|
video : p'tite question demandant réponse
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Juste pour savoir s'il y avait moyen de réduire la taille d'une vidéo.
Car j'ai qques vidéo de + de 700Mo que j'aimerai foutre sur CD ;) |
|
|
| Nightflowers |
| a mon avis t'as pas d'autre choix que de foutre ca sur un 90 minutes |
|
|
| PEZ68 |
| Ou overburner le cd si ton graveur le permet |
|
|
| Shito |
| Ou de l'extraire et de la recompresser afin qu'elle fasse la taille voulue (solution longue et fastidieuse... ;)) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | | Ou overburner le cd si ton graveur le permet |
C'est quoi ça? |
|
|
| Mochu |
Si c'est du divX, tu peux réencoder la vidéo pour qu'elle tienne sur un 80 Minutes.
Si c'est du mpeg, grave le en VCD ou S VCD, et ca passera impec si la taille < 850 Meg. |
|
|
| Nightflowers |
| sinon il te reste toujours la solution DVD :p |
|
|
| webandyscott |
En fait j'avais besoin de rien toucher.
C'étaient des DVD Rip qui fesaient 711Mo sur le disque mais 696Mo en taille normale :)
Sinon je prends vos conseils, ils seront sûrement utile pour plus tard ;) |
|
|
| boullette |
| tu peux toujours utiliser virtual dub |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by boullette
tu peux toujours utiliser virtual dub |
nan mais c'est bon je crois qu'il a trouvé la réponse a sa question qui n'en etait pas une etant donné qu'il n'avait pas testé la gravure d'un tel fichier.... :crazy: :tongue2 ;) |
|
|
|
|