return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 
A venir une soirée de malades... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
Et tu ve que je me lance ds quoi ?C vrai la seine est pas loin mais à part ca...lol


:haha:
ben je sais pas, la reprise de la boite ;)
enfin je crois que c pas tres rentable un club... en France :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
:haha:
ben je sais pas, la reprise de la boite ;)
enfin je crois que c pas tres rentable un club... en France :rolleyes:


sauf si t'aimes la b(h)ouse.

euh...j'avais compris pour la reprise de la boite. :cool: :toocool: :cool: lol
stanymi
Choukri mon bon choukri..ca te dirait pas de faire un tour vers Rouen samedi prochain...



















...si oui emmène dans tes bagages le Portishead :D
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Choukri mon bon choukri..ca te dirait pas de faire un tour vers Rouen samedi prochain...

...si oui emmène dans tes bagages le Portishead :D


Je ne pourrai pas venir et en plus mes vynils sont déjà chez LoginZ en Bretagne pour notre soirée du nouvel an ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Je ne pourrai pas venir et en plus mes vynils sont déjà chez LoginZ en Bretagne pour notre soirée du nouvel an ;)


ok tant pis
stanymi
je trépigne d'impatience.:p
rafon3
T'as prévu un enregistrement de ton set???
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
T'as prévu un enregistrement de ton set???


Normalement oui c enregistré mais vu que c pas moi qui m'en occupe, je m'attends au pire :rolleyes:
oxy
bah voila c'est fini :(

Tres tres bonne soirée pour ma part :cool:

Un grand grand merci stan pour le Souvenir de Chine ;)
stanymi
http://www.sortons.net/photos/album..._TheEnd/272.jpg



--------------------------------------------------------------------
niconitraxx [Dec 28, 2003 à 03:18 PM]

stan en mix!!tro fort!!en plus ke de la bonne (...)
--------------------------------------------------------------------
Stan [Dec 28, 2003 à 03:19 PM]

trop a fond dedans le mec.lol
--------------------------------------------------------------------
Sniper76z [Dec 28, 2003 à 03:20 PM]

clait !! un set terrible !!! t'a trop demarré fort avec Andain ou Motorcycle, raiment le pied !!!!!
--------------------------------------------------------------------
lauviah [Dec 28, 2003 à 04:33 PM]

oué c'était bien stan! bravo!! dis dc t'es rien concentré la!!!! lol
--------------------------------------------------------------------
Elistoé [Dec 28, 2003 à 05:45 PM]

clair, t'as trop géré
--------------------------------------------------------------------
Tetert [Dec 28, 2003 à 06:06 PM]

XXL Stan
--------------------------------------------------------------------

PEZ68
Ton lien fonctionne pas , celui ci devrait marcher par contre:
http://www.sortons.net/photos/displ...bum=337&pos=271
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Ton lien fonctionne pas , celui ci devrait marcher par contre:
http://www.sortons.net/photos/displ...bum=337&pos=271


merci
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 
Privacy Statement