return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Bonne année ;)
View this Thread in Original format
LoginZ
Hello,

Meilleurs voeux à tous.

Et oui, un vétéran vient saluer la relève ;).

Je tenais à vous faire un petit coucou à tous et vous souhaiter une chaleureuse et bonne année 2004, pleine de trance, de big events, de small clubs et de bangin' trance.

Navré d'avoir raté ceux qui devaient etre à innercity.

Je vois avec bonheur, que l'histoire continue et congratulations Lytchix, c'est propre et ordonné. No more UK invasions, So ;)

De mon côté, je suis passé du monde de la virtualité planante qu'est ce doux mélange de trance de web et d'endless summer à un projet plus définitivement réel, mon projet à moi...

Je tenais aussi à présenter mes excuses à ceux que j'ai connu pendant un long moment et qui m'ont vu partir un peu comme un voleur (yep faut l'avouer), mais je crois que j'étais trop linké à ce site, une sorte d'addiction réelle (combinée à cet immense plaisir qu'est d'écouter de la trance, juré c'est dur de freiner) mais bon parfois quand la balle rebondit il faut savoir faire des choix et je fonctionne bcp en coupe franche, sans demi mesure... ça justifie pas la démarche, ça explique juste mon pourquoi. et cette TA cyberdépendance, j'ai voulu m'en séparer.

et je ne suis pas dépendant du web, mais vraiment de cesite, qui a mon sens m'a apporté plein de bonheur dans une période ou je me laissais doucement (agréablement) vivre... c'était bien, mais ça ne pouvait etre qu'un épisode de ma vie... Human Traffic par certains cotés en parle très bien...

Je vais pas continuer mon blabla plus longtemps. Mais bon voilà quand je break je break et je sais que le fait d'avoir autre chose à côté de vrai et dur, m'empechera de retomber dans cette adddiction véridique qui est liée à un forum qui parle d'un sujet si intense que la trance. (message subliminal pour les nouveaux... faites gaffe, danger inside)

Et par ailleurs, c'est con a dire mais il y a des moments on a envie de voir comment ça sera plus tard, comment le bateau va voguer...

Et je trouve ça classe que Lytchix soit tjs aussi impliqué (en tt cas it looks like if you were, man ;) )

Pour infos, pour les anciens, je me suis fait un nye avec Choukri qui "Whaou" tate grave niveau technqiue et playlist deep trance of course, il est bien moins uplifitng notre Choukri national.

Bah, c'est quand meme très classe la trance.

Vous savez un plaisir (petit que j'ai en ce moment), c'est d'etre largué, de ne plus savoir ce qui passe ce qui est in et out et d'écouter un set de pvd vieux de quatre mois etne reconnaitre que 40% des titres. (Il semblerait que mon accès au Hub soit down, on peut comprendre pourquoi (g essayé une à deux fois sans succès;)) et emule ne contient qu'une tte partie des perles que nos chers producteurs réalisent.

et bah je vous jure c'est agréable une sorte de renaissance, une sorte d'invitation a se laisser guider dans la musique les yeux fermés sans etre capable de dire qu'elle est la future track sur la playlist...

a comparer au plaisir immense d'entendre des trucs géants que mon absence de la scène ne me permettra jamais d'écouter par ce coté si éphémères des grands anthems, qui aussi forts soient t'ils, ont difficlement une durée de vie de plus de six mois...

enfin tt ça vient un peu en vrac mais l'essentiel c'est que je vous souhaite une bonne et heureuse année a tous du fond du coeur...

++
Lytchix
Salut André,

Meilleurs voeux (bis) également. ;)

Sympa de passer par ici. Je pense que ça va faire plaisir à pas mal de gens ici. ;)

Je vais pas revenir sur ce que tu as dit, on en a déjà un peu parlé.

quote:
Originally posted by LoginZ
Lytchix, c'est propre et ordonné. No more UK invasions, So ;)


Toujours les mêmes méthodes, ouaip.

quote:
Et je trouve ça classe que Lytchix soit tjs aussi impliqué (en tt cas it looks like if you were, man ;) )


Je le suis toujours, du mieux que je peux en tout cas. ;)

quote:
(Il semblerait que mon accès au Hub soit down, on peut comprendre pourquoi (g essayé une à deux fois sans succès;)) et emule ne contient qu'une tte partie des perles que nos chers producteurs réalisent.


Le hub a fermé il y a qques mois mais comme tu le sais, quand on coupe l'herbe, elle repousse immédiatement...
Check tes mails dans 2-3 heures. ;)

See U @ Ibiza this summer, I hope. :thepirate
Romain
Salut LoginZ,
meilleurs voeux à toi aussi.
J'ai suivi l'histoire d'un peu loin, mais en tout cas c'est clair que la vie marche un peu par cycles, et y'a des moments ou on a besoin de changements...
donc profites bien de la vie et bonne chance.
La trance et TA il est clair que c'est génial, mais je suppose que c'est comme tout, c'est toxique en excès... le tout c'est d'en tirer plus de bien que de mal.
Nightflowers
Salut a toi LoginZ, bonne année, et bonne santée :)
Et surtout bonne chance pour ton projet
ca fais plaisir de revoir l'un des pioniers de TA-Fr, sans qui nous ne serions peut etre pas la a discuter, organiser des concours et des meetings, etc...

voila, meilleurs voeux, et profite bien de la vie ;)
stanymi
J'ai cru halluciner qd j'ai vu LoginZ comme instigateur d'un nouveau thread.
A l'époque c t minimum un LoginZ thread par jour.

