return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: [1] 2 
Euphoria @ Stereo Bar Saturday December 27th 2003
View this Thread in Original format
vano


Stereo Bar

856 Ste Catherine E. | Metro Berri Uqam
Doors 11PM
Cover 8$
Reduced tickets for Stereo After Hours

www.stereo-nightclub.com

vano
check out 2 of our progressive sets ;)
progressive_v1
progressive_v2
fastmp3
i don't know why no one answered to show at least a little bit of support to vano and dan ...

anyway good luck guys i hope you will enjoy your set :)
vano
thanks for your support fast!:)
mastercongo
man those sets are strange to me. good tunes and i didnt know any of them hehe ;) kudos for that
DJDan-B
Well, it's always good to experience something new ;)
Ace_V
Good job guys! I never heard you play since college, never fit in my busy schedule, and this time I cannot come either. But next time I'll definately come, cuz its been a while and you seem to be throwing bigger parties!:D
RazerYokes
bon travail de promo autour du métro pie-9 / cegep maisonneuve :) personne ne peut faire autrement que de voir une affiche de Euphoria :) Soho, puis Stereobar.. génial!


off topic,
hey, vous devriez appliquer pour une émission de radio à CISM 89,3 FM. C'est la radio étudiante de l'université de montréal, mais vous n'avez pas besoin d'être étudiant la bas pour avoir une émission.

Pensez-y, vous avez déjà de l'expérience en matière de radio étudiante, et les ondes FM à Montréal manquent cruellement d'émission portant sur le electronic dance music (EDM) et ce malgré le fait que Montréal soit tout de même très diversifié en ce domaine.
S'il y avait une émission à Montréal reconnu pour être L'ÉMISSION PAR EXCELLENCE SUR LE EDM, je crois que ça pourrait être vous qui l'animerait. De plus, les vedettes internationales désirant obtenir plus de visibilité à Montréal accepteraient volontiers de passer des entrevues avec vous tout juste avant d'embarquer sur les decks du Aria ou du Stereo.

le concept est bon et je pense que vous seriez à votre place si c'était vous qui animait une pareille émission

vous ne pensez quoi? :)

~ Patrice
vano
quote:
Originally posted by RazerYokes
bon travail de promo autour du m§Ûtro pie-9 / cegep maisonneuve :) personne ne peut faire autrement que de voir une affiche de Euphoria :) Soho, puis Stereobar.. g§Ûnial!

merci Patrice :) J'espère te voir le 27.
Ortemy
Udachi!:)
I'd come, but I just dont have money:)

DJDan-B
TONIGHT!
Dj Nacht
Goodluck bro ill try to come but its hard as hell to convince my west island friends to go downtown.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement