|
Euphoria @ Stereo Bar Saturday December 27th 2003
|
View this Thread in Original format
| vano |

Stereo Bar
856 Ste Catherine E. | Metro Berri Uqam
Doors 11PM
Cover 8$
Reduced tickets for Stereo After Hours
www.stereo-nightclub.com
|
|
|
| fastmp3 |
i don't know why no one answered to show at least a little bit of support to vano and dan ...
anyway good luck guys i hope you will enjoy your set :) |
|
|
| vano |
| thanks for your support fast!:) |
|
|
| mastercongo |
| man those sets are strange to me. good tunes and i didnt know any of them hehe ;) kudos for that |
|
|
| DJDan-B |
| Well, it's always good to experience something new ;) |
|
|
| Ace_V |
| Good job guys! I never heard you play since college, never fit in my busy schedule, and this time I cannot come either. But next time I'll definately come, cuz its been a while and you seem to be throwing bigger parties!:D |
|
|
| RazerYokes |
bon travail de promo autour du métro pie-9 / cegep maisonneuve :) personne ne peut faire autrement que de voir une affiche de Euphoria :) Soho, puis Stereobar.. génial!
off topic,
hey, vous devriez appliquer pour une émission de radio à CISM 89,3 FM. C'est la radio étudiante de l'université de montréal, mais vous n'avez pas besoin d'être étudiant la bas pour avoir une émission.
Pensez-y, vous avez déjà de l'expérience en matière de radio étudiante, et les ondes FM à Montréal manquent cruellement d'émission portant sur le electronic dance music (EDM) et ce malgré le fait que Montréal soit tout de même très diversifié en ce domaine.
S'il y avait une émission à Montréal reconnu pour être L'ÉMISSION PAR EXCELLENCE SUR LE EDM, je crois que ça pourrait être vous qui l'animerait. De plus, les vedettes internationales désirant obtenir plus de visibilité à Montréal accepteraient volontiers de passer des entrevues avec vous tout juste avant d'embarquer sur les decks du Aria ou du Stereo.
le concept est bon et je pense que vous seriez à votre place si c'était vous qui animait une pareille émission
vous ne pensez quoi? :)
~ Patrice |
|
|
| vano |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
bon travail de promo autour du m§Ûtro pie-9 / cegep maisonneuve :) personne ne peut faire autrement que de voir une affiche de Euphoria :) Soho, puis Stereobar.. g§Ûnial!
|
merci Patrice :) J'espère te voir le 27. |
|
|
| Ortemy |
Udachi!:)
I'd come, but I just dont have money:) |
|
|
| Dj Nacht |
| Goodluck bro ill try to come but its hard as hell to convince my west island friends to go downtown. |
|
|
|
|