return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Éditer des vidéos
View this Thread in Original format
RnakR
Je cherche un programme pour éditer des vidéos....

par exemple prendre 1 film de ma caméra numérique et l'éditer pour le séparer en multiples parties (faire des scènes) , ôter les boutes pas bon, etc....

merci ! malek tu dois savoir !:disbelief
ahlamalek
Adobe Premiere Pro si t'as du temps a perdre pour apprendre

Windows Movie Maker si t'as pas le temps d'apprendre et veut faire ce que t'as dit :)
RnakR
merci :D
Jamety Jamers
but malek dont u need some kind of editing hardware as well to edit mini dv's ???
RnakR
yes i have this..

it's showbiz ... (sonic)
ahlamalek
if your minidv camera has a firewire link (i:link, ieee1394) then all you need is the same connector on your pc. It comes standard in new pcs or you can get a firewire card for cheap. Thats all you need.
RazerYokes
quote:
Originally posted by ahlamalek
Adobe Premiere Pro si t'as du temps a perdre pour apprendre

c'est pas Windows XP seulement ce programme?

Sinon je connais Pinnacle Studio.

~ Patrice
ahlamalek
quote:
Originally posted by RazerYokes
c'est pas Windows XP seulement ce programme?

Sinon je connais Pinnacle Studio.

~ Patrice

yep premiere pro c'est windows xp seulement... ce qui y a de mieux quoi ;)
RazerYokes
quote:
Originally posted by ahlamalek
c'est windows xp seulement... ce qui y a de mieux quoi ;)

ça sent le flaaaaaame :D héhé

off topic; Malek, à l'université étais-tu sur linux pour tes cours de programmation?

~ Patrice
ahlamalek
quote:
Originally posted by RazerYokes
ça sent le flaaaaaame :D héhé

off topic; Malek, à l'université étais-tu sur linux pour tes cours de programmation?

~ Patrice

certains cours que linux, la pluspart t'avais le choix, je le fesais sur windows.

fastmp3
yo les mofos la semaine prochaine je commence un cours de VB , je compte sur vous si je bloque quelque part :p
jdat
quote:
Originally posted by fastmp3
yo les mofos la semaine prochaine je commence un cours de VB , je compte sur vous si je bloque quelque part :p

congrats mofo :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement