return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal

Pages: 1 [2] 3 
trance (pg. 2)
View this Thread in Original format
RnakR
finalement tous se sont éloignés du sujet pour entendre du bon trance c ou ?? ya vraiment rien me semble !
FASTDJMP3
Comme a dit delstar tu devras attendre qu'un grand nom se ramméne a Montréal
RnakR
ca ca veut dire d'un rave 514=poche
RiZseTh
bon trance negale pas toujours 514 et gros noms!
Tu peut toujours aller dans certains petit partys ou il y a G'obrien ou knight. 2 excellents djs locaux. Knight commence sur la scene apres avoir mixer dans son sous-sol pendant 10 ans , et G O'brien , pourrais vraiment etre un dj international mais ca ne linteresse pas.
Mais c clair qu'un bon set de PvD ya rien de mieux!!

DOum
RnakR
knight et obrien sont excellents et j'aimerais mieux entendre knight que ben d'autres dj internationaux le problème c qui font un rave par mois eux autres moi jveux en faire tous les semaines héhé !!!si un soir tu veux du trance ...impossible yen a nulle part ....
obrien y joue quoi exactement ?
delstar
man who are you guys talking about? im always lost when you bring out these underground names
RiZseTh
HUMmmmm....
Je doit avouer que si un soir ta le gout decouter du trance , ben t draite fourre a mtl parce que yen a pas de bar ou de club qui en jouent...MAIS (ya toujours un mais!) c'est ca qui est chouette , si ten aurais a tout les soir ca serais moins l'fun. Pourquoi!? POarce que qu'en tu en ecoute live le soir en question , t'es 100 fois plus heureux parce que t'es en manque et que tu n'est pas cevré.
Noté bien , cette afirmation ne s'applique pas au sexe :p
G'obrien est pas mal versatile comme dj. IL joue aussi sous le nom de G in the box. En tant que G O'brien , il est pas mal plus trance , tribla trance alors qu'en tant que G in the box il est plus du coté acid , acid trance. Serieux c'est vraiment le dj Underground de mtl le plus talentueux dans LA(t'es content la fastdjmachintruc ?! héhé!) trance .Une technique irreprochable et un choix musical hallucinant.Il a d'ailleur fait un set de 12h a Press-tone au mois de juin.
FASTDJMP3
Ouai ouai chui content Sac de RiZ :D
RnakR
ouais mais ca reste bizarre ...le monde se tanne pas d'écouter du house pis des tounes cheap...?!le trance c tellement meilleur ! d'après moi c pcq le trance c plus dur d'écoute ,du house le gros bruit de bass fait sauter etc...tandis que le trance plus t'en écoute plus t'M ça !
FASTDJMP3
Quand vous dites "Le Trance" ca me rappele les anglais quand ils parlent francais : le maison , le baignoire , le route , etc ...

RiZseTh
LE fait reference au fait que les noms de styles musicaux sont masculins.
LE rock n' roll
LE rap
LE classique
LE pop
LE country
LE rnb
LE dnb
LE ska
LE rigodon
LE metal
LE TrAnCe :p
hehe!!!

Dans un autre contexte , il se peut que le mot trance puisse etre utilisé au feminin , comme si l'on veut parler d'un etat de trance
ex: il est en trance

DOum!
delstar
progressive house is also awesome.....u gotta give respect to max graham and all he has done in canada
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement