return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
DJ TonKs - space event (new prod)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Et oui encore une de plus :)


j'espere qu'elle vous plaira tout autant qu'a moi ^_^
*

j'attends vos reactions avec impatience..



vous pouvez la recup ICI
Steve-Austin
Cool, moi j'ai pas envie de parler de technique ou de quoi que ce soit d'autre.

Je dis juste que j'aime bien!

Continue dans ce sens.
Trancemaster2k
moi pareil sans rentrer dans des details techniques que je ne connais pas, j'aime beaucoup ce nouveau titre. J'adore le son principal utilisé et c'est bien planant je trouve. Bravo Tonks et continue comme ca ! :)
cozim
idem, mais je trouvais la part 1 encore mieux...
The Corry
Ca passe vraiment bien ds les oreilles tt ca ;)

Par contre je trouve que ca part assez vite (au bout d'une minute on a déjà une mélodie). Enfin bon, les gouts et les couleurs...

En tout cas, continue comme ca.

;)
Transa.E.P
Excellent TonKs, ça s'améliore, mais je trouve que les 2 sons de la mélodie principales se ressemble trop,

je pense que tu devrais concerver la ligne de synthé qui démarre à 1 minute tous le long de ton track,

et puis fait durer tous ça, je pense que c'est un titre qui devrait s'étendre sur 10min minimum.

Sinon bravo à toi, il y a vraiment une nette amélioration sur tes 2 derniers tracks:eyes: Respect Mister;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
et puis fait durer tous ça, je pense que c'est un titre qui devrait s'étendre sur 10min minimum.


ouai meme remarque ;)
DJ_TonKs
je pensais aussi faire une version plus longue avec une relance
et cet apresmidi j'ai fait des test pour ajouter les sons de la premiere minute a ceux d'apres la montée... ma foi ca rend pas mal

j'ai aussi boosté un peu les sons de percus (le snare sur 2 et 4)

donc pour la version finale je vous tiendrais au courant..

merci a tous pour votre aide et vos encouragement ..
_greggy_
J'viens d'écouter la piste, voila mes impressions :
J'aime bien la mélodie, par contre la principale est pas assez "fondue", j'vais tenter une explication :crazy: entre chaque note on a l'impression qu'il y a un vide, j'y connais pas grand chose en composition, mais ca doit pouvoir se changer
Explication par rapport au solfège : tu as des 'noires' alors que j'suis sur que ca collerais plus avec des 'blanches' , p'etre un pb avec l'instrument choisis qui a des notes trop courtes

Pour la 2eme mélodie (fond sonore) celle ci est ok

Dans l'ensemble une bonne piste, j'suis aussi assez d'accord avec la plus part des commentaires fait plus haut
Romain
oué piste bien sympa, assez originale j'trouve. J'aime vraiment les 3 premières minutes, la bass est sympa, les ptis sons typés acid aussi.
Ton lead manque ptet' un peu de puissance... mais bon c'est ptet' pas ce que tu recherches.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement