|
Les events de NL commencent-ils à s'exporter?
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Voilà sur quoi je suis tombé aujourd'hui:
Dance Valley maintenant à Barcelone ???!!! :eyes: :eyes: :eyes:
J'y connais pas grand chose aux events moi mais tout ce que je constate c'est qu'une soirée hollandaise s'est importée jusqu'à Barcelone.
Y'a peu de temps de celà, on avait discuté du fait qu'ID&T désirait exporter ses soirées en Europe. je commence à me demander si ça n'a pas déjà commencé.
M'enfin, peut être que des "Dance Valley" ils en font toutes les semaines dans les 4 coins du monde... je sais pas vu que je n'y connais pas grand chose en matière d'events mais en tout cas ça fait bizarre de voir sur une affiche "Barcelona-Amsterdam" dans un logo...
Ouai, z'en pensez quoi vous??? |
|
|
| Transa.E.P |
C'est une bonne chose en effet, mais on en entend pas beaucoup parler pour le moment
De plus le choix de la line up est vraiment different des éditions hollandaises,
je pense à mon avis qu'il s'agit la plutot d'une soirée test pour voir comment le public étranger acceuil ce genre d'events,
Ou alors ils nous pondent un genre d'event comme les soirées "cream" qui se déroulent partout dans le monde "cream Japan", "cream Australia", "cream Poland", "cream UK", etc....
et il adapte la soirée suivant le pays où elle se trouve avec un peu de Djs stars et pas mal de Djs locaux.
Mais c'est un bon début, à quand "Trance Energy / FR":toothless :nervous:
;) |
|
|
| DJ_TonKs |
j'espere que ca marchera en tout cas :)
mais comme d'habitude rien de prevu en france... |
|
|
| Nightflowers |
j'espere que ce n'est qu'un debut :)
cela dit quelque chose d'un peu plus trance serais préférable ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
j'espere que ca marchera en tout cas :)
mais comme d'habitude rien de prevu en france... |
Ah ben ça on est pas prêt d'en voir malheureusement...
Espérons que ça fonctionne bien en Espagne. |
|
|
| ZeD/N-Zone |
| ben cette année y'a eu un truc dans le genre près de paris, je me rappelle pu du nom de la soirée mais y'avait pas mal de DJs et c'était dans un dôme, par contre c'était plutôt techno comme truc... |
|
|
| maxxyme |
De loin seulement... :p
Et pis c'est vrai que c'est techno, même si parfois c'est sympa aussi à écouter... |
|
|
| ScuL |
je ne veux pas discussier ici, mon français est horrible.
mais pour votre information: Dance Valley est de UDC, ne pas de ID&T..
mais ID&T commencer aussi dans Korea avec Sensation..
je ne sais pas quelle date exact..
le grand problem avec les events de ID&T est leur reputation.
quand ID&T commencer exporter leur events c'est necessaire que ID&T choisir une place que est dense population.. :rolleyes:
une petit pays ou une grand ville comme Paris ou Barcelona est parfait.. je pense que pays large comme la France ou l'Allemand est une grand risque pour ID&T. le distance pour la visiteurs est trop loin. mais i paris se ne trouver pas beaucoup gents qui écout trance, je pense. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by ScuL
je ne veux pas discussier ici, mon français est horrible.
mais pour votre information: Dance Valley est de UDC, ne pas de ID&T..
mais ID&T commencer aussi dans Korea avec Sensation..
je ne sais pas quelle date exact..
le grand problem avec les events de ID&T est leur reputation.
quand ID&T commencer exporter leur events c'est necessaire que ID&T choisir une place que est dense population.. :rolleyes:
une petit pays ou une grand ville comme Paris ou Barcelona est parfait.. je pense que pays large comme la France ou l'Allemand est une grand risque pour ID&T. le distance pour la visiteurs est trop loin. mais i paris se ne trouver pas beaucoup gents qui écout trance, je pense. |
Je suis d'accord avec toi pour la France mais l'Allemagne ne me semble pas si risquée que cela dans la mesure où il y a déjà pas mal de manifestations de grande ampleur comme Mayday, Nature One ou même la Love Parade etc...
ID&T peut très bien organiser quelque chose là-bas, à condition que ce ne soit pas 100% Trance.
Pour en revenir à la France, il y a peut-être un potentiel mais si ID&T se lance, il faudra casser les prix car je vois mal les Français dépenser 50€ pour un event, c'est une autre mentalité. |
|
|
| webandyscott |
Sinon qques infos pour le MAD 2004:
On parle de Ferry Corsten + Armin + Mauro Picotto + autres...
Mais la line-up sera dévoilée que... 3 semaines avant l'event :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| ScuL |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je suis d'accord avec toi pour la France mais l'Allemagne ne me semble pas si risquée que cela dans la mesure où il y a déjà pas mal de manifestations de grande ampleur comme Mayday, Nature One ou même la Love Parade etc...
ID&T peut très bien organiser quelque chose là-bas, à condition que ce ne soit pas 100% Trance.
Pour en revenir à la France, il y a peut-être un potentiel mais si ID&T se lance, il faudra casser les prix car je vois mal les Français dépenser 50€ pour un event, c'est une autre mentalité. |
mm exact, mais dans Nature One ou la Love Parade se trouver beaucoup de gents de toute l'Europe.. ne pas seule les Allemands.. :)
est la Love Parade est gratuit ;) |
|
|
|
|