return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Winamp 5 ???
View this Thread in Original format
webandyscott
Alors, mieux que le 2.xx ???

Enfin, c'est juste pour écouter ASOT donc... ;)
maxxyme
D'un point de vue graphique, intéressant puisqu'il reprend le concept des skins de la version 3.
Par contre il me semble (et ça semble être confirmé) qu'il prend un peu plus de ressources que la version 2.
Par contre niveau son, etc... c'est la même chose puisque tout ce qui est plugins/dsp/etc... sont en fait des évolutions de ceux fait pour la version 2.

ça peut être sympa quand on a une machine assez puissant et qu'on est donc pas regardant sur l'utilisation du proc. ;)
Rivera
MDR
Enfin moi j'dis ça mais faut vraiment avoir une machine de merde pour pas pouvoir faire tourner à laise winamp 5
..je parle pour personne mais je vois souvent écrit "ça pompe de la ram..." mouais :toothless
maxxyme
bah tu sais, y'en a qui utilise ça encore sur des pentiums 3 à 500 Mhz... ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
bah tu sais, y'en a qui utilise ça encore sur des pentiums 3 à 500 Mhz... ;)


Ouai mais chacun fait avec les moyens qu'il a
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ouai mais chacun fait avec les moyens qu'il a


tiens Transa il a donc un Pentium 3 a 500 Mhz :toothless ;)

pour ma part c un petit Duron 850 et ca me suffit largement !! dtf j'en ai ras le bol de mettre des tunes dans le PC.

Et puis moi j'ai zappé winamp, c'est XMMS a présent :thepirate
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Et puis moi j'ai zappé winamp, c'est XMMS a présent :thepirate

Mesdames, messieurs, je vous présente le premier geek du forum!

On va pouvoir lancer des trolls sur Linux, il va plonger tête baissée, on va se marrer! :nervous:
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Mesdames, messieurs, je vous présente le premier geek du forum!

On va pouvoir lancer des trolls sur Linux, il va plonger tête baissée, on va se marrer! :nervous:

Ah t'es salaud là o... :p

Pour infos ;) :D
quote:
http://www.copinedegeek.com/rubriqu...?id_rubrique=64

Et j'ai jamais vu un geek qui sortait en club, surtout des comme le Versuz... ;)

Et puis pour information, j'ai entendu dire que toi tu serais aussi en phase de geekification... en gros sans avoir rapport avec linux
Trancemaster2k
arf j'espererai que personne ne reagisse aux conneries de o :rolleyes:
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
arf j'espererai que personne ne reagisse aux conneries de o :rolleyes:

Oops... désolé mais c'est plus fort que moi :D
j'essaie de démystifier les préjugés sur les "informaticiens", tout le contraire de ce que fait o... :thepirate

Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah t'es salaud là o... :p

Bah il l'a cherché, quand on se vante d'être sous Linux on se soumet aux conséquences! ;);)

quote:
Et j'ai jamais vu un geek qui sortait en club, surtout des comme le Versuz... ;)

C'est pour brouiller les pistes, pis lui c'est pas un geek né! C'est encore pire, il a basculé dans le côté obscur! ;)

quote:
Et puis pour information, j'ai entendu dire que toi tu serais aussi en phase de geekification... en gros sans avoir rapport avec linux

Alors là par contre je veux des détails, parce que je vois VRAIMENT PAS!!!!! :eyes: :nervous:
France
à propose de winamp5...

vous savez si y a un truc comme sur winamp 3 (plug in quoi) pour ripper les stream radios?!?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement