|
Supermarco May ,en live dans l'émission Trancegate(RPL 89.2FM)
|
View this Thread in Original format
| dj-raffi |
Vendredi 14 Novembre,pour la premiére fois en france,Supermarco may sera en live dans l'émission Trancegate ,la nouvelle émission sur Rpl le vendredi soir de 22h à minuit.
De plus dj bibi ainsi que dj zor(résident le planets 54) participerons a l'émission.
Et pour ce qui veulent avoir encore des renseignement sur supermarco may il sera en interview en fin d'émission.Préparez vos cassettes... |
|
|
| DJ_TonKs |
excellent tout ca :)
y'a une version web de cette radio ? |
|
|
| dj-raffi |
Si tu peux écouter en direct la radio via Rpl.fr.fm
A bientôt
Vive la Trance |
|
|
| cozim |
| ya une emission ce soir ? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
ya une emission ce soir ? |
ouais, c'est Supermarco November ...
ok
------>[]
:toothless |
|
|
|
|