return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Transcend 2 (pg. 3)
View this Thread in Original format
France
quote:
Originally posted by cozim
ouais, yavait de bonnes voire tres bonnes choses
markus shulz j'appréhende :p
au fait greggy ya un décalage d'une heure encore sur le planning ? il est 16h et on a commencé le niklas harding
sinon j'attends fortement le Matt Darey, demain dj irish (avec un tit set hardtrance on l'espere, mais je serai certainement couché à l'heure là encore) et nu-nrg


en ajoutant une heure au horaires de tranceairwaves.com on est à l'heure de Paris!

leur machin c gmt nous on est gmt+1 :)

putain, j'avais attendu transcend depuis tant de temps!

et ca en valait la peine!:crazy:
Transa.E.P
Dans 20min, c'est 5H de pure euphorie:eyespop: :crazy:

4pm - James Holden
5pm - John '00' Flemming
6pm - Markus Schulz
8pm - Matt Darey
LoginZ
En tt cas pour l'instant c'est très fort ;)

euh arturoB ? c'est Starfox qui a mixé et qui passe sur tranceairwaves ???

me demdandait pour vous ces des lives ou alors c'est préenregistré ?
PEZ68
quote:
Originally posted by LoginZ
En tt cas pour l'instant c'est très fort ;)

euh arturoB ? c'est Starfox qui a mixé et qui passe sur tranceairwaves ???

me demdandait pour vous ces des lives ou alors c'est préenregistré ?

Je pense que la très grande majorité des lives sont préenregistrés
cozim
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Dans 20min, c'est 5H de pure euphorie:eyespop: :crazy:

4pm - James Holden
5pm - John '00' Flemming
6pm - Markus Schulz
8pm - Matt Darey


pour le moment de pur endormissement :o
Lytchix
quote:
Originally posted by cozim
pour le moment de pur endormissement :o



Non, ça devient intéressant. :)

Progressive Trance/House powaaah! :toothless
cozim
quote:
Originally posted by Lytchix
Non, ça devient intéressant. :)

Progressive Trance/House stinnnnnnnnnnkt! :toothless
Lytchix
Mais oui cozim, on sait que t'aime pas, espèce de rabat-joie! :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Mais oui cozim, on sait que t'aime pas, espèce de rabat-joie! :stongue: :stongue:

Ah là là... j'ai l'impression que l'on ne le refera jamais ce cozim ;)
cozim
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah là là... j'ai l'impression que l'on ne le refera jamais ce cozim ;)


ouaipe
je veux bien faire un effort, mais trop c'est trop :tongue2

Nightflowers
je confirme que le set de holden etais pas du tout ma tasse de thé :nervous:
The Corry
Pour L'instant le set de John '00' Flemming passe vraiment très bien. Et j'espère que ca va durée!!!

:)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement