|
clubs trance?!où?
|
View this Thread in Original format
| France |
Habitant près de Strasbourg j'espère que quelqu'un d'entre vous puisse me dire si il éxiste (même si ce n'est qu'un seul) un club où ils mixent de la trance et non pas de la "maison" à tout bout de chant...
J'ai fait des recherches sur le net mais nada. Mai ptet que je connais pas les vrais bons plans!??
Y aurait pas un endroit (à part chez soi ou des amis) pour des REAL TRANCE ADDICTS comme vous et moi??! |
|
|
| rafon3 |
NON
désolé d'être aussi direct mais y a rien à ajouter! |
|
|
| benjamin |
| en France y a guere que les soirées Trance Nation au Colysée (Brumath) comme celle du 4 octobre dernier avec DJ Tonks notamment... je croyais d'ailleurs qu'une autre soirée comme ca 100% uplifting était prévue ?? me trompe-je ? :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
en France y a guere que les soirées Trance Nation au Colysée (Brumath) comme celle du 4 octobre dernier avec DJ Tonks notamment... je croyais d'ailleurs qu'une autre soirée comme ca 100% uplifting était prévue ?? me trompe-je ? :) |
Mais dites donc comme il est pressé lui ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mais dites donc comme il est pressé lui ;) |
mwarf j'ai juste casé ca dans la conversation ... pis avoue que tu cracherais pas dessus non plus toi ! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
mwarf j'ai juste casé ca dans la conversation ... pis avoue que tu cracherais pas dessus non plus toi ! :D |
Bah non bien sûr mais pas de sitôt, faut laisser les choses se faire quoi...
Bon ok c'est ptêt pas ce que ça prend comme temps pour organiser mais bon...
Pis on est occupé bientôt, il y a l'Innercity ;)
et puis après les vacances de Noël.  |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah non bien sûr mais pas de sitôt, faut laisser les choses se faire quoi...
Bon ok c'est ptêt pas ce que ça prend comme temps pour organiser mais bon...
Pis on est occupé bientôt, il y a l'Innercity ;)
et puis après les vacances de Noël. |
oui oui, rien de pressant ... on a de quoi faire en attendant ... ;) |
|
|
| Transa.E.P |
C'était le Planning de Fin d'Année par Ben & Max
:toothless ;) |
|
|
| stanymi |
Bonjour.
(p'tain y a longtemps que je l'avais faites celle-là :wtf: ) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bonjour.
(p'tain y a longtemps que je l'avais faites celle-là :wtf: ) |
Bonjour Stan! lol t'es de bonne humeur ce matin on dirait! :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Bonjour Stan! lol t'es de bonne humeur ce matin on dirait! :stongue: |
justement non.
ca m'énerve ce qui diz pas bonjour lors de leur premier post.:mad: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
justement non.
ca m'énerve ce qui diz pas bonjour lors de leur premier post.:mad: |
tout simplement parce que c'est pas son premier post ... |
|
|
|
|