return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Article intéressant
View this Thread in Original format
Chris #19
Morceau choisi : Marc Cerrone: «Quand je remarque qu’un artiste s’est servi dans mon répertoire, je lui propose un marché: on partage les droits d’auteur moitié-moitié ou c’est le procès.»

L'article en entier :
http://www.24heures.ch/home/journal...ubrique=Loisirs

Bon c'est clair on est pas très house, mais y a des phrasees intéressantes. En tout cas celui là on sait ce qui le fait avancer !
:p

Chris #19
Trancemaster2k
interessant comme itw effectivement ;)
je connais pas trop cet artiste a part ces derniers titres mais c vrai que c de la bonne house.

un ptit extrait :

quote:
— Vos cachets sont encore astronomiques?

— Je ne vous dirai pas combien je gagne par concert. Sachez quand même que tout ne tombe pas directement dans ma poche. J’ai un pourcentage sur les spectacles. Alors oui, cela peut paraître énorme lorsque les Japonais m’offrent 12 millions de dollars pour un show d’une heure et vingt minutes, à l’occasion du lancement d’un satellite haute définition. Idem pour les festivités du bicentenaire de la Révolution française, à savoir 16 millions de francs. Ou pour le passage au IIIe millénaire, lorsque la ville de Los Angeles a versé 8 millions de dollars pour mon show. Mais l’important dans tout cela, c’est la confiance que ces gens me donnent.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement