return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
clubs trance?!où?
View this Thread in Original format
France
Habitant près de Strasbourg j'espère que quelqu'un d'entre vous puisse me dire si il éxiste (même si ce n'est qu'un seul) un club où ils mixent de la trance et non pas de la "maison" à tout bout de chant...

J'ai fait des recherches sur le net mais nada. Mai ptet que je connais pas les vrais bons plans!??

Y aurait pas un endroit (à part chez soi ou des amis) pour des REAL TRANCE ADDICTS comme vous et moi??!
rafon3
NON







désolé d'être aussi direct mais y a rien à ajouter!
benjamin
en France y a guere que les soirées Trance Nation au Colysée (Brumath) comme celle du 4 octobre dernier avec DJ Tonks notamment... je croyais d'ailleurs qu'une autre soirée comme ca 100% uplifting était prévue ?? me trompe-je ? :)
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
en France y a guere que les soirées Trance Nation au Colysée (Brumath) comme celle du 4 octobre dernier avec DJ Tonks notamment... je croyais d'ailleurs qu'une autre soirée comme ca 100% uplifting était prévue ?? me trompe-je ? :)

Mais dites donc comme il est pressé lui ;)
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Mais dites donc comme il est pressé lui ;)


mwarf j'ai juste casé ca dans la conversation ... pis avoue que tu cracherais pas dessus non plus toi ! :D
maxxyme
quote:
Originally posted by benjamin
mwarf j'ai juste casé ca dans la conversation ... pis avoue que tu cracherais pas dessus non plus toi ! :D

Bah non bien sûr mais pas de sitôt, faut laisser les choses se faire quoi...
Bon ok c'est ptêt pas ce que ça prend comme temps pour organiser mais bon...
Pis on est occupé bientôt, il y a l'Innercity ;)
et puis après les vacances de Noël.
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah non bien sûr mais pas de sitôt, faut laisser les choses se faire quoi...
Bon ok c'est ptêt pas ce que ça prend comme temps pour organiser mais bon...
Pis on est occupé bientôt, il y a l'Innercity ;)
et puis après les vacances de Noël.


oui oui, rien de pressant ... on a de quoi faire en attendant ... ;)
Transa.E.P
C'était le Planning de Fin d'Année par Ben & Max

:toothless ;)
stanymi
Bonjour.

(p'tain y a longtemps que je l'avais faites celle-là :wtf: )
trancegirl79
quote:
Originally posted by stanymi
Bonjour.

(p'tain y a longtemps que je l'avais faites celle-là :wtf: )


Bonjour Stan! lol t'es de bonne humeur ce matin on dirait! :stongue:

stanymi
quote:
Originally posted by trancegirl79
Bonjour Stan! lol t'es de bonne humeur ce matin on dirait! :stongue:


justement non.
ca m'énerve ce qui diz pas bonjour lors de leur premier post.:mad:
benjamin
quote:
Originally posted by stanymi
justement non.
ca m'énerve ce qui diz pas bonjour lors de leur premier post.:mad:


tout simplement parce que c'est pas son premier post ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement