|
Vos armes anti-voisins (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Bah moi j'ai 4x80W + 2x20w le tout filtré en bas-médium - aigue, et un caisson sono équipé en 38cm...... euhhhhhh..... dans ma chambre de 12m² j'me casse un peu les oreilles quand même!!!!
Heureusement les voisins ne m'ont encore rien dit! (chuis en maison çà aide aussi!)
Sinon cozim, pour tester des enceintes, je n'utiliserais pas Benny Benassi, non pas pour une question de goùt mais parce que il n'y a pas de boum boum, mais du voum voum. Il est difficile de se rendre compte si çà tape vraiment bien je trouve.
Voici une petite sélection de titres qui vont bien pour tester des enceintes (çà n'engage que moi, et pis les gouts et les couleurs.....), des titres où t'as des basses bien profondes mais qui tapent fort quand même:
Robbie Rivera - Funk-a-tron (une des + efficaces)
Laurent Konrad - Rock U (B1 mix par ex)
Da Fresh - Funkin track (demande à Ben je lui avait mis dans la voiture en allant à TIC)
Bon le mieux çà quand même la trance :
Pas mal des prod de Lolo, ou MIKE
Kamaya Painters - Wasteland
Frank Biazzi - Turbulence (pffff là c'est monstrueux!!!!) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est le talent mon cher !
|
Je dirais plutot que c de l'optimisation. MDR TM2K, j'avais pas vu ton post d'hier :p sinon j'aurais été MDR plus tot évidemment :toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
Da Fresh - Funkin track (demande à Ben je lui avait mis dans la voiture en allant à TIC) |
lol ca m'a foiré les oreilles avant meme TIC ...
sinon moi c 2x125 W RMS, et le plafond en pente est optimisé pour la raisonnance (et pour les eclatages de cranes dans les poutres aussi...) :toothless |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
sinon moi c 2x125 W RMS, et le plafond en pente est optimisé pour la raisonnance (et pour les eclatages de cranes dans les poutres aussi...) :toothless |
C'est clair mais quelle idée t'as eu aussi d'être un grand steack comme çà, faut pas être malin!!!!! ;)
Demande à Stan il doit pas avoir ce pb!:haha: :haha: :haha: ;)(à ce propos çà te dérange si on t'appelle Patxi??) :haha: :haha: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est clair mais quelle idée t'as eu aussi d'être un grand steack comme çà, faut pas être malin!!!!! ;) |
tu t'es regardé ? :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by rafon3
(à ce propos çà te dérange si on t'appelle Patxi??) :haha: :haha: |
ah ouai excellent ca PATXI !! ya un ptit air de ressemblance :haha: ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai excellent ca PATXI !! ya un ptit air de ressemblance :haha: ;) |
m'en fous je sais pas c'est qui :cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
m'en fous je sais pas c'est qui :cool: |
tu as tenté le jeu de mots ou c'est un pur hasard? :toothless |
|
|
| stanymi |
Vous trouvez que je lui ressemble ?
Putain mais y en a plein qui me le disent...
Pas plus tardqu'hier une gamine de 12-13 ansm'a sauté dessus ds la rue pensant que j'étais lui...:crazy:
:conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu as tenté le jeu de mots ou c'est un pur hasard? :toothless |
pur hasard ... j'ai dit "pacéqui". :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous trouvez que je lui ressemble ?
Putain mais y en a plein qui me le disent...
Pas plus tardqu'hier une gamine de 12-13 ansm'a sauté dessus ds la rue pensant que j'étais lui...:crazy:
:conf: |
tu sais Sophie trouve que tu ressembles à Armin donc tout est relatif :toothless ;)
enfin c vrai qu'il y a aussi quelque chose d'Armmin en toi. Ya aussi quelque chose en toi de Tenesseee.... :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu sais Sophie trouve que tu ressembles à Armin donc tout est relatif :toothless ;)
enfin c vrai qu'il y a aussi quelque chose d'Armmin en toi. Ya aussi quelque chose en toi de Tenesseee.... :crazy: |
Remarque si elle avait dit qu'il ressemblait à "Carl Cox", c'est la que ça aurait été inquietant:D |
|
|
|
|