|
Quels sont les morceaux que... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
> agnelli&nelson - holding on to nothing, histoire d'avoir encore plus les nerfs :D
vous avez detesté, puis aimé, puis detesté à nouveau
> euh ... je peux en sortir que j'ai tj détesté :D ... mais là c dur, ya bien bell bar - did you love me, mais je le redéteste pas, en général quand j'en arrive à en redetester, j'évite de l'aécouter pour pas le redetester
>vous avez aimez dès le debut et aimez encore aujourd'hui
oh tout plein, bien trop... un que j'aimerai tj : cygnus x - orange theme
>vous auriez aimé voir produit à une autre date (?)
nostrum - baby : bien plus tard pour que plus de monde le connaissance
>vous aimeriez ecouter après ne pas s'etre lavé de 4 jours
les fascagats - le cochon dans le maïs ^^ non plus sérieusement je sais pas
>vous ecouteriez si vous deprimiez et que n'auriez pas assez d'argent pour vous saouler
un vocal bien déprimant, ou un nun-rg@orgasmatron
ou plutot upper level - miss you (sagittaire mix)
>vous aimez mais que personne n'aime
Juice - Superstar (butterfly remix) ^^
>vous appreciez différement selon la position de la lune (!)
là je sèche... sinon je devrais donner toute ma playliste :D
>vous n'aimez pas quand un DJ le joue mais quand vous le jouez dans winamp oui
pas trop d'idée... aucun de mes favs n'a jamais vraiment été écorché par un dj
>vous aimez au point de le crier debout sur un rocher dans un jardin public
pablo gargano - escape à la sauce discobox
>vous aimez ecouter en vous brossant les dents
je connais pas son nom :(
>vous fait "roflyfao" (intraduisible, lol)
de hans im schnaugeloch (techno remix)
>vous avez presque éffacé mais découvert qu'en fait c'etais une tuerie
mobylette - alors que la ruche vient (markus schulz coldharbour remix) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
OMG Clonoa c'est le debut de mes années trance ca :crazy:
Je connais que le Storm Mix se trouvant sur la compilation Bonzai Germany Trance Progressive Volume 1 (le seul volume a ma connaissance)
me demande a quoi ressemble l'originale
effectivement ce morceau aussi est enorme et se trouve sur la meme compilation que Clonoa d'ailleurs ;) |
A ça fait plaisir de voir un connaisseur, pour Clonoa sortie en 98 sur XTC la meilleur des versions est le Storm Mix, l'original te paraitra ennuyeuse en fait. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vous aimeriez ecouter apres un divorce (le votre en locurence)
euh... je risque pas de divorcer mais je dirais Tukan - Light A Rainbow
vous avez detesté, puis aimé, puis detesté à nouveau
Marco V - Simulated
vous avez aimez dès le debut et aimez encore aujourd'hui
Schiller - ein schöner tag
vous auriez aimé voir produit à une autre date (?)
mad house - like a player ----> l'autre date étant jamais :p
vous aimeriez ecouter après ne pas s'etre lavé de 4 jours
[b]Perpetuous Dreamer - The sound of goodbye
vous ecouteriez si vous deprimiez et que n'auriez pas assez d'argent pour vous saouler
CM - Dream Universe
vous aimez mais que personne n'aime
Cosmic Gate - Exploration of space
vous appreciez différement selon la position de la lune (!)
haak - frenzy
vous n'aimez pas quand un DJ le joue mais quand vous le jouez dans winamp oui
Dj Tiesto - In my memory
vous aimez au point de le crier debout sur un rocher dans un jardin public
Dj Tiesto - Nyana
vous aimez ecouter en vous brossant les dents
Push - Journey of Life
vous fait "roflyfao" (intraduisible, lol)
Benny Benassi - Satisfaction
vous avez presque éffacé mais découvert qu'en fait c'etais une tuerie
Aria - Dido (AvB remix)
|
|
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
vous aimeriez ecouter apres un divorce (le votre en locurence)
- scott bond vs solarstone - the 3rd earth
vous avez detesté, puis aimé, puis detesté à nouveau
- the darkside
vous avez aimez dès le debut et aimez encore aujourd'hui
- Westbam - celebration generation
vous auriez aimé voir produit à une autre date (?)
- nostrum - baby
vous aimeriez ecouter après ne pas s'etre lavé de 4 jours
- f.massif - understainment
vous ecouteriez si vous deprimiez et que n'auriez pas assez d'argent pour vous saouler
- gouryella - tenshi
vous aimez mais que personne n'aime
- les prod de vincent de moor
vous appreciez différement selon la position de la lune (!)
- jsuis pas lunatic donc ..
vous n'aimez pas quand un DJ le joue mais quand vous le jouez dans winamp oui
- cette question n'a aucun sens pour moi ...
vous aimez au point de le crier debout sur un rocher dans un jardin public
- blue alphabet - cybertrance
vous aimez ecouter en vous brossant les dents
- zyon - no fate
vous fait "roflyfao" (intraduisible, lol)
- ???
vous avez presque éffacé mais découvert qu'en fait c'etais une tuerie
- system f - out of the blue
|
|
|
|
| rafon3 |
Puisque Lytchix nous a donné une superbe définition du "roflyfao", je vais pouvoir donner un titre qui corresponde vraiment.
C'est un truc qu'une copine m'a conseillé, c'est pas trance, c'est un remix de satisfaction par Robbie Rivera.
La version que j'ai trouvé est à MOURIR DE RIRE!!!!
Elle a du être faite par un pauv' type qui s'est désigné "DJ" avant même d'avoir acheté des platines et qui doit être convaincu de son "talent". Ceux qui veulent égailler leur journée peuvent me la demander y a pas de prob....
Je précise quand même que j'ai demandé des explications à la fille en question, après quoi il s'est avéré en fait que l'on ne parlait pas de la même version. La bonne étant de plutôt bonne facture, le satisfaction passe beaucoup mieux! |
|
|
| benjamin |
@Tonks : t'es pas le seul à aimer les prods de VdM, moi aussi je suis fan, notamment Carte blanche, Green Heaven, et Sunflower ... :crazy: j'adore vraiment, ce type a fait des prods geniales (tout comme Questia - Crystal clouds que j'allais oublier)
pour ce qui est du titre roflyfao, on pourrait aussi citer le remix de Steve Murano de solarcoaster ... :haha: :haha: :stongue: :stongue: |
|
|
| cozim |
| pour ce qui est des vdm j'aime bcp aussi, notamment night express 2000, orion city, eternity (forever), flowtation 2001, etc etc |
|
|
| Transa.E.P |
VdM a fait des purs cartons, j'ai un Double Album de lui qui déchire tous:eyes: ,
mais il me manque la Part2 que je n'est toujours pas trouvé:( :disbelief
VdM Powwwwaaaaaaaa!!;) |
|
|
| stanymi |
pareil pour VdM, j'aime beaucoup.
Shamu, OMG, j'adooooooooooooooOooooooooooooore !Une parmi tant d'autres ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
VdM a fait des purs cartons, j'ai un Double Album de lui qui déchire tous:eyes: ,
|
C'est quoi cet album au juste? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est quoi cet album au juste? |
a mon avis c'est Moor ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est quoi cet album au juste? |
Vincent De Moor - The Additional Works Part I
Fly Away
Fly Away (Generation X Remix)
Green Heaven
Sunflowers
Une pure balle:eyespop:
Mais il y a eu le Vincent De Moor - The Additional Works Part II
Et cette 2eme partie je ne l'ai jamais trouvée, déja la 1ere c'était compliquée mais alors le 2eme:disbelief :(
Mais je sais que je finirais par l'avoir:cool: ;) |
|
|
|
|