return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

 
je veut 2 technics
View this Thread in Original format
jeremie
salut les trancers!!!
chu de montreal, et je suis a la recherche de 2 technics pour pas cher.. si quelquun sais ou que jpourrai pogner sa a montreal, used ou nauf

sam tente pas de payer pour du shipping etc!!!
thankx a lot:)
j@y
neuf c a peu pres 800 la table c quand meme cher
t pres a les payer neuves?
jeremie
non chu paspret pentoteu a payer 800!!c pour sa que jaidit que je recherchai un bon deal:P

800 une table, fo crissement etre fou pour payer sa
alec
anything below 500$ per table (used) is a steal!
Mike_B
peut-etre du devrai commencer avec quelque chose de moins cher. Si tes pas pres a payer le pris sa veux probablement dire que tu les a pas vraiment besoin. Commence avec quelque chose de moins cher pis si au jour that de l'argent a perde ou tu vas vraiment de la direction d'un bon DJ, vas y pis achete toi des T1200

en moins que tu en trouve pour pas cher :P
jeremie
comemncer??? jmix depuis que jai 12 ans!!! chu rendu a 23!!, jai tjs eu du bas de gamme, ye temps que jupgrade pour du vrai bon stock
psyclops
Salut Jeremy,

Tu peux trouver des techs usagées pour +/-$400. il ya pas vraiment de diff entre neuf et usagé. Les techs 1200 sont connuent pour ça, à moin qu'elles sont abusées. Si t'es serieux pour mixer, regarde pas trop les prix parce que tu vas etre decouragé souvent. L'avantage des techs est que tu les achètes une fois et ils vont durer pour la vie. I y a beacoup de gens qui commencent avec une autre marque à cause du prix et plus tard ils finissent par acheter les techs. Tu peux en trouver sur e-bay, sinon il ya toujours des dj's qui prennent la retraite et veulent vendre tout. Verifi les annonces dans les journaux. Ca m'a pris 3ans pour aoir me techs, j'ai été patient et maintenent j'en ai 3.

Bonne Chance!

dj psyclops.

Trance alot!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement