|
pour changer, un frenchi au canada.... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ce que l'ont vient de faire sans probleme particulier,
si le Modérateur n'a pas le temps ou a d'autres problemes qui ne lui permettent pas d'être présent, chacun peut ce moderer soit même, et c'est tous. |
Cela empêche notre création, à tout mettre dans le bull thread, ya plus rien à ce mettre sous la dent. Les sujets ne sont pas approfondis car ya toujours qqu'un qui vient mettre un nouveau sujet alors que quelques fois ce serait intéressant que chacun dise ce qu'il pense à la communauté.
Pour autant le bull thread ne nous permet pas de lancer des sujets tops du style : l'évolution de MIKE dans la musique Trance, vers quelles évolutions va t'il ?
Je sais vous allez me dire libre à moi de lancer le thread mais j'ai pas assez de chose à dire pour que cela soit mis en un thread entier et je neux pas le mettre dans le bull thread ce pauvre mike.
Quant à notre modo, il est tous les matins parmi nous, plus très actif car il passe un moment mais ce n'est qu'une passade ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Le Bull thread sert uniquement aux sujets qui ne concernent pas a priori la musique electronique et plus globalement les TA-Fr... mais ce thread ne doit pas empecher la création de thread qui permettent le debat. Beaucoup ont compris l'utilité et l'utilisation de ce thread mais pas tout le monde encore. Donc c'est pour cela qu'il faut juste une mise au point, c'est tout ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Cela empêche notre création, à tout mettre dans le bull thread, ya plus rien à ce mettre sous la dent. Les sujets ne sont pas approfondis car ya toujours qqu'un qui vient mettre un nouveau sujet alors que quelques fois ce serait intéressant que chacun dise ce qu'il pense à la communauté.
Pour autant le bull thread ne nous permet pas de lancer des sujets tops du style : l'évolution de MIKE dans la musique Trance, vers quelles évolutions va t'il ?
Je sais vous allez me dire libre à moi de lancer le thread mais j'ai pas assez de chose à dire pour que cela soit mis en un thread entier et je neux pas le mettre dans le bull thread ce pauvre mike.
Quant à notre modo, il est tous les matins parmi nous, plus très actif car il passe un moment mais ce n'est qu'une passade ;) |
Tu dis au début de ton Post que "cela empêche notre création de tous mettre dans le Bull"
Boullette va faire ses études au Canada, c'est bien pour lui et tant mieux, mais honnetement je vois pas d'ou ça peut rendre plus créatif.
Par contre ton histoire de MIKE/Trance mériterait mieux de faire l'objet d'un Thread autre que dans le Bull justement, même si tu n'as pas grand chose à dire à ce sujet, je pense que pas mal de personnes se pencheraient sur la question, et c'est sur des sujets de ce types que la créativité du forum prendrait ses racines. |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Boullette va faire c'est étude au Canada |
ouh là, c'est du haut niveau là !!! :D :D :wtf: ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu dis au début de ton Post que "cela empêche notre création de tous mettre dans le Bull"
Boullette va faire c'est étude au Canada, c'est bien pour lui et tant mieux, mais honnetement je vois pas d'ou ça peut rendre plus créatif.
Par contre ton histoire de MIKE/Trance mériterait mieux de faire l'objet d'un Thread autre que dans le Bull justement, même si tu n'as pas grand chose à dire à ce sujet, je pense que pas mal de personnes se pencheraient sur la question, et c'est sur des sujets de ce types que la créativité du forum prendrait ses racines. |
Par rapport à Boullette, je sais que certains d'entre nous ont été à l'étranger pour y étudier ou travailler. D'autre part, je sais que certains TA-FR pensent à s'éxiler. Ce thread qui pourrait traiter aussi bien de musique que de vie à l'étranger nous aiderait à connaitre les expériences de chacun en la metière.
La partage d'expérience permet l'évolution d'une communauté
Schûkree le 09/12/2003, La Défense. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouh là, c'est du haut niveau là !!! :D :D :wtf: ;) |
Excuse, je viens d'éditer:p :nervous: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Excuse, je viens d'éditer:p :nervous: |
c'est mieux comme ca ! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Par rapport à Boullette, je sais que certains d'entre nous ont été à l'étranger pour y étudier ou travailler. D'autre part, je sais que certains TA-FR pensent à s'éxiler. Ce thread qui pourrait traiter aussi bien de musique que de vie à l'étranger nous aiderait à connaitre les expériences de chacun en la metière.
La partage d'expérience permet l'évolution d'une communauté
Schûkree le 09/12/2003, La Défense. |
ok bonne initiative mais je crois pas que c'etait l'objet du thread de boulette. ;) |
|
|
| maxxyme |
Y'aurais ptêt mieux fallu que boullette poste chez les canadiens, par ex. s'il veut des infos sur où sortir etc...
Encore que comme il a pas l'air de trop savoir où il compte aller... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et je soulignai juste le fait qu'on avait plus de moderateur tres actif sur ce forum |
Désolé de ne pas squatter le forum 10h/jour comme certains. ;)
Ce n'est pas parce que je poste pas sur le forum que je n'ai pas un oeil ici. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Désolé de ne pas squatter le forum 10h/jour comme certains. ;)
Ce n'est pas parce que je poste pas sur le forum que je n'ai pas un oeil ici. |
content de l'apprendre alors ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Désolé de ne pas squatter le forum 10h/jour comme certains. ;)
Ce n'est pas parce que je poste pas sur le forum que je n'ai pas un oeil ici. |
:thepirate is back :eek: et pan :whip:, je rigole biensûr ;) |
|
|
|
|