return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Sur quel site acheter des cd?
View this Thread in Original format
JLP
Salut tlm!

Est ce que vous connaissez des sites un peu plus spécialisés que amazon ou alapage? :o

J'ai cherché un peu partt sur le net, et impossible de trouver Mindcircus.

Ou a la limite des magasins dans le nord de Paris.

Marci bcp. :stongue:


Edit: Je precise, Cd, pas vinyle.
webandyscott
ben moi je peux pas t'aider... sur la fnac? :p
_greggy_
quote:
Originally posted by webandyscott
ben moi je peux pas t'aider... sur la fnac? :p


t'a été plus rapide que moi :whip: :whip:
webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
t'a été plus rapide que moi :whip: :whip:


C'est peut être parce que je roule un peu plus vite maintenant vu que je suis propriétaire d'un objet de ce genre dans ma voiture...



C'est ce qu'on appelle un détecteur de radars... :eek: :disbelief
JLP
Merci les gars j'ai dit "un peu partt sur le net", dc la fnac... :p

Pour que le topic tourne a la presentation d'un detecteur de radar en 3 post, je considere la reponse comme "non". :rolleyes:
PEZ68
quote:
Originally posted by JLP
Merci les gars j'ai dit "un peu partt sur le net", dc la fnac... :p

Pour que le topic tourne a la presentation d'un detecteur de radar en 3 post, je considere la reponse comme "non". :rolleyes:

Apperemment , toutes les recherches pointes sur amazon.co.uk , où il n'est plus en stock:sadgreen:
Je te conseille de faire une demande ici =>
http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=53
_greggy_
quote:
Originally posted by JLP
Merci les gars j'ai dit "un peu partt sur le net", dc la fnac... :p

Pour que le topic tourne a la presentation d'un detecteur de radar en 3 post, je considere la reponse comme "non". :rolleyes:


mais non, mais non .... m'enfin p'etre bien que t'a raison. :stongue:
Essaye quand meme les sites de vynil, certains vendent p'etre aussi des cds :)
choukri
quote:
Originally posted by webandyscott
C'est peut être parce que je roule un peu plus vite maintenant vu que je suis propriétaire d'un objet de ce genre dans ma voiture...



C'est ce qu'on appelle un détecteur de radars... :eek: :disbelief


Fais attention à la vitesse et surtout pense que s'il t'arrive un accident au revoir les belles teufs avec les belles meufs à donf sur le dancefloor ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
C'est peut être parce que je roule un peu plus vite maintenant vu que je suis propriétaire d'un objet de ce genre dans ma voiture...



C'est ce qu'on appelle un détecteur de radars... :eek: :disbelief


Tu t'es trompé de thread mon p'tit Andy? ;)

Fais gaffe de pas te faire prendre avec ton engin... ;)

@JLP : pour ta request, j'ai trouvé (sans difficulté) ceci : http://www.vitalvinylmusic.com/album/23538.info

En espérant t'avoir aidé...

EDIT : bon ben c'était que le vinyl dsl...


EDIT2 : http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B0000669Z4/ref=m_art_li_4/102-0888162-4412904?v=glance&s=music
webandyscott
quote:
Originally posted by choukri
Fais attention à la vitesse et surtout pense que s'il t'arrive un accident au revoir les belles teufs avec les belles meufs à donf sur le dancefloor ;)


vous inquiétez pas, sur ça je fais gaffe.

en ce qui concerne l'engin, c'est juste un import USA, je viens de l'installer... on dirait qu'il marche bien, mais sous peu je vais le revendre le double de ce que je l'ai acheté, j'ai déjà trouvé un pigeon :p ...

...sur ce, on arrete de parler radar sur ce thread, ça pourait énerver JLP et Nicolas Sarkozy :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement