vrai dire j'aime énormément toutes les chansons sur ce thème, en plus les 3/4 du temps elles sont chantées par des femmes superbes alors j'avoue que quand j'entends leur voix ça me donne des frissons.
Dans le même genre je trouve la dernière chanson d'Agnelli & Nelson - Holding onto Nothing particulièrement réussie :
Voici les paroles :
| quote: | When we touch..
I feel something happen
When we breathe..
All the world is undone
Stay with me..
As my heart surrenders
Comfort me..
As I fall I cry..
ohh.. ohh
When we sleep..
Darkness brings us release
All you need..
You can find it in me
Stay with me..
As my heart surrenders
Comfort me..
As I fall I cry
[Chorus x5]
Standin' in the rain
Twisted and insane
We, are, holdin' onto nothing
Feelin' every breath
Holdin' no regrets
We're, still, lookin' out for something |
Par contre y'a quand même un petit inconvénient, ça fou le cafard quand on est tout seul :( |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by babylord
Dans le même genre je trouve la dernière chanson d'Agnelli & Nelson - Holding onto Nothing particulièrement réussie :
Par contre y'a quand même un petit inconvénient, ça fou le cafard quand on est tout seul :( |
ouais moi aussi elle m'a fait de l'effet ... la premiere fois ça devait etre lors d'un asot |
|
|
| benjamin |
| c'est vrai qu'elle fout le cafard ... je prefere Silence (remix de Tiesto) avec la voix de Sarah McLachlan, et j'adore carrement Holding onto nothing aussi ! (meme si c'est pas elle qui chante):p |
|
|
| trancegirl79 |
Voila les paroles de I love you. Je trouve ce morceau trop beau et la musique qui va avec trop magnifique. Ca fait plus de 5 ans que je l'ecoute regulierement et je suis tjs addict. :crazy:
I have a smile
Stretched from ear to ear
To see you walking down the road
We meet at the lights
I stare for a while
The world around disappears
Just you and me
On this island of hope
A breath between us could be miles
Let me surround you
My sea to your shore
Let me be the calm you seek
Oh and every time I'm close to you
There's too much I can't say
And you just walk away
And I forgot
To tell you
I love you
And the night's
Too long
And cold here
Without you
I grieve in my condition
For I cannot find the strength to say I need you so
Oh and every time I'm close to you
There's too much I can't say
And you just walk away
And I forgot
To tell you
I love you
And the night's
Too long
And it's cold here
Without you |
|
|
| Tra |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est vrai qu'elle fout le cafard ... je prefere Silence (remix de Tiesto) avec la voix de Sarah McLachlan, et j'adore carrement Holding onto nothing aussi ! (meme si c'est pas elle qui chante):p |
c'est clair Silence remix Tiësto est excellente mais je sais pas si on peux mettre dans la même catégorie mais Paul Oakenfold Southern Sun remix Tiësto est monstrueuse!:toothless |
|
|
| Lady |
| Je suis d'accord avec toi Tra, je trouve Southern Sun excellent :eyes: , que ce soit l'original ou le remix |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lady
Je suis d'accord avec toi Tra, je trouve Southern Sun excellent :eyes: , que ce soit l'original ou le remix |
la version chillout est très bonne aussi.
En tt k, merci à toi babylord. :) |
|
|
| Tra |
| au fait rien a voir avec le sujet mais qqn sait comment je peux changer de pseudo à la base c'était TranceWillNeverDie et je me suis planté ça a mis Tra merci!:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Tra
au fait rien a voir avec le sujet mais qqn sait comment je peux changer de pseudo à la base c'était TranceWillNeverDie et je me suis planté ça a mis Tra merci!:stongue: |
tu recommences tout.
Ca calme hein. lol
sans déc', t'as pas d'autres solutions ;) |
|
|
|
|