|
Bonjour à tous...
|
View this Thread in Original format
| MikMeuH |
Bonjour à tous.
Comme vous devez surment le voir, je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit comme j'ai vu qu'il y'avait une section française ;)
Donc je me suis présenter comme dit dans les rules dans le post correspondant.
Je me demandais...
J'ai vu que pas mal d'entre vous était de partout en France, mais y'en a t'il de Paris?
Y'a t'il des fans de trance dans cette région house? :D :(
Sinon je serais ravi de tous faire votre connaissance.
Je vous laisse pour le moment mais à très bientot ;)
P.S: J'ai des renseignements à demander. En ce qui concerne le ftp de Trance Addict, j'up dessus (ça fait deux jours que j'ai pas arrêter...). Mais j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de sons là-haut, ce que je met sur le ftp sera mis en ligne? Il sert à quoi en fait? Merci de vos renseignements ;) |
|
|
| plouf02 |
| Bienvenue a toi parmis nous :) |
|
|
| _greggy_ |
Bienvenue Mikmeuh
de Paris à part Choukri & Mochou, y'a pas grand monde :rolleyes:
Pour le ftp de TA, aucune idée, j'ai jamais utilisé ca :conf: :conf: à mon avis on est beaucoup dans le même cas ici :p |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Bienvenue Mikmeuh
de Paris à part Choukri & Mochou, y'a pas grand monde :rolleyes:
Pour le ftp de TA, aucune idée, j'ai jamais utilisé ca :conf: :conf: à mon avis on est beaucoup dans le même cas ici :p |
Mochu pas Mochou :mad: :D :D :D
Sinon, j'suis en banlieue parisienne dans le 78 ^^ |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by MikMeuH
Bonjour à tous.
Comme vous devez surment le voir, je suis nouveau sur le forum.
Je me suis inscrit comme j'ai vu qu'il y'avait une section française ;)
Donc je me suis présenter comme dit dans les rules dans le post correspondant.
Je me demandais...
J'ai vu que pas mal d'entre vous était de partout en France, mais y'en a t'il de Paris?
Y'a t'il des fans de trance dans cette région house? :D :(
Sinon je serais ravi de tous faire votre connaissance.
Je vous laisse pour le moment mais à très bientot ;)
P.S: J'ai des renseignements à demander. En ce qui concerne le ftp de Trance Addict, j'up dessus (ça fait deux jours que j'ai pas arrêter...). Mais j'ai vu qu'il y'avait beaucoup de sons là-haut, ce que je met sur le ftp sera mis en ligne? Il sert à quoi en fait? Merci de vos renseignements ;) |
Welcome on board ;)
Pour le feuteupeu, il semblerait qu'il soit destiné a faire découvrir des news à Swamper Le Modo de TA, et qu'il puisse éventuellment les mettre en ligne si il trouve ça intéressant... |
|
|
| MikMeuH |
Mais j'ai vu y'a un quota UL/DL, ça veut dire, si on up on peut dl non?
Sinon moi je suis dans le 91, à Evry.
Vous allez à la Digital-X à l'acro le 30? :) |
|
|
| Nightflowers |
| bienvenue MikMeuH :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Mochu
Mochu pas Mochou :mad: :D :D :D
|
Tiens ca me fait penser a un jeu qui passait sur TF1 à une epoque : Mochou patamouuuuuu :stongue: ;)
(désolé) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Mochu pas Mochou :mad: :D :D :D
Sinon, j'suis en banlieue parisienne dans le 78 ^^ |
Tiens marrant ca.
t'habites ou ?
je taffe à saint-Nom-la-breteche, ché pa si tu connais ?
bienvenue Milkmeuh. j'ai eu peur quand j'ai vu les 3 lettres ftp et en fait ouais nan, ca va ?
C koi ta soirée là digital-X ?C un truc de psy-trance/goa ?
T'écoutes quoi comme trance exactement ? |
|
|
| MikMeuH |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tiens marrant ca.
t'habites ou ?
je taffe à saint-Nom-la-breteche, ché pa si tu connais ?
bienvenue Milkmeuh. j'ai eu peur quand j'ai vu les 3 lettres ftp et en fait ouais nan, ca va ?
C koi ta soirée là digital-X ?C un truc de psy-trance/goa ?
T'écoutes quoi comme trance exactement ? |
salut,
oui mais ça concerne trance addict, ça passe pas? :p ;)
oui ça va bien, deux semaines de vacances :D et toi?
La soirée Digital-X, c'est l'ancienne soirée appelée Digital-Trance qui résidait au Metropolis (Rungis, 94). Mais suite à la décision du patron du Metro (qui ne veut plus de soirée spéciale techno...) à déménagée à l'Acropole (Chilly-Mazarin, 91). Ce sont les seules soirées que je connaisse sur Paris qui s'oriente sur la scène trance (enfin si on peut dire). C'est une soirée surtout hardtrance/hardstyle, avec Dj Paradoxx, Lithium... Si tu veux plus d'infos sur les soirées Digital-X, va sur www.tecktonikevents.com ;)
Sinon j'écoute un peu de tout style de trance. Que ce soit mélodique (j'appelle ça comme ça lol) comme les tracklist Trance Energy entre autres, apparamment vous l'appelez trance hollandaise (je l'appelais plutot trance allemande, berceau de la trance si je ne m'abuse?), comme du HardStyle/HardTrance, un petit peu de progressive. Enfin bref, tant que c'est dans la section Trance, j'écoute ;) |
|
|
|
|