|
Review: Innercity 2003 @ Amsterdam Rai
|
View this Thread in Original format
| detective you |
ok pour commence, je viens decrire un post malade sur toute levent mais jai ete deconnecte fak la jvais en faire un bref....
Innercity ctait debile jai jamais vu autant de monde y devait avoir au-dessus de 100 000 personnes, dont genre la moitie etait habille en bresil ctait malade...la place cest tellement gros jpensais jamais que cetait autant que ca...on est arrive la-bas vers minuit peurf poour Mauro ctait malade une salle de 15000 personnes le groove la-bas cest debile...le beat cest all, tellement fort mais peurf.entk...ctait ultra pacte par exemple...on a eu de la m,isere a circuler un moment donne...mais on est finalment arrive dans le main room a 1h30 peurf pour TIESTO, on sest fumer un gren pendant lintro pis on a ete en avant devant les speakers....ca defoncait, ca faisait presque mal tellement ctait fort....apres on sest flex vers larriere pcq ctait trop pacte.....et on a ecouter la fin du set de Tiesto...le set etait debile ca sonnait malade, et les eclairages sont MALAADE serieux, jsuis reste debout a checker la salle tellement longtemps etjen revenais pas ... 40000 personnes qui dancent comme des defonces pis qui gueule quand la bass embarque cest vraiment special...tk, on etait crissment fatigue fak on est reste cheker sven vath jusqua 4h30-5h pis on sest flex...sven vath ctait debile aussi ya mis genre diapason et abelhas pis dautre tune malade...
entk ctait debile, jai passe une nuit vraiment malade...et jai vraiment lgout de revenir lan prochain mais funk cest cher icitte criss...les hollandais sont du monde vraiment all, cest drole...
entk, jlaisse la place a meo...
ciao |
|
|
| le castrateur |
hehe:crazy: :eyes: :crazy: :eyes: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
to be short and in english, that is mainly what there is to say about INNERCITY:whip: :crazy: :eyespop: :whip:
i cant say how much people there was all in all but it feels like a hole nation partying, its unbelivable. We managed to see Picotto, that was very great, he spun Coldfunk:p hearing tunes like that in this place makes me feel like:wtf: ....:tongue2 :crazy: :crazy: seriously its TOO MUCH, SO MANY PEOPLE DANCING, the place consist in about 12 rooms, the smallest was about 100m by 100m, its inimaginable to host events like this in Canada.
During Tiesto it was so packed that we all felt a bit weird and the bass was so loud that my body was vibrating from everywhere. Tiesto played a great set too but i needed to hear Techno:p between every set there was a cuban band that played Salsa and there were dancers too, its a very big show. Sven started to play some really nice tracks and some old success but we had to go since our girlfriend didnt feel well (just before i went in the front of the room to see Sven, we were sitting and a guy poured beer on us from a stage above us and after he was kind of masturbating:haha: , thats what happens when many people get together, bizarre behaviors) at a moment the place gets nasty and it doesnt always feel confortable with that much people but i felt so impress to see the "ampleur" of the party. I was very tired so i didnt appreciate as much as i would if it had been later in the week but it was a magical moment that all never forget.... ill write to u later. SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| DJ Charlie |
:eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy: :eyespop: :crazy:
thats it...
next trip, i'm going with you guys |
|
|
| j@y |
lol
quand jp a essayer d eme dedrire ctai quoi il a dit c comme si toute la terre cetai reuni pour venir danser
lol ca ressemble pas mal a la nation decrite par méo :p
ok yo guys chui genre en retard de 2 heure pour la job je vai poster apres :D
jp est couché encore il va se lever bientot y va surmen poster
vou avez manquer la fin de sven?!?!?!?!?!?!
ya fini avec laaaa rock calissss:whip: |
|
|
| Jpx |
lol!! crunk était funkée?
ayoye man sven cloune a joué des tunes all!!!
jvous emmerde tellement....jai quasiment rien entendu pcq jtais trop occupé samedi ( cremer, donner du bras, etc... ) lol
criss jai hate davoir vos comments en live!
fumer un graine a ma santé guys!
PS: Méo jcomprend TELLEMENT rien sur cubase c malade...sti que c compliqué. Mais la au moins c tout plugué peurf. pcq dla maniere que tu lavais plugué ctait funké. La tout marche mais criss jsais pas comment transformer une piste midi en audio:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Dj Nacht |
Holy sounds like u guys had fun :eyespop:
If I get a decent job i am definately hitting up that 1 year.
JPX peut etre je peut texpliquer cubase sx untipeut.. je lai utiliser pour une couple de jours. |
|
|
| RazerYokes |
wow je suis tellement content juste de savoir que ce genre de party existe vraiment. un jour un jour j'y serai aussi.. je serai très probablement en europe l'été prochain, j'espère qu'il y aura des festivals extérieurs aussi réussis que ce party là :)
| quote: | Originally posted by detective you
les hollandais sont du monde vraiment all, cest drole... |
hola, ceux d'amsterdam peut-être, car cette ville est une ville internationale comme on dit, et non le symbole du pays. la plupart des hollandais qui habitent hors d'Amsterdam sont très conservateurs et certains voient même la capitale du pot d'un très mauvais oeil.
profitez bien du reste de votre voyage !
~ Patrice |
|
|
| Windex_ |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
je serai très probablement en europe l'été prochain, j'espère qu'il y aura des festivals extérieurs aussi réussis que ce party là :)
~ Patrice |
va à Dance Valley ou bien Mystery Land :D |
|
|
| RnakR |
moi je vais être en europe au moi de mai ?
à part tiesto in concert 2 , ya quoi ? me semble pas grand chose ? |
|
|
| torontotrance |
| stanton warriors playing pray for you...that would have been a moment. I have some sets...some seem weird..some seem great...je dois aller a innercity dans 2005 ou 2006. Mais maintenant, je m'en fiche :D |
|
|
| mastercongo |
| damn meo, you staying a month there? you lucky bastard :P bring pictures. |
|
|
| FunKenLouis |
| Yo guys...lol...c FunKenLouprokensponge....jen reviens pas que vous soyez la bas c malade comment vous me faites chier. Jai écouté une partie duset à Sven prokenCloun pis ca devait etre maaaaalllaaadeeee.....c clair que jy va lannée prochaine...jespere que vous allez avoir le temps de poster ou de emailer dekoi...jveux savoir comment ca batard....tk..la promotion c relax ca va etre plus all kan vous allez etre revenus...hahahahaha....Mauro Picotoune au aria en Janvier...ca va rocker...Jai hate de voir DJ MEKROON en prestation....:toothless |
|
|
|
|