return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Quels sont les morceaux que... (pg. 2)
View this Thread in Original format
cozim
> agnelli&nelson - holding on to nothing, histoire d'avoir encore plus les nerfs :D

vous avez detesté, puis aimé, puis detesté à nouveau

> euh ... je peux en sortir que j'ai tj détesté :D ... mais là c dur, ya bien bell bar - did you love me, mais je le redéteste pas, en général quand j'en arrive à en redetester, j'évite de l'aécouter pour pas le redetester

>vous avez aimez dès le debut et aimez encore aujourd'hui

oh tout plein, bien trop... un que j'aimerai tj : cygnus x - orange theme

>vous auriez aimé voir produit à une autre date (?)

nostrum - baby : bien plus tard pour que plus de monde le connaissance

>vous aimeriez ecouter après ne pas s'etre lavé de 4 jours

les fascagats - le cochon dans le maïs ^^ non plus sérieusement je sais pas

>vous ecouteriez si vous deprimiez et que n'auriez pas assez d'argent pour vous saouler

un vocal bien déprimant, ou un nun-rg@orgasmatron
ou plutot upper level - miss you (sagittaire mix)

>vous aimez mais que personne n'aime

Juice - Superstar (butterfly remix) ^^

>vous appreciez différement selon la position de la lune (!)

là je sèche... sinon je devrais donner toute ma playliste :D

>vous n'aimez pas quand un DJ le joue mais quand vous le jouez dans winamp oui

pas trop d'idée... aucun de mes favs n'a jamais vraiment été écorché par un dj

>vous aimez au point de le crier debout sur un rocher dans un jardin public

pablo gargano - escape à la sauce discobox

>vous aimez ecouter en vous brossant les dents

je connais pas son nom :(

>vous fait "roflyfao" (intraduisible, lol)

de hans im schnaugeloch (techno remix)

>vous avez presque éffacé mais découvert qu'en fait c'etais une tuerie

mobylette - alors que la ruche vient (markus schulz coldharbour remix)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Nightflowers
OMG Clonoa c'est le debut de mes années trance ca :crazy:
Je connais que le Storm Mix se trouvant sur la compilation Bonzai Germany Trance Progressive Volume 1 (le seul volume a ma connaissance)
me demande a quoi ressemble l'originale



effectivement ce morceau aussi est enorme et se trouve sur la meme compilation que Clonoa d'ailleurs ;)


A ça fait plaisir de voir un connaisseur, pour Clonoa sortie en 98 sur XTC la meilleur des versions est le Storm Mix, l'original te paraitra ennuyeuse en fait.
oxy
quote:
Originally posted by Nightflowers

vous aimeriez ecouter apres un divorce (le votre en locurence)
euh... je risque pas de divorcer mais je dirais Tukan - Light A Rainbow


vous avez detesté, puis aimé, puis detesté à nouveau
Marco V - Simulated


vous avez aimez dès le debut et aimez encore aujourd'hui
Schiller - ein schöner tag


vous auriez aimé voir produit à une autre date (?)
mad house - like a player ----> l'autre date étant jamais :p


vous aimeriez ecouter après ne pas s'etre lavé de 4 jours
[b]Perpetuous Dreamer - The sound of goodbye



vous ecouteriez si vous deprimiez et que n'auriez pas assez d'argent pour vous saouler
CM - Dream Universe


vous aimez mais que personne n'aime
Cosmic Gate - Exploration of space


vous appreciez différement selon la position de la lune (!)
haak - frenzy


vous n'aimez pas quand un DJ le joue mais quand vous le jouez dans winamp oui
Dj Tiesto - In my memory


vous aimez au point de le crier debout sur un rocher dans un jardin public
Dj Tiesto - Nyana


vous aimez ecouter en vous brossant les dents
Push - Journey of Life


vous fait "roflyfao" (intraduisible, lol)
Benny Benassi - Satisfaction


vous avez presque éffacé mais découvert qu'en fait c'etais une tuerie
Aria - Dido (AvB remix)
DJ_TonKs
quote:
Originally posted by Nightflowers
vous aimeriez ecouter apres un divorce (le votre en locurence)

- scott bond vs solarstone - the 3rd earth

vous avez detesté, puis aimé, puis detesté à nouveau

- the darkside

vous avez aimez dès le debut et aimez encore aujourd'hui

- Westbam - celebration generation

vous auriez aimé voir produit à une autre date (?)

- nostrum - baby


vous aimeriez ecouter après ne pas s'etre lavé de 4 jours

- f.massif - understainment

vous ecouteriez si vous deprimiez et que n'auriez pas assez d'argent pour vous saouler

- gouryella - tenshi

vous aimez mais que personne n'aime

- les prod de vincent de moor

vous appreciez différement selon la position de la lune (!)

- jsuis pas lunatic donc ..
vous n'aimez pas quand un DJ le joue mais quand vous le jouez dans winamp oui

- cette question n'a aucun sens pour moi ...

vous aimez au point de le crier debout sur un rocher dans un jardin public

- blue alphabet - cybertrance

vous aimez ecouter en vous brossant les dents

- zyon - no fate

vous fait "roflyfao" (intraduisible, lol)

- ???

vous avez presque éffacé mais découvert qu'en fait c'etais une tuerie

- system f - out of the blue

rafon3
Puisque Lytchix nous a donné une superbe définition du "roflyfao", je vais pouvoir donner un titre qui corresponde vraiment.
C'est un truc qu'une copine m'a conseillé, c'est pas trance, c'est un remix de satisfaction par Robbie Rivera.

La version que j'ai trouvé est à MOURIR DE RIRE!!!!

Elle a du être faite par un pauv' type qui s'est désigné "DJ" avant même d'avoir acheté des platines et qui doit être convaincu de son "talent". Ceux qui veulent égailler leur journée peuvent me la demander y a pas de prob....



Je précise quand même que j'ai demandé des explications à la fille en question, après quoi il s'est avéré en fait que l'on ne parlait pas de la même version. La bonne étant de plutôt bonne facture, le satisfaction passe beaucoup mieux!
benjamin
@Tonks : t'es pas le seul à aimer les prods de VdM, moi aussi je suis fan, notamment Carte blanche, Green Heaven, et Sunflower ... :crazy: j'adore vraiment, ce type a fait des prods geniales (tout comme Questia - Crystal clouds que j'allais oublier)


pour ce qui est du titre roflyfao, on pourrait aussi citer le remix de Steve Murano de solarcoaster ... :haha: :haha: :stongue: :stongue:
cozim
pour ce qui est des vdm j'aime bcp aussi, notamment night express 2000, orion city, eternity (forever), flowtation 2001, etc etc
Transa.E.P
VdM a fait des purs cartons, j'ai un Double Album de lui qui déchire tous:eyes: ,

mais il me manque la Part2 que je n'est toujours pas trouvé:( :disbelief



VdM Powwwwaaaaaaaa!!;)
stanymi
pareil pour VdM, j'aime beaucoup.
Shamu, OMG, j'adooooooooooooooOooooooooooooore !Une parmi tant d'autres ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Transa.E.P
VdM a fait des purs cartons, j'ai un Double Album de lui qui déchire tous:eyes: ,


C'est quoi cet album au juste?

Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est quoi cet album au juste?


a mon avis c'est Moor ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est quoi cet album au juste?


Vincent De Moor - The Additional Works Part I

Fly Away
Fly Away (Generation X Remix)
Green Heaven
Sunflowers

Une pure balle:eyespop:


Mais il y a eu le Vincent De Moor - The Additional Works Part II

Et cette 2eme partie je ne l'ai jamais trouvée, déja la 1ere c'était compliquée mais alors le 2eme:disbelief :(


Mais je sais que je finirais par l'avoir:cool: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement