return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Sarah McLachlan - sweet surrender (dj tiësto remix) (pg. 2)
View this Thread in Original format
trancegirl79
Voila ma version: (faite au bureau, ce soir je verifierai 2 ou 3 choses dans mon dico, car ici il n'y en a pas)

Ce n'est pas important

ce n'est pas important du tout

la vie que j’ai laissee derriere moi

est une chambre froide

J’ai franchi la derniere ligne

et je ne peux pas faire demi tour

chaque pas que j'ai fait avec foi

m’ont trahit

m'ont, depuis chez moi, guide

Tu m’as fait monter (dans ta voiture)

sans poser de questions

tu m’as depouiller de toute laideur

qui m’entoure

tu es un ange

suis je deja aussi loin (???? je vais chercher ce soir dans mon gros dico!)

J’espere seulement

que je ne te deçevrai pas

lorsque je suis ici a genoux

et je ne comprend pas

Tous les pe détails me manquent

Tout me manque en toi

Une douce reddition

C'est tout ce que j'ai a donner

Ce sera ma chute
babylord
Bonsoir à tous ;) La traduction de la miss est vraiment pas mal :) , alors j'apporte juste quelques corrections. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas


It doesn't mean much
it doesn't mean anything at all
the life I've left behind me
is a cold room ----> +telle
I've crossed the last line----> j'ai franchi
from where I can't return-----> le point de non-retour
where every step I took in faith -----> car tout ce que j'ai entrepris
betrayed me --> m'a trahi
and led me from my home ----> Pour moi y'a une erreur ici, (led me to, et non pas led me from) je pense qu'il faut comprendre "et m'a ramené jusqu'à chez moi"


You take me in ---> Tu m'as recueillie
no questions asked
you strip away the ugliness ---> tu as fais abstraction de la laideur
that surrounds me ---> qui m'entoure
are you an angel ----> Es-tu un ange ?
am I already that gone ----> Serai-je déjà morte ? (allusion à l'ange)
I only hope
that I won't disappoint you
when I'm down here
on my knees

And I don't understand
I miss the little things
I miss everything (about you)

Sweet surrender je m'abandonne doucement
is all that I have to give ---> c'est tout ce que je peux offrir
I would be the one to fall

Sweet surrender (4 times)


Voilà donc la version de trancegirl légèrement remaniée avec mes modifs :

Ce n'est pas important
Ce n'est pas important du tout
La vie que j’ai laissee derrière moi
est telle une chambre froide
J'ai franchi le point de non retour
car tout ce que j'ai entrepris m'a trahit
et fini toujours par me reconduire chez moi

Tu m’as recueillie
Sans poser de questions
Tu as fais abstraction de la laideur
qui m’entoure
Es-tu un ange ?
Serai-je déjà morte ?
J’espere seulement
que je ne te deçevrai pas
quand je serais ici a genoux

Et je ne comprends pas
Il y a tant de petites choses qui me manquent
Tout me manque en toi

Je m'abandonne doucement
C'est tout ce que je peux offrir
Ce sera ma chute





Voilà, j'avoue que la fin du premier paragraphe me laisse perplexe, mais c'est déjà mieux que rien.

J'adore les chansons de Sarah McLachlan... d'ailleurs je vais m'attaquer un de ces jours à la traduction de sa dernière chanson, "Fallen" si je trouve le temps.

A+ les p francais :)
trancegirl79
voila une bonne traduction, je n'ai donc pas besoin de regarder dans mon dico... lol

moi aussi j'adore les chansons de Sarah McLachlan. Pour votre info c'est une canadienne. J'etais deja folle de ses chansons en 1997 quand j'etait au Canada.

Ma preferee c'est "I love you", je pourrais la reecouter des milliers de fois sans m'en lasser.
babylord
C'est vrai, c'est une très belle chanson d'amour, je m'en lasse pas non plus.

A vrai dire j'aime énormément toutes les chansons sur ce thème, en plus les 3/4 du temps elles sont chantées par des femmes superbes alors j'avoue que quand j'entends leur voix ça me donne des frissons.


Dans le même genre je trouve la dernière chanson d'Agnelli & Nelson - Holding onto Nothing particulièrement réussie :

Voici les paroles :


quote:
When we touch..
I feel something happen
When we breathe..
All the world is undone

Stay with me..
As my heart surrenders
Comfort me..
As I fall I cry..

ohh.. ohh

When we sleep..
Darkness brings us release
All you need..
You can find it in me

Stay with me..
As my heart surrenders
Comfort me..
As I fall I cry

[Chorus x5]
Standin' in the rain
Twisted and insane
We, are, holdin' onto nothing

Feelin' every breath
Holdin' no regrets
We're, still, lookin' out for something


Par contre y'a quand même un petit inconvénient, ça fou le cafard quand on est tout seul :(
cozim
quote:
Originally posted by babylord
Dans le même genre je trouve la dernière chanson d'Agnelli & Nelson - Holding onto Nothing particulièrement réussie :

Par contre y'a quand même un petit inconvénient, ça fou le cafard quand on est tout seul :(


ouais moi aussi elle m'a fait de l'effet ... la premiere fois ça devait etre lors d'un asot
benjamin
c'est vrai qu'elle fout le cafard ... je prefere Silence (remix de Tiesto) avec la voix de Sarah McLachlan, et j'adore carrement Holding onto nothing aussi ! (meme si c'est pas elle qui chante):p
trancegirl79
Voila les paroles de I love you. Je trouve ce morceau trop beau et la musique qui va avec trop magnifique. Ca fait plus de 5 ans que je l'ecoute regulierement et je suis tjs addict. :crazy:

I have a smile
Stretched from ear to ear
To see you walking down the road

We meet at the lights
I stare for a while
The world around disappears

Just you and me
On this island of hope
A breath between us could be miles

Let me surround you
My sea to your shore
Let me be the calm you seek

Oh and every time I'm close to you
There's too much I can't say
And you just walk away

And I forgot
To tell you
I love you
And the night's
Too long
And cold here
Without you
I grieve in my condition
For I cannot find the strength to say I need you so

Oh and every time I'm close to you
There's too much I can't say
And you just walk away

And I forgot
To tell you
I love you
And the night's
Too long
And it's cold here
Without you
Tra
quote:
Originally posted by benjamin
c'est vrai qu'elle fout le cafard ... je prefere Silence (remix de Tiesto) avec la voix de Sarah McLachlan, et j'adore carrement Holding onto nothing aussi ! (meme si c'est pas elle qui chante):p


c'est clair Silence remix Tiësto est excellente mais je sais pas si on peux mettre dans la même catégorie mais Paul Oakenfold Southern Sun remix Tiësto est monstrueuse!:toothless
Lady
Je suis d'accord avec toi Tra, je trouve Southern Sun excellent :eyes: , que ce soit l'original ou le remix
stanymi
quote:
Originally posted by Lady
Je suis d'accord avec toi Tra, je trouve Southern Sun excellent :eyes: , que ce soit l'original ou le remix


la version chillout est très bonne aussi.

En tt k, merci à toi babylord. :)

Tra
au fait rien a voir avec le sujet mais qqn sait comment je peux changer de pseudo à la base c'était TranceWillNeverDie et je me suis planté ça a mis Tra merci!:stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Tra
au fait rien a voir avec le sujet mais qqn sait comment je peux changer de pseudo à la base c'était TranceWillNeverDie et je me suis planté ça a mis Tra merci!:stongue:


tu recommences tout.
Ca calme hein. lol

sans déc', t'as pas d'autres solutions ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement