|
A venir une soirée de malades... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et tu ve que je me lance ds quoi ?C vrai la seine est pas loin mais à part ca...lol |
:haha:
ben je sais pas, la reprise de la boite ;)
enfin je crois que c pas tres rentable un club... en France :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:haha:
ben je sais pas, la reprise de la boite ;)
enfin je crois que c pas tres rentable un club... en France :rolleyes: |
sauf si t'aimes la b(h)ouse.
euh...j'avais compris pour la reprise de la boite. :cool: :toocool: :cool: lol |
|
|
| stanymi |
Choukri mon bon choukri..ca te dirait pas de faire un tour vers Rouen samedi prochain...
...si oui emmène dans tes bagages le Portishead :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Choukri mon bon choukri..ca te dirait pas de faire un tour vers Rouen samedi prochain...
...si oui emmène dans tes bagages le Portishead :D |
Je ne pourrai pas venir et en plus mes vynils sont déjà chez LoginZ en Bretagne pour notre soirée du nouvel an ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Je ne pourrai pas venir et en plus mes vynils sont déjà chez LoginZ en Bretagne pour notre soirée du nouvel an ;) |
ok tant pis |
|
|
| stanymi |
| je trépigne d'impatience.:p |
|
|
| rafon3 |
| T'as prévu un enregistrement de ton set??? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as prévu un enregistrement de ton set??? |
Normalement oui c enregistré mais vu que c pas moi qui m'en occupe, je m'attends au pire :rolleyes: |
|
|
| oxy |
bah voila c'est fini :(
Tres tres bonne soirée pour ma part :cool:
Un grand grand merci stan pour le Souvenir de Chine ;) |
|
|
| stanymi |
http://www.sortons.net/photos/album..._TheEnd/272.jpg
--------------------------------------------------------------------
niconitraxx [Dec 28, 2003 à 03:18 PM]
stan en mix!!tro fort!!en plus ke de la bonne (...)
--------------------------------------------------------------------
Stan [Dec 28, 2003 à 03:19 PM]
trop a fond dedans le mec.lol
--------------------------------------------------------------------
Sniper76z [Dec 28, 2003 à 03:20 PM]
clait !! un set terrible !!! t'a trop demarré fort avec Andain ou Motorcycle, raiment le pied !!!!!
--------------------------------------------------------------------
lauviah [Dec 28, 2003 à 04:33 PM]
oué c'était bien stan! bravo!! dis dc t'es rien concentré la!!!! lol
--------------------------------------------------------------------
Elistoé [Dec 28, 2003 à 05:45 PM]
clair, t'as trop géré
--------------------------------------------------------------------
Tetert [Dec 28, 2003 à 06:06 PM]
XXL Stan
-------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
|