Ca fait plaisir.
Sinon moi je suis autant une quiche en anglais mais ca fait plaisir de voir ces belles phrases françaises bien tournées à la sauce LoginZ entrecoupé de pe passages anglais...Ca m'a toujours fait marrer et je sais pas si tu sais on a monté un pti site en commun et ces 2 derniers jours justement j'arrete pas de penser à toi car je me tape tout l'historik de la trance que t'avais fait à remettre en forme et l'inclure au plus vite au site...

Bref, tout ca pour te dire que mm si tu ton passage n'est qu'éclair j'ai eu bcp de plaisir à lire ce message et que je te retourne les bons voeux pour la nouvelle année. Pourvu que ta petite entreprise prospère.

See U et je serai très heureux que tu viennes à mon anniversaire qui sera, à priori :rolleyes: , le 22 Mai.
DJ_TonKs
je te souhaite aussi un etres bonne année et tout le bonheur que tu merite ^^
PEZ68
Bonne année LoginZ , mes meilleurs voeux a toi et tout le monde ici
benjamin
Bonne année ! la relève vient saluer le vétéran ! ;)
Shito
Tiens donc, mon breton préféré qui vient nous rendre une petite visite! ;)

Tout d'abord bonne année à toi, en espérant que ton projet prospère et qu'un jour, qd le futur informaticien que je suis aura été viré de ttes les boîtes potables du pays pour incompatibilité d'humeur avec le reste des employés et excentricité excessive, je serai le bienvenu dans ta multinationale! ;)

Ca fait un ptit kekchose de relire tes longues phrases à référence et tes tournures franglaises, ca réveille qques souvenirs de soirées endiablées, de flame wars avec nos amis anglais ou allemands, de records de posts à la minute et autre joyeusetés de ce style!

Mais comme qui dirait: time has passed, things have changed, et aujd'hui ce forum n'a plus rien à voir avec ce qu'il était autrefois, tant dans l'esprit que dans la manière. Mieux ou moins bien, c'est à l'appréciation de chacun, mon opinion sur le sujet est évidente. :p Il n'empêche que même si l'évolution prog que connaît la Trance me plaît pas du tout, et que donc j'en écoute de moins en moins au fur et à mesure que je fais mon chemin dans mes japoniaiseries et autres asiâneries, je garde toujours un espèce d'attachement à TA, en souvenir de tout le temps qu'on a passé à construire et à faire vivre ce bébé entre anciens du forum! ;) La responsabilité du changement est collective je pense, mais j'en assume pleinement ma part. D'un autre côté, TA ne me donne plus envie d'y passer 3h par jour en rafraichissant les pages ttes les 15 secondes, et en même temps je n'ai plus le temps de le faire de tte façon, donc c pas un mal! ;)

Quoi qu'il en soit je serais très content de te recroiser à l'occase, Tiësto in concert c'est déjà loin et il me reste encore pas mal de choses à voir avant d'avoir fait le tour de la Trance et de l'ambiance, l'univers qui s'y rattachent. :disbelief ;)

Au plaisir l'ami! :)
choukri
quote:
Originally posted by o
Tiens donc, mon breton préféré qui vient nous rendre une petite visite! ;)

Tout d'abord bonne année à toi, en espérant que ton projet prospère et qu'un jour, qd le futur informaticien que je suis aura été viré de ttes les boîtes potables du pays pour incompatibilité d'humeur avec le reste des employés et excentricité excessive, je serai le bienvenu dans ta multinationale! ;)

Ca fait un ptit kekchose de relire tes longues phrases à référence et tes tournures franglaises, ca réveille qques souvenirs de soirées endiablées, de flame wars avec nos amis anglais ou allemands, de records de posts à la minute et autre joyeusetés de ce style!

Mais comme qui dirait: time has passed, things have changed, et aujd'hui ce forum n'a plus rien à voir avec ce qu'il était autrefois, tant dans l'esprit que dans la manière. Mieux ou moins bien, c'est à l'appréciation de chacun, mon opinion sur le sujet est évidente. :p Il n'empêche que même si l'évolution prog que connaît la Trance me plaît pas du tout, et que donc j'en écoute de moins en moins au fur et à mesure que je fais mon chemin dans mes japoniaiseries et autres asiâneries, je garde toujours un espèce d'attachement à TA, en souvenir de tout le temps qu'on a passé à construire et à faire vivre ce bébé entre anciens du forum! ;) La responsabilité du changement est collective je pense, mais j'en assume pleinement ma part. D'un autre côté, TA ne me donne plus envie d'y passer 3h par jour en rafraichissant les pages ttes les 15 secondes, et en même temps je n'ai plus le temps de le faire de tte façon, donc c pas un mal! ;)

Quoi qu'il en soit je serais très content de te recroiser à l'occase, Tiësto in concert c'est déjà loin et il me reste encore pas mal de choses à voir avant d'avoir fait le tour de la Trance et de l'ambiance, l'univers qui s'y rattachent. :disbelief ;)

Au plaisir l'ami! :)


Ya eu un creu mais ça commence à repartir, en tous cas le forum est bien plus intéressant qu'il y a 3, 4 mois. Je le ressens ainsi ;). En plus, on a plein de projet : Battle, fête de la musique, anniversaire de Stan, Sacha in Berlin, BIBIZZA... Tant que l'on aura envie de faire des choses ensembles on arrivera à faire vivre ce forum.

Sinon bonne année LoginZ, ne tombe pas dans le piège de venir lire nos posts après ton sujet, on redevient très rapidement Addict to TA :eek:

rafon3
Je ne sais pas si tu étais encore là quand je suis arrivé mais tu peux être sur que j'ai entendu parlé de toi!!!

J'espère que tu reviendras plus souvent, que l'on puisse t'apprécier autant que les pionniers encore actifs le font apparemment...

Bonne année et à bientôt sur ta (ou ailleurs:D )
webandyscott
... le retour du Jedi ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement