|
JACCOT - MU-VU XPRESS !!!!!!!!!!!! je l'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| Laughingfennec |
OMG! j'ai cherché le nom de ce morceau pdt au moins 3 ans, et voila qe qqn repond a mon post ds la section unknown tracks!! un des morceaux les + "underrated" comme on dit!!
BONNE ANNÉE! |
|
|
| Trancemaster2k |
ah ben l'année commence donc bien pour toi ;)
et ca vaut le coup au moins ce morceau ?? :D |
|
|
| stanymi |
sans doute s'il en parle !
jamais entendu ce truc. du moins de nom. |
|
|
| Laughingfennec |
| disons q'c'est vieux, assez basic, mais les 2 melodies valent vraiment le coup! |
|
|
| marco.V |
| Si quelqu'un faisait un 2004 remix ca pourrait etre pas mal. c'est vraiment tres basic |
|
|
| benjamin |
je connais qu'un seul Jaccot je pense pas que ce soit le meme ...
 |
|
|
| webandyscott |
Ouaip jaccot - mu-v express
Gros titre ce morceau, toujours aussi bon à l'écoute... uplifing powa !!! ;) -> moi aussi j'ai trouvé le nom sur TA ;)
Ce que j'adore dans ce morceau c'est la 1ère montée... je me dis cette track joué à Sensation ou dans un big event avec une immense salle plongée dans le noir et les lumières qui s'affolent de plus en plus ça doit être gigantesque.... :crazy: :crazy: :tongue2 |
|
|
| Laughingfennec |
| imaginez juste un remix de Armin a la Aria Dido remix!! :crazy: |
|
|
| DJ_TonKs |
| et y'a personne qui imaginerai un lien pour que je puisse le telecharger ? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
et y'a personne qui imaginerai un lien pour que je puisse le telecharger ? |
viens sur messenger je te le balance... |
|
|
|
|