return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Millenium Techno Party (Douai, 31 Décembre 1999)
View this Thread in Original format
NatSpAcE
Je voudrai simplement savoir si parmis vous il y en a qui y était, et surtout si ils ont des photos de cette gigas soirée.

Si c'est le cas, ça serait vraiment sympa de me les envoyer sur: [email protected]
Les auteurs des photos ne seront pas oubliés d'être cités sur le site où elles seront diffusées. D'avance un grand merci
:toocool:
Transa.E.P
:toothless

Clique voir ici!!!! :disbelief
NatSpAcE
Hum.... vi vi c'est vrai j'ai loupé certaines règles de bases, liées à la politesse des forums et je m'en excuse. Donc je recommence tout à zéro.

Bonjour à tous, NatSpAcE, 25 ans, auteur/compositeur de Trance Musique et passionné par le MAO (Tous le forum: "Bonsoir NatSpAcE!!!").

Voilà, maintenant que les présentations sont faites, j'en profite pour reposer ma question:

Ayant participé à la Millenium Techno Party de Douai en Décembre 1999,
j'aimerai savoir si parmis vous, il ya des personnes possédant des photos de cette fabuleuse soirée? Et si oui, ça serai vraiment sympa de me les envoyer. D'avance je vous remercie du fond du coeur.

En attendant d'avoir des réponses et d'être intrégrer à cette sympatique communauté qu'est ce site, je vous souhaite une bonne année 2004 (si si on peut encore la souhaiter jusque fin janvier :D )

Nat.
Trancemaster2k
a mon avis ya pas grand monde qui a participé a cette soirée, en tout cas pas que je sache...

Trance4ever :cool:
maxxyme
ouaip...

en décembre 99, j'étais en sup, et je connaissais pas encore la Trance, et pas grand chose au reste non plus d'ailleurs :rolleyes:
j'étais pas vraiment dans ce coin-là et puis le nom "Techno party"...
de toute manière ça m'étonnerai beaucoup que même aujourd'hui j'y mette les pieds ;)

Donc je pense que tu as sans doute frappé à la mauvaise porte.
Tu peux toujours tenter ta chance sur clubxtrem.net, c'est pas pour faire de la pub pour eux, mais y'aura certainement plus de monde pour répondre à ta question

voilà :)
Transa.E.P
Dite pas n'importe quoi les gars, non seulement y'en a qui connaissaient la trance en 99, et de plus je vous en avais déja parler de cette soirée qui n'avait rien à voir avec de la Techno Pure.

C'était quasi la moitié de l'équipe Bonzai qui était présente, avec 2h de Set à la Deruyter comme on n'en fait plus, le Team Bonzai Trax en live (Santini, Stephenson, etc....) jouant des titres comme: Cafe del Mar, Meet her @ the Love Parade, Universal Nation....tous ça en live tu pleures:eek:

Pour répondre à ta question NatSpAcE, j'ai belle et bien des photos de la soirée (une trentaine environ), mais honnetement j'ai carrément pas envie de scanner tous ça pour en plus avoir un rendu peut être pas top, donc je ne pourrais certainement pas t'être d'une grande aide.

Et puis je n'est pas de double, alors je garde les originaux. Voila voila.
NatSpAcE
Tu sais Transa.E.P, je demande pas grand chose, juste 2 ou 3 photos de la scène et 1 ou 2 photos du public. Ca serai vraiment sympa si tu pouvais me les envoyer (peu importe la taille j'ai l'ADSL).
enfin c'est toi qui voit, mais ça me ferait vraiment plaisir si c'était possible.

D'avance merci quand même.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement