return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
video : p'tite question demandant réponse
View this Thread in Original format
webandyscott
Juste pour savoir s'il y avait moyen de réduire la taille d'une vidéo.

Car j'ai qques vidéo de + de 700Mo que j'aimerai foutre sur CD ;)
Nightflowers
a mon avis t'as pas d'autre choix que de foutre ca sur un 90 minutes
PEZ68
Ou overburner le cd si ton graveur le permet
Shito
Ou de l'extraire et de la recompresser afin qu'elle fasse la taille voulue (solution longue et fastidieuse... ;))
webandyscott
quote:
Ou overburner le cd si ton graveur le permet


C'est quoi ça?
PEZ68
va voir ici :

http://www.teamatic.net/win/overburn/index.php
Mochu
Si c'est du divX, tu peux réencoder la vidéo pour qu'elle tienne sur un 80 Minutes.

Si c'est du mpeg, grave le en VCD ou S VCD, et ca passera impec si la taille < 850 Meg.
Nightflowers
sinon il te reste toujours la solution DVD :p
webandyscott
En fait j'avais besoin de rien toucher.

C'étaient des DVD Rip qui fesaient 711Mo sur le disque mais 696Mo en taille normale :)

Sinon je prends vos conseils, ils seront sûrement utile pour plus tard ;)
boullette
tu peux toujours utiliser virtual dub

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by boullette
tu peux toujours utiliser virtual dub


nan mais c'est bon je crois qu'il a trouvé la réponse a sa question qui n'en etait pas une etant donné qu'il n'avait pas testé la gravure d'un tel fichier.... :crazy: :tongue2 ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement