|
TOPIC OFFICIEL : Track of the year 2003... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Si c possible.:rolleyes: |
Bon d'accord:p
Honnetement et sans hésiter je dirais "MotorCycle", pour moi c'est vraiment le morceau qui ma laissé le plus d'émotion cette année;)
"Motorcycle 2" pour l'année prochaine et enjoy!!!:D |
|
|
| Tra |
pareil Motorcycle
mais j ai bcp aimé Solar Factor: Urban Shakedown aussi:toothless |
|
|
| benjamin |
moi c'est sans nul doute Fictivision vs C-Quence - Symbols...
la motocyclette j'en peux plus de l'entendre, meme remixée (sauf par A&B ... :D ) |
|
|
| ZeD/N-Zone |
Perso ce serait : Plastic Boy - Live Another Life (Original)
talonné de très près par Push - Universal Nation 2003 (Push Remix) et Firewall - Sincere (Original)
voilà ;) |
|
|
| Chris #19 |
Ace's Delight - Mental Theme.
Chris #19 |
|
|
| PEZ68 |
| Surement Plastic Boy - Live Another Life , assez dur a choisir quand meme |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ZeD/N-Zone
Perso ce serait : Plastic Boy - Live Another Life (Original)
talonné de très près par Push - Universal Nation 2003 (Push Remix) et Firewall - Sincere (Original)
voilà ;) |
Heureusement que tu postes pas beaucoup paske ca me gonflerait bien de tjs écrire en arial :) |
|
|
| webandyscott |
=> Pour mettre en avant vos différents point de vue sur la track de l'année, allez voter pour le Special ASOT Top 20 of the Year 2003 programmé pour le prochain 25-12-03.
Sur: www.arminvanbuuren.net
;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Heureusement que tu postes pas beaucoup paske ca me gonflerait bien de tjs écrire en arial :) |
c'est déja mieux que d'écrire comme éa ! :happy2: |
|
|
| Steve-Austin |
| Pour moi c'est 3rd Earth sans discution. :-) |
|
|
| ZeD/N-Zone |
| quote: | Originally posted by stanymi
Heureusement que tu postes pas beaucoup paske ca me gonflerait bien de tjs écrire en arial :) |
bah en fait moi aussi :toothless |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by webandyscott
=> Pour mettre en avant vos différents point de vue sur la track de l'année, allez voter pour le Special ASOT Top 20 of the Year 2003 programmé pour le prochain 25-12-03.
Sur: www.arminvanbuuren.net
;) |
Bonne petite soirée le soir de Noel alors, histoire de récupérer tous tranquillement:p
1: Motorcycle - As the rush comes (Sweeping string Mix)
2: Andain - Beautiful things (Photon Project RmX)
3: Tiesto - Traffic
4: Envio - Touched by Sun
5: Plastic Boy - Silver Bath
;) |
|
|
|
|