|
15/11/03 : |soirée| <<<<TranceXtion >>>>
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Ce soir je suis de sorti et je vais a :
plus d'info ICI
bonne soirée a tous les loulou, je vous ferai une chtite review demain en rentrant :D :D :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Ce soir je suis de sorti et je vais a :
plus d'info ICI
bonne soirée a tous les loulou, je vous ferai une chtite review demain en rentrant :D :D :D |
Bonne soirée à toi TonKs, Rank1 et Fijneman ça va le faire;) |
|
|
| PEZ68 |
| Et Astrid aussi :) j aime bien ce qu elle joue |
|
|
| webandyscott |
| On attend tes commentaires TonKs... :) |
|
|
| cozim |
| il vient de se coucher là =) |
|
|
| DJ_TonKs |
eh be franchement c'etait bien bien sympa comme soirée..
On est arrivé sur place vers 21H00.. une heure avant le lancement.
Ca se passait dans une espece de hall geant qui ressemblait un peu a celui ou s'est deroulé la goliath 10.
premiere impression en arrivant .. le theme egyptien a super bien ete retranscrit. Obelisque, sphynx, tout etait la pour qu'on s'y croit ...
coté dj, c'etait encore mieux car ils ont vraiment tous bien asurés, avec mention speciale pour joop pour sa communication avec le public et rank1 pour sa playlist impeccable.. astrid et fijneman on vraiment bien assuré aussi mais on est pas resté pour voir jean...
Une fois de plus, l'organisation etait vraiment impeccable mais ce qui m'a le plus surpris, ce sont les moyens deployés (enormes) pour une soirée de 2000-3000 personnes...
bientot les photos ^^ |
|
|
| Transa.E.P |
Content pour toi TonKs, vivement les photos;)
ce joop serait il la prochaine étoile de la trance??:p |
|
|
| maxxyme |
ça avait l'air sympathique comme line-up :)
Encore un truc qui se déroule à Utrecht :) |
|
|
|
|