return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Information requise pour Rivality
View this Thread in Original format
Rivality
kikoo all et joyeux noel au passage !

J'aimerais savoir comment distinguer les types de trance, et surtout connaitre leur nom.. leur particularit�.. etc !
Pour savoir quel son de trance j'aime bien en particulier.

quelques exemples:
Skydive - circles
Dj Tiesto - Trance energy X-mix 2001
Aurora - Ordinary World [Gizeh RMX]
Rank 1 - Airwave (Sunset Mix) (completement different celui la)
Dj Tiesto - Yahel - Voyage

Bref si quelqu'un pourrait donc me citer et m'expliquer les differents type de son, ca serait cool :)
JLP
Regarde ce thread. :)

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146203

Je sais pas pourquoi t'a plac� un Tiesto devant Voyage, surement une erreure, mais cette musique est de Eyal Barkan & Yahel. :)
Rivality
c'�tait volontaire, mais mal compris il est vrai..! ;)

Merci sinon
JLP
Vas savoir ce qu'est la prog...
Fait comme moi, fais semblant de savoir. :D En tk je pense avoir une bonne id�e, sans etre sur que ca soit la vraie exacte, alors je laisse un expert te l'expliquer. :p

Bah pour bien comprendre il faudrait que tu arrive a chopper certains des titres qui sont propos�s. Un de chaque section, pour te donner une id�e.
Nightflowers
quote:
Originally posted by JLP
Regarde ce thread. :)

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146203

Je sais pas pourquoi t'a plac� un Tiesto devant Voyage, surement une erreure, mais cette musique est de Eyal Barkan & Yahel. :)

je pense que c parce qu'il l'a entendu dans Magik 6 :)
Rivality
Yopla!

dernierement j'ai t�l�charg� ca sur directconnect :
Tiesto in Concert (1 of 3).mpg
Tiesto in Concert (2 of 3).mpg
Tiesto in Concert (3 of 3).mpg

Ce live m'intrigue beaucoup, je n'avais jamais vu un "d�cord" comme ca dans les live de Tiesto.
De plus l'intro est vraiment sublime.. et la musique qui suit aussi !

La qualit� est certes mauvaise, mais jvous explique pas les frissons ;-)

Si qq'un a des informations sur le nom du Live, et la playlist, qu'il le fasse savoir !

Merki !
Hf !
stanymi
...Alerte g�n�rale...BUUUUP BUUUUP
Newbie en vue, attention, attention, BUUUUP BUUUUUP !
...Tous aux abris...BUUUUP BUUUUP

:toothless

D�sol�.
Tout d'abord bienvenue. Content que tu t'int�resses � Tiesto, � son concert effectu� le 10 Mai de cette m�me ann�e devant quelques 25.000 personnes dont certains d'entre nous. Ce m�me concert a �t� jou� de 23h � 07h au Gelredome stadium d'Arnhem en Hollande donc.
Les 3 vid�os que tu as t�l�charg�es sont des vid�os 'amateur'.
Un DVD est sorti � la suite de ce magnifique concert.
Et tu peux trouver aussi des retransmissions de ce live faites pas 3FM et ID-t je crois.

Voil� si besoin d'autres infos redemande, tu es arriv� sur le bon forum ;)

Tracklist:

tu utilises le bouton "search" et tu trouveras sans difficult�s ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
...Alerte g�n�rale...BUUUUP BUUUUP
Newbie en vue, attention, attention, BUUUUP BUUUUUP !
...Tous aux abris...BUUUUP BUUUUP

:toothless

:stongue: :stongue: :thepirate

C'est bien quelqu'un qui arrive et qui ne demande qu'� apprendre! ;)

Comme l'a dit Stan, je te conseille le bouton que tu trouveras en haut � droite.

Et si t'as d'autres questions, pose les ici dans ce sujet. ;)
Oxa
moi aussi, j'ai un peu de mal � comprendre

J'adore jean michel jarre et donc les belles m�lodies synth�tiques et envoutantes.
J'adore se genre de musique :
DITO Sky
DUMONDE Memory
GOURYELLA Ligaya
ENERGY 52 Cafe del marre
PPK Resurection
DJ ENERGY Excelsis
ANGEL OF DEATH Angel's return
RADIUM Only a test (gigi lav remix)
toutes les premi�re zic de KAY TRACID et FLUTLIGHT

Mais tout le monde parle du num�ro 1 TIESTO
Or j'ai t�l�charg� une multitude de zik de TIESTO dont Traffic et je n'arrive pas � voir ce qu'il y a de TRANCE la dedans.
Pour moi c'est plus de la teck-house sans m�lodie mais avec des boucles et un rythme assez soutenu.

Est ce que je me trompe ?
stanymi
quote:
Originally posted by Oxa
moi aussi, j'ai un peu de mal � comprendre

J'adore jean michel jarre et donc les belles m�lodies synth�tiques et envoutantes.
J'adore se genre de musique :
DITO Sky
DUMONDE Memory
GOURYELLA Ligaya
ENERGY 52 Cafe del marre
PPK Resurection
DJ ENERGY Excelsis
ANGEL OF DEATH Angel's return
RADIUM Only a test (gigi lav remix)
toutes les premi�re zic de KAY TRACID et FLUTLIGHT

Mais tout le monde parle du num�ro 1 TIESTO
Or j'ai t�l�charg� une multitude de zik de TIESTO dont Traffic et je n'arrive pas � voir ce qu'il y a de TRANCE la dedans.
Pour moi c'est plus de la teck-house sans m�lodie mais avec des boucles et un rythme assez soutenu.

Est ce que je me trompe ?

oui.
Evidemment Traffic est le parfait contre-exemple de ce qu'� pu faire Tiesto ces derni�res ann�es.
Ne connais-tu pas, par exemple, In my memory ?Magik Journey ?Sparkles ?Urban Train ?...

Et le magnifique Battleship grey. Putain cette zik comment elles me prend c incroyable et je peux te dire qu'on est � des ann�es lumi�re de ce qui se fait en tekhouse, techno, house ou mm ...trance. Morceau trop cool, moi je classse ca ds chillout tellement c calme relaxant et...�mouvant, oui faut le dire. Enfin c comme ca que m'apparait ce titre. Pour moi ca restera une des meilleures productions, si ce n'est la meilleure, de Tiesto. J'adorerai une version un peu plus speed, plus club.

Voil�, en esp�rant t'avoir un peu aid� ;)

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Et le magnifique Battleship grey. Putain cette zik comment elles me prend c incroyable et je peux te dire qu'on est � des ann�es lumi�re de ce qui se fait en tekhouse, techno, house ou mm ...trance. Morceau trop cool, moi je classse ca ds chillout tellement c calme relaxant et...�mouvant, oui faut le dire. Enfin c comme ca que m'apparait ce titre. Pour moi ca restera une des meilleures productions, si ce n'est la meilleure, de Tiesto.

Enti�rement d'accord avec ce que tu as dit.
Ce morceau est une perle, �a me fait toujours le m�me effet quand je l'�coute. Et puis, Ti�sto a fait un �norme boulot sur les vocals. :eyes:
Oxa
merci

direction emule ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement