|
5 titres pour 5 genres. (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Osg.Viper
exact :)
la hardTrance est un style qui a disparu vers 1998/99 |
Oui c'est vrai c'est (presque) dommage.
| quote: | maintenant on apelle ce qui s'en raproche du hardStyle (du moin chez nous en suisse ):D
les grands noms du hardstyle (AMHA) actuel : Isac, The prophet, Dana, Scott Project, l'équipe de TTX ... entre autre |
Ouaip bah en fait c'est ce qui me fait confondre vu que la hardtrance d'origine plus personne n'en joue... :( |
|
|
| JLP |
Je pense qu'il y a une incontournable a placer qqpart (uplifting??)
Pour la vocal je proposerai Way Out West - Mindcircus (G&D remix)
Et je pense que Yahel - Voyage peut etre tres représentative aussi. :)
-progressive house
Nalin & Kane - Open your eyes ?
-uplifting
Robert Miles - Children ?
-vocal
Way Out West - Mindcircus (G&D remix)
-club
Yahel - Voyage
-hardtrance
Heu...Cosmic Gate? |
|
|
| Rivera |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
et vala .. je passe encore pour le vieux de service.. |
Mais nan t'inkiete Tonks les artistes que t'as mis j'les aime bien :) mais bon maintenant la hardtrance ,que j'adore ... ,ba voilà koi me faut des nouveaux sons si on reste toujours sur les memes on va plus ce mettre grand chose sous la dents :D |
|
|
| benjamin |
progressive :
- Cass & Slide - Glad I ate her
- Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden mix)
- Andain - Beautiful things (Gabriel & Dresden mix)
- Motorcycle - As the rush comes (Gabriel & Dresden edit)
- DJ Tiesto - In my memory (Gabriel & Dresden's elephant memory mix)
uplifting :
- Cygnus X - The orange theme (Moonman remix)
- Fire & Ice - Souvenir de Chine
- Signum - Push through
- Plastic Boy - Silver bath
- Unknown Source - Nadjanema (original mix)
vocal :
- Dark Suite feat. Aura - Dark sweet piano (Frank T.R.A.X. vs O.R.G.A.N. remix)
- Gouryella - Ligaya (vocal radio mix)
- DJ Tiesto - In my memory (Airwave remix)
- Ayumi Hamasaki - M (Above & Beyond typhoon dub vocal mix)
- Madonna – What it feels like for a girl (Above & Beyond remix)
club : (dur à definir comme style ...)
- Nu NRG - Supersonik way (original mix)
- Matanka - Lost in a dream (Push remix)
- The Moon feat. Nu NRG - The Moon loves the sun (original mix)
- Ron Van Den Beuken - Timeless (Ron Van Den Beuken remix)
- Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten remix)
hardtrance :
- Aurora Borealis - The milky way (original mix)
- Signum - Coming on strong (original mix)
- Basic Dawn - Pure thrust (Nu NRG remix)
- The Mystery - Devotion (Flutlicht remix)
- Marc Dawn - Expander (Flutlicht remix) |
|
|
| Steve-Austin |
-Progressive trance:
Origene - Sanctuary
JF Sebastian - Obsession
Annie Lennox - Thousand beautiful things
Andain - Beautiful things
Echomen - Cure
-Uplifting
Andy Hunter - Go
Scarab - Vagabond
Fictivision vs Phynn - Escape (Phynn Mix)
Mono - Rise
LNG - Inter city
-Vocal
Altitude - Silence is loud
Agnelli & Nelson - Holding On To Nothing
Rio Klein - Fearless (Agnelli and Nelson remix)
Greg Muray - I feel love
Electrique boutique - Heal (Vocal version)
-Club
Jurgen Vries - The wilderness
Marco V - Loops and things
Igor S - Boomerang
Ferry Corsten - Rock your body
Rick Fobes - Regular
-Hardtrance
Heu? C'est quoi encore ça :-)
Miro - Purple moon
Komakino - Man on Mars
Dave Davis - Transfiguration
Cherrymoon Trax- House of house
Commander Tom - Are am eye? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
-Hardtrance
Komakino - Man on Mars
|
C'est hardtrance ce titre? |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est hardtrance ce titre? |
C'est vrai que c'est pas très hard-trance contemporaine, mais c'est trance, un peu hard donc un peu hard-trance :D
Sinon, j'aurais bien mis un petit Carat trax by Zolex - Beautiful inside. C'était pas non plus hardtrance au sens propre, mais c'était une tuerie ce truc. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Sinon, j'aurais bien mis un petit Carat trax by Zolex - Beautiful inside. C'était pas non plus hardtrance au sens propre, mais c'était une tuerie ce truc. |
C'est toujours une tuerie
Que de souvenirs, elle était belle l'époque des "Frank Struyf, Dave Davis, Franky Jones, etc..." :crazy:
et des clubs comme "La Villa, Globe, Barocci, Extreme, Carat" :eyespop:
Tous ceci me laisse bien pensif, c'est vraiment énorme les sensations que peuvent laisser tous ça:gsmile: :toocool:
Belgica Powwwwweeerrrrrr!!! |
|
|
| d&b |
bijour
| quote: | la pure hardtrance c
NOSTRUM - RMB - ALIEN FACTORY - LENGEND BE - JONES & STEPHENSON - etc etc ...
|
c'est bizarre mais dans mes souvenirs jones & stephenson c'etait toujours classé dans hardcore... :conf:
enfin bon il est vrai que jadis j'écoutais fun alors mon cerveau a peut etre pris un coup enfin bon je suis presque sur que c'etait dans hardcore. (à l'epoque bien sur) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by d&b
bijour
c'est bizarre mais dans mes souvenirs jones & stephenson c'etait toujours classé dans hardcore... :conf:
enfin bon il est vrai que jadis j'écoutais fun alors mon cerveau a peut etre pris un coup enfin bon je suis presque sur que c'etait dans hardcore. (à l'epoque bien sur) |
hardcore ? non... techno a la rigueur |
|
|
| Oxa |
Je ne suis pas trop d'accord lorsque l'on dit que la HARDTRANCE a disparue et que maintenant ça s'appel HARDSTYLE
Déjà en suisse, la hardtrance ne se dit pas hardstyle mais trance prog
Ensuite pour moi des titres comme :
ZIGGY X Bassdusche
AIRFIRE feat TALLA 2XLC No signs of life
NU NRG Butterfly
KALYSTO Obsession
c'est de la hardtrance car il y a une mélodie et une montée contrairement au HARDSTYLE comme DEEPACK, DANA, ISAAC, PAVO
Top hardtrance
LEGEND B Lost in love
CYGNUS X The orange theme
FROST Acid phase
NUNKA Voodoo
CENTRAL SEVEN missing
Top trance
U96 Das bot
GOUYELLA Ligaya
FRANK TRAX Nebuchan
KAI TRACID Life is too short
DUMONDE Vs LANGE Memory
Hors catégorie : COSMIC GATE Fire Wire
Désolé, je ne connais pas trés bien les différents styles de TRANCE pour pouvoir faire un classement détaillé
TOP HARDSTYLE
ZENITH et DANA Victims of hardstyle
JIMMY THE SOUND Bow c bow traxx
DJ ISAAC Go insane
DJ JULIAN & DAVID SONAR Go go go (hard mix)
GRENADA Superstar (Dj Isaac remix)
Je sais ce que c'est pas l'endroit pour mettre du hardstyle mais j'étais lancé |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Oxa
TOP HARDSTYLE
ZENITH et DANA Victims of hardstyle
JIMMY THE SOUND Bow c bow traxx
DJ ISAAC Go insane
DJ JULIAN & DAVID SONAR Go go go (hard mix)
GRENADA Superstar (Dj Isaac remix)
Je sais ce que c'est pas l'endroit pour mettre du hardstyle mais j'étais lancé |
Pas grave ta signature te pardonne ce léger écart ;) |
|
|
|
|