return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mayday 2004 @ Dortmund
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Deux semaines après la premiere Mayday en Belgique, voila que la traditionnelle arrive en Allemagne à Dortmund. LA line-up est sortie et se déroulera le vendredi 30 avril 2004.



A noter la présence de Paul van Dyk et Ferry Corsten. Moi ca me tente bien en tout cas.
DJ_TonKs
c sans doute un des plus gros event en allemagne et j'y suis pas encore allé ....

en tout cas la line up est sympa
benjamin
ca me botte bien aussi : Ferry et PvD = coup double :gsmile:
maxxyme
Bah pis y'a aussi tous les artistes electro-techno allemand, je pense que ça peut valloir le coup aussi ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah pis y'a aussi tous les artistes electro-techno allemand, je pense que ça peut valloir le coup aussi ;)


SchranZ Musik :p
c'est vrai que niveau techno c'est pas mal aussi.
trancegirl79
Ah oui moi aussi ca me tente bien cette soirée...bon allez je note tout ca dans mon agenda...:gsmile:
Transa.E.P
PvD, Ferry, + Tillmann Uhrmacher, Marco Bailey et Agoria en live:toocool:

faut voir je sais pas, soit la Belge soit l'Allemande tous dépend de la Line-up de chacun;)
maxxyme
Quelques petites précisions:
quote:
MAYDAY 2004 " Team X-treme "

Die MAYDAY in den Dortmunder Westfalenhallen gilt als das grösste und internationalste Techno-Indoor-Spektakel, und sie wird auch in diesem Jahr unter dem Motto " Team X-trem " tausende Partygäste aus der ganzen Welt erwarten.

Bekannt für atemberaubenden Sound, spektakuläre Lichtinstallationen, legendäre DJ´s und Live Acts, wird die MAYDAY am Freitag, den 30/04/2004, für neue Maßstäbe emotionaler Begeisterungsstürme sorgen.

MAYDAY 2004 / Dortmund

30.04.2004


Start : 18.00 Uhr
VVK-Preis : 43 euro

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y aura certainement pas de prévente en France :(
(pour l'instant y'a pas plus d'infos, c'est juste les lieux de préventes de l'année dernière que l'on trouve sur mayday.de)
benjamin
c'est la soirée ou les ventes de tickets qui debute à 18 heures ? parce que ca fait chaud pour etre à Dortmund à 18 heures surtout si c'est un vendredi :rolleyes:
BaCkFiRe
apparement on peut commander sur le site http://wvw.eventim.de/
par contre ca m'a l'air cheros :(

Transa.E.P
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
apparement on peut commander sur le site http://wvw.eventim.de/
par contre ca m'a l'air cheros :(


Même prix que Innercity à peu de choses prêts, on peut pas trouver moins cher je pense pour des events aussi grandioses.

Je suis persuadé que Sensation White sera au même prix, voir un peu plus.

Par contre je viens de me rendre compte que c'est un Vendredi:whip: :whip: :(
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Même prix que Innercity à peu de choses prêts, on peut pas trouver moins cher je pense pour des events aussi grandioses.

Je suis persuadé que Sensation White sera au même prix, voir un peu plus.

Par contre je viens de me rendre compte que c'est un Vendredi:whip: :whip: :(


c'est rapé pour moi :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement