Drax Ltd - Amphetamine (Heckmann 2001 Version) [Dj Tiesto - Live @ Dutch Dimension]
|
View this Thread in Original format
JLP |
Drax Ltd - Amphetamine (Heckmann 2001 Version)
Musique fort sympathique pr�sente dans la dutch dimension de Ti�sto (cd3), seulment probleme, impossible de mettre la main dessus.
Allez, faites moi croire aux miracles, dites moi que l'un de vous l'a en version non-live! :D
Y'en a bien un qui a achet� le vinyl, allez. :D
Merci d'avance! :)
Edit : TA semble avoir des pb avec les attachements :)
extrait |
|
|
JLP |
Post �lu plus gros bide de l'ann�e. :D |
|
|
PEZ68 |
J ai regard� sur discogs , il est sur aucune release ce mix |
|
|
Transa.E.P |
Ce RmX 2001 existe belle et bien, il est sortie sur le label "SILLY SPIDER MUSIC" mais en 2002.
Explication:
Ce titre a fait l'objet de pas mal de RmX en 2001 et 2002, ce label devait sortir 4 RmX sur le Vinyl Part1 et 3 autres RmX sur le vinyl Part2.
La version Part1 qui contenait le RmX 2001 � mis plus de temps � sortir pour X raison, et finalement elle est sortie en 2002.
Mais le probleme c'est que la Part2 sortait aussi en 2002, et cette version contenait un RmX "Thomas Schumacher Rework",
et beaucoup de Djs, Shop de vinyls, etc... ont balanc� comme info que sur le vinyl Part2 il s'agissait de la "Thomas P.Heckmann Rework" alors que c'�tait faux.
La version 2001 �tait bien pr�sente sur la Part1, et cette version c'est la "Thomas P.Heckmann Rework" ou bien "2001 Rework" tous simplement;)
Et donc si tu veux je l'ai, fait moi signe si tu veux;)
C'�tait Transa en direct d'"Amphetamine Planet":p |
|
|
maxxyme |
Eh beh �a c'est de l'explication !!! :) |
|
|
ryo |
I'm not quite sure I can follow the discussion but the version Tiesto played was the Misjah & Groovehead remix. Which is not hard to find :) I hope you weren't discussing something completely different. If so, you may ignore my comment... |
|
|
JLP |
Hum...maybe...Transa's version is very different of the version played in dutch dimension.
Thanks you ryo, I'm going to search it.
(Oui, mon anglais est pourri, et alors? :tongue3 ) |
|
|
Transa.E.P |
Ah ben si vous me demandez un RmX qui n'est pas le bon c'est sur que �a ne peut pas le faire, mais �a ne retire rien � mon explication:p
d'ailleur le RmX "Misjah & Groovehead remix" fait partie de la Part1 du vinyl.
Voila voila;) |
|
|
JLP |
Bah le gars qui a ripp� le live a appel� cette version la "Heckmann 2001 version", or, ca n'a pas l'air d'etre celle la.
Je cherche la version de l'extrait, celle qui est vachement repetitive. =)
J'ai l'impression que ca n'est pas la Misjah & Groovehead non plus... :rolleyes: |
|
|
|
|