return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Mayday 2004 @ Dortmund
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Deux semaines apr�s la premiere Mayday en Belgique, voila que la traditionnelle arrive en Allemagne � Dortmund. LA line-up est sortie et se d�roulera le vendredi 30 avril 2004.

A noter la pr�sence de Paul van Dyk et Ferry Corsten. Moi ca me tente bien en tout cas.
DJ_TonKs
c sans doute un des plus gros event en allemagne et j'y suis pas encore all� ....

en tout cas la line up est sympa
benjamin
ca me botte bien aussi : Ferry et PvD = coup double :gsmile:
maxxyme
Bah pis y'a aussi tous les artistes electro-techno allemand, je pense que �a peut valloir le coup aussi ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Bah pis y'a aussi tous les artistes electro-techno allemand, je pense que �a peut valloir le coup aussi ;)

SchranZ Musik :p
c'est vrai que niveau techno c'est pas mal aussi.
trancegirl79
Ah oui moi aussi ca me tente bien cette soir�e...bon allez je note tout ca dans mon agenda...:gsmile:
Transa.E.P
PvD, Ferry, + Tillmann Uhrmacher, Marco Bailey et Agoria en live:toocool:

faut voir je sais pas, soit la Belge soit l'Allemande tous d�pend de la Line-up de chacun;)
maxxyme
Quelques petites pr�cisions:
quote:
MAYDAY 2004 " Team X-treme "

Die MAYDAY in den Dortmunder Westfalenhallen gilt als das gr�sste und internationalste Techno-Indoor-Spektakel, und sie wird auch in diesem Jahr unter dem Motto " Team X-trem " tausende Partyg�ste aus der ganzen Welt erwarten.

Bekannt f�r atemberaubenden Sound, spektakul�re Lichtinstallationen, legend�re DJ�s und Live Acts, wird die MAYDAY am Freitag, den 30/04/2004, f�r neue Ma�st�be emotionaler Begeisterungsst�rme sorgen.

MAYDAY 2004 / Dortmund

30.04.2004

Start : 18.00 Uhr
VVK-Preis : 43 euro

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y aura certainement pas de pr�vente en France :(
(pour l'instant y'a pas plus d'infos, c'est juste les lieux de pr�ventes de l'ann�e derni�re que l'on trouve sur mayday.de)
benjamin
c'est la soir�e ou les ventes de tickets qui debute � 18 heures ? parce que ca fait chaud pour etre � Dortmund � 18 heures surtout si c'est un vendredi :rolleyes:
BaCkFiRe
apparement on peut commander sur le site http://wvw.eventim.de/
par contre ca m'a l'air cheros :(

Transa.E.P
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
apparement on peut commander sur le site http://wvw.eventim.de/
par contre ca m'a l'air cheros :(

M�me prix que Innercity � peu de choses pr�ts, on peut pas trouver moins cher je pense pour des events aussi grandioses.

Je suis persuad� que Sensation White sera au m�me prix, voir un peu plus.

Par contre je viens de me rendre compte que c'est un Vendredi:whip: :whip: :(
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
M�me prix que Innercity � peu de choses pr�ts, on peut pas trouver moins cher je pense pour des events aussi grandioses.

Je suis persuad� que Sensation White sera au m�me prix, voir un peu plus.

Par contre je viens de me rendre compte que c'est un Vendredi:whip: :whip: :(

c'est rap� pour moi :whip:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement