|
french (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| quote: | Originally posted by stanymi
trop laid. :rolleyes: |
je préfèrais écouter le single de benni b en boucle pdt une semaine plutot que d'écouter du rap et cie ne serait-ce qu'une minute
sauf rare exception |
|
|
| benjamin |
oui, et je prefere m'ecouter le dvd de Sheila en boucle pendant un mois que d'ecouter du rap !
enfin, sans le son alors ...
quoique, meme sans le son ...:( |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui, et je prefere m'ecouter le dvd de Sheila en boucle pendant un mois que d'ecouter du rap !
enfin, sans le son alors ...
quoique, meme sans le son ...:( |
DONNMOI LA MINNNNNNNNN ET PRENLAMIENNEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH MEOUI MEOUIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
DONNMOI LA MINNNNNNNNN ET PRENLAMIENNEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHH MEOUI MEOUIIIIIIIIIIIIIIIII |
COMMLEEESROISMAAAGES
ENGALILEEEE
SUIVAIIIENTDESYEUUX LETOIILEDUUUUUBEERGER |
|
|
| cozim |
| j'irai pas plus loin, ma connaissance de la discographie de sheila est comme qui dirait limitée ^^ |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by cozim
j'irai pas plus loin, ma connaissance de la discographie de sheila est comme qui dirait limitée ^^ |
pas moi hélas, ma mere m'ayant fait partager ses gouts musicaux tres spéciaux des mon plus jeune age ... :confused: |
|
|
| stanymi |
Pour conclure ce thread pourri,
VIVE LA TRANCE !:disbelief |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by benjamin
pas moi hélas, ma mere m'ayant fait partager ses gouts musicaux tres spéciaux des mon plus jeune age ... :confused: |
ma mère aussi m'a fait partager ses gouts musicaux dès mon plus jeune âge
heureusement pour moi c'était du jarre :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
ma mère aussi m'a fait partager ses gouts musicaux dès mon plus jeune âge
heureusement pour moi c'était du jarre :gsmile: |
Bah moi aussi :)
enfin en partie, parce que sinon c'est assez musique classique à la maison... :rolleyes:
tout le monde y est passé au conservatoire de musique (bon, c'est pas pour le pire... mais ça été dur qd meme parfois :happy2: ) |
|
|
| stanymi |
| moi, j'me suis fait tout seul...:toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
moi je trouve tres bien d'avoir été bercée par des courants musicaux différents, notamment ceux des parents. Pour moi c'etait le raggae et surtout Bob Marley pr mon pere, et ma mere la musique allemande :p
J'en suis tres vite venu a la musique electronique, et notamment la Trance ;) |
|
|
|
|