return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Information requise pour Rivality
View this Thread in Original format
Rivality
kikoo all et joyeux noel au passage !

J'aimerais savoir comment distinguer les types de trance, et surtout connaitre leur nom.. leur particularité.. etc !
Pour savoir quel son de trance j'aime bien en particulier.

quelques exemples:
Skydive - circles
Dj Tiesto - Trance energy X-mix 2001
Aurora - Ordinary World [Gizeh RMX]
Rank 1 - Airwave (Sunset Mix) (completement different celui la)
Dj Tiesto - Yahel - Voyage





Bref si quelqu'un pourrait donc me citer et m'expliquer les differents type de son, ca serait cool :)
JLP
Regarde ce thread. :)

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146203

Je sais pas pourquoi t'a placé un Tiesto devant Voyage, surement une erreure, mais cette musique est de Eyal Barkan & Yahel. :)
Rivality
c'était volontaire, mais mal compris il est vrai..! ;)



Merci sinon
JLP
Vas savoir ce qu'est la prog...
Fait comme moi, fais semblant de savoir. :D En tk je pense avoir une bonne idée, sans etre sur que ca soit la vraie exacte, alors je laisse un expert te l'expliquer. :p

Bah pour bien comprendre il faudrait que tu arrive a chopper certains des titres qui sont proposés. Un de chaque section, pour te donner une idée.
Nightflowers
quote:
Originally posted by JLP
Regarde ce thread. :)

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=146203

Je sais pas pourquoi t'a placé un Tiesto devant Voyage, surement une erreure, mais cette musique est de Eyal Barkan & Yahel. :)


je pense que c parce qu'il l'a entendu dans Magik 6 :)
Rivality
Yopla!

dernierement j'ai téléchargé ca sur directconnect :
Tiesto in Concert (1 of 3).mpg
Tiesto in Concert (2 of 3).mpg
Tiesto in Concert (3 of 3).mpg

Ce live m'intrigue beaucoup, je n'avais jamais vu un "décord" comme ca dans les live de Tiesto.
De plus l'intro est vraiment sublime.. et la musique qui suit aussi !

La qualité est certes mauvaise, mais jvous explique pas les frissons ;-)

Si qq'un a des informations sur le nom du Live, et la playlist, qu'il le fasse savoir !

Merki !
Hf !
stanymi
...Alerte générale...BUUUUP BUUUUP
Newbie en vue, attention, attention, BUUUUP BUUUUUP !
...Tous aux abris...BUUUUP BUUUUP

:toothless

Désolé.
Tout d'abord bienvenue. Content que tu t'intéresses à Tiesto, à son concert effectué le 10 Mai de cette même année devant quelques 25.000 personnes dont certains d'entre nous. Ce même concert a été joué de 23h à 07h au Gelredome stadium d'Arnhem en Hollande donc.
Les 3 vidéos que tu as téléchargées sont des vidéos 'amateur'.
Un DVD est sorti à la suite de ce magnifique concert.
Et tu peux trouver aussi des retransmissions de ce live faites pas 3FM et ID-t je crois.

Voilà si besoin d'autres infos redemande, tu es arrivé sur le bon forum ;)

Tracklist:

tu utilises le bouton "search" et tu trouveras sans difficultés ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
...Alerte générale...BUUUUP BUUUUP
Newbie en vue, attention, attention, BUUUUP BUUUUUP !
...Tous aux abris...BUUUUP BUUUUP

:toothless


:stongue: :stongue: :thepirate

C'est bien quelqu'un qui arrive et qui ne demande qu'à apprendre! ;)

Comme l'a dit Stan, je te conseille le bouton que tu trouveras en haut à droite.

Et si t'as d'autres questions, pose les ici dans ce sujet. ;)
Oxa
moi aussi, j'ai un peu de mal à comprendre

J'adore jean michel jarre et donc les belles mélodies synthétiques et envoutantes.
J'adore se genre de musique :
DITO Sky
DUMONDE Memory
GOURYELLA Ligaya
ENERGY 52 Cafe del marre
PPK Resurection
DJ ENERGY Excelsis
ANGEL OF DEATH Angel's return
RADIUM Only a test (gigi lav remix)
toutes les premiére zic de KAY TRACID et FLUTLIGHT

Mais tout le monde parle du numéro 1 TIESTO
Or j'ai téléchargé une multitude de zik de TIESTO dont Traffic et je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de TRANCE la dedans.
Pour moi c'est plus de la teck-house sans mélodie mais avec des boucles et un rythme assez soutenu.

Est ce que je me trompe ?
stanymi
quote:
Originally posted by Oxa
moi aussi, j'ai un peu de mal à comprendre

J'adore jean michel jarre et donc les belles mélodies synthétiques et envoutantes.
J'adore se genre de musique :
DITO Sky
DUMONDE Memory
GOURYELLA Ligaya
ENERGY 52 Cafe del marre
PPK Resurection
DJ ENERGY Excelsis
ANGEL OF DEATH Angel's return
RADIUM Only a test (gigi lav remix)
toutes les premiére zic de KAY TRACID et FLUTLIGHT

Mais tout le monde parle du numéro 1 TIESTO
Or j'ai téléchargé une multitude de zik de TIESTO dont Traffic et je n'arrive pas à voir ce qu'il y a de TRANCE la dedans.
Pour moi c'est plus de la teck-house sans mélodie mais avec des boucles et un rythme assez soutenu.

Est ce que je me trompe ?


oui.
Evidemment Traffic est le parfait contre-exemple de ce qu'à pu faire Tiesto ces dernières années.
Ne connais-tu pas, par exemple, In my memory ?Magik Journey ?Sparkles ?Urban Train ?...

Et le magnifique Battleship grey. Putain cette zik comment elles me prend c incroyable et je peux te dire qu'on est à des années lumière de ce qui se fait en tekhouse, techno, house ou mm ...trance. Morceau trop cool, moi je classse ca ds chillout tellement c calme relaxant et...émouvant, oui faut le dire. Enfin c comme ca que m'apparait ce titre. Pour moi ca restera une des meilleures productions, si ce n'est la meilleure, de Tiesto. J'adorerai une version un peu plus speed, plus club.

Voilà, en espérant t'avoir un peu aidé ;)

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Et le magnifique Battleship grey. Putain cette zik comment elles me prend c incroyable et je peux te dire qu'on est à des années lumière de ce qui se fait en tekhouse, techno, house ou mm ...trance. Morceau trop cool, moi je classse ca ds chillout tellement c calme relaxant et...émouvant, oui faut le dire. Enfin c comme ca que m'apparait ce titre. Pour moi ca restera une des meilleures productions, si ce n'est la meilleure, de Tiesto.


Entièrement d'accord avec ce que tu as dit.
Ce morceau est une perle, ça me fait toujours le même effet quand je l'écoute. Et puis, Tiësto a fait un énorme boulot sur les vocals. :eyes:
Oxa
merci

direction emule ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement