|
Dernier message posté il y a 3h50
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| Et bé kel activité débordante aujourd'hui et en ce moment on va dire sur TA :confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
Lundi morose sous l'humidité et le froid de notre région. Vivement la neige ou le soleil. Ce climat devrait en effet ramener du monde sur TA :p
On va dire que c'est a cause du debut de semaine ;) |
|
|
| benjamin |
| c'est l'équation de TA : de plus en plus d'inscrits sur le forum, de moins en moins de posts. :o |
|
|
| webandyscott |
| c'est sûr qu'à ce rythme on est loin de ratrapper les allemands :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| ben entre le taf et le reste de la vie IRL j'ai pas enormement de temps malheureusement :( |
|
|
| cozim |
| c'est l'effet boule de neige inversée |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ben entre le taf et le reste de la vie IRL j'ai pas enormement de temps malheureusement :( |
Tout est dit... moi j'ai du boulot en ce moment... (projet industriel) |
|
|
|
|