|
la gang de malade @ innercity?
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
heyy ça commence à trop paraître dans vos signatures, êtes vous tous en train de me dire que vous allez à Innercity? gang de malade!!! vous etes chanceux en maudit!
combien ca va vous couter tout ca? z'allez visiter un peu du pays? na?
~ Patrice |
|
|
| detective you |
ouais ca va etre un voyage assez trippant, on arrive à amsterdam le 20 décembre au matin et ya innecity le soir!!
ca va etre vraiment malade, on vous donneras des nouvelles.....et apres ca, on reste 6 jours a amsterdam et ensuite on se dirige vers paris! on y reste 4 jours....moi ensuite je reviens au québec tandis que le castrateur et nos 2 autres amis reste un 1 mois a faire un beau tour de la france etc.....
les vacances cette année vont etre particulierement débile!
jesperee que les votre le seront aussi!
jai bien hate de revenir et aller faire le party au aria au nouvel an!!! |
|
|
| j@y |
pi moi caliss je vai encore etre la a me pogner le gland a ecouter SVEN VATH CALISS sur une radio internet:o
caliss que jvou enmerde
mais preparez vou parce que next hier nimporte ou que je peu voir sven ou chris dan un gros rave la bas jy vai c CLAIR:D |
|
|
| bouts |
moi je vous dit
ci yas du monde qui veut yaller en 2004 on doit yaller
moi je suis parten yas personne qui veut yaller avec moi crisse je reve dis yaller au pire SENSATION
soory for my wrinting im drunk |
|
|
| RazerYokes |
z'êtes foutument chanceux!!
ce qui est vraiment le fun avec l'Europe, c'est que la musique électronique (EDM) n'est plus vu comme une scène marginale contrairement à ici. ici, malgré le fait que Montréal soit une ville relativement connue au niveau de l'EDM, lorsqu'on dit "j'écoute du techno", les gens ne savent pas trop quoi dire, agissant comme si on était des marginaux de première (ah.. tu vas dans les raves? non tabarnak!). pourtant ils ont quasiment tous déjà dansé sur de l'EDM.
en europe, l'EDM a vraiment conquit plusieurs couches de la société et la diversité des types de gens qu'on retrouve dans les événements est incroyable. d'ailleurs, y'a juste trooop de monde aux événements outdoors c'est malade.
anyway, j'vous souhaite un bon trip, j'espère pouvoir faire pareil un de ces jours. écrivez-nous une review d'enfer avec photos :)
combien avez-vous dû mettre de côté pour ce voyage?
~ Patrice |
|
|
| Ace_V |
En juillet 2004, je vais aller a IBIZA, la bas ta pas besoin de demander si quel qu'un aime le techno..he-he, il n'y a rien que ca la-bas!!! presque 24 par jour, tous les jours!!!!!!!!!!! :D
IBIZA next summer anyone?? have 2000 $ its enough! ask me for details... |
|
|
|
|