return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Dernier message posté il y a 3h50
View this Thread in Original format
stanymi
Et bé kel activité débordante aujourd'hui et en ce moment on va dire sur TA :confused:
Trancemaster2k
Lundi morose sous l'humidité et le froid de notre région. Vivement la neige ou le soleil. Ce climat devrait en effet ramener du monde sur TA :p
On va dire que c'est a cause du debut de semaine ;)
benjamin
c'est l'équation de TA : de plus en plus d'inscrits sur le forum, de moins en moins de posts. :o
webandyscott
c'est sûr qu'à ce rythme on est loin de ratrapper les allemands :toothless
Nightflowers
ben entre le taf et le reste de la vie IRL j'ai pas enormement de temps malheureusement :(
Transa.E.P
Ca c'est sur
cozim
c'est l'effet boule de neige inversée
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
ben entre le taf et le reste de la vie IRL j'ai pas enormement de temps malheureusement :(

Tout est dit... moi j'ai du boulot en ce moment... (projet industriel)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement