|
AVATAR ET SIG de Lytchix et Shito
|
View this Thread in Original format
| choukri |
Vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!
Entre nous je préfère celle de Lytchix car celle de o ça fait bientot deux ans qu'on se la tape :whip: :whip:
Il faut te renouveler :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Vous vous ressemblez comme deux goûtes d'eau, enfin vos avatars et vos sigs !!!!!
Entre nous je préfère celle de Lytchix car celle de o ça fait bientot deux ans qu'on se la tape :whip: :whip:
Il faut te renouveler :D |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| je te sens joueur en cette belle après-midi Choukri ?:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
je te sens joueur en cette belle après-midi Choukri ?:p |
Pas du tout, c'est la remarque que je me suis fait cet apres midi.
J'ai trouvé ça étrange :eek: |
|
|
| Shito |
Sincèrement désolé que tu te lasses de ma ptite Namie, pourtant je change les images régulièrement et je trouve que plus les années passent et plus elle s'embellit! :)
En ce qui me concerne je la suis depuis 5 ans, donc je suis pas prêt de m'en lasser, va te falloir faire avec encore un bon bout de temps je crois, à moins qu'une nouvelle reine de la pop fasse son apparition (j'ai eu ma période Ayu mais Namie a repris le dessus pour moi! ;)).
Bon sinon l'explication est simple, c'est moi qui ai fait la sig de Lytchix, en ce moment il a pas trop le temps et il voulait changer un peu... |
|
|
| Lytchix |
Ca devrait être pour le bull thread mais bon après tout, ça fait pas tellement tâche au milieu de certains threads...
;)
| quote: | Originally posted by choukri
Pas du tout, c'est la remarque que je me suis fait cet apres midi.
J'ai trouvé ça étrange :eek: |
Mis à part le fait qu'on ait tous les 2 une nana dans notre sig et c'est le cas de bcp d'autres TAs, y'a pas de ressemblances frappantes.
Ma sig est sur le thème des news en plus au cas où tu n'avais pas remarqué. ;)
C'est plus un "délire" qu'autre chose.
| quote: | Originally posted by stanymi
je te sens joueur en cette belle après-midi Choukri ?:p |
Je crois plutôt qu'il commence à peine à émerger de la branlée de dimanche soir... :D :thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je crois plutôt qu'il commence à peine à émerger de la branlée de dimanche soir... :D :thepirate |
Je ne vois pas de quoi tu parles... et dire que la tempête est passée le lendemain. Après PSG, le ciel nous est tombé sur la tête. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne vois pas de quoi tu parles... |
Oui j'ai remarqué... ;)
Pourtant il me semble que tu le savais ce jour-là aux alentours de 20h30, juste avant. :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui j'ai remarqué... ;)
Pourtant il me semble que tu le savais ce jour-là aux alentours de 20h30, juste avant. :p |
C'est exact un Juve - Milan à Turin :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est exact un Juve - Milan à Turin :toothless |
Bien tenté mais le match en question, c'était Juve - Inter avec la première défaite des Turinois.
Désolé chouk, t'es grillé! :haha: :thepirate |
|
|
|
|