|
Mayday 2004 @ Dortmund
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Deux semaines après la premiere Mayday en Belgique, voila que la traditionnelle arrive en Allemagne à Dortmund. LA line-up est sortie et se déroulera le vendredi 30 avril 2004.

A noter la présence de Paul van Dyk et Ferry Corsten. Moi ca me tente bien en tout cas. |
|
|
| DJ_TonKs |
c sans doute un des plus gros event en allemagne et j'y suis pas encore allé ....
en tout cas la line up est sympa |
|
|
| benjamin |
| ca me botte bien aussi : Ferry et PvD = coup double :gsmile: |
|
|
| maxxyme |
| Bah pis y'a aussi tous les artistes electro-techno allemand, je pense que ça peut valloir le coup aussi ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah pis y'a aussi tous les artistes electro-techno allemand, je pense que ça peut valloir le coup aussi ;) |
SchranZ Musik :p
c'est vrai que niveau techno c'est pas mal aussi. |
|
|
| trancegirl79 |
| Ah oui moi aussi ca me tente bien cette soirée...bon allez je note tout ca dans mon agenda...:gsmile: |
|
|
| Transa.E.P |
PvD, Ferry, + Tillmann Uhrmacher, Marco Bailey et Agoria en live:toocool:
faut voir je sais pas, soit la Belge soit l'Allemande tous dépend de la Line-up de chacun;) |
|
|
| maxxyme |
Quelques petites précisions:
| quote: | MAYDAY 2004 " Team X-treme "
Die MAYDAY in den Dortmunder Westfalenhallen gilt als das grösste und internationalste Techno-Indoor-Spektakel, und sie wird auch in diesem Jahr unter dem Motto " Team X-trem " tausende Partygäste aus der ganzen Welt erwarten.
Bekannt für atemberaubenden Sound, spektakuläre Lichtinstallationen, legendäre DJ´s und Live Acts, wird die MAYDAY am Freitag, den 30/04/2004, für neue Maßstäbe emotionaler Begeisterungsstürme sorgen.
MAYDAY 2004 / Dortmund
30.04.2004
Start : 18.00 Uhr
VVK-Preis : 43 euro |
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y aura certainement pas de prévente en France :(
(pour l'instant y'a pas plus d'infos, c'est juste les lieux de préventes de l'année dernière que l'on trouve sur mayday.de) |
|
|
| benjamin |
| c'est la soirée ou les ventes de tickets qui debute à 18 heures ? parce que ca fait chaud pour etre à Dortmund à 18 heures surtout si c'est un vendredi :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
apparement on peut commander sur le site http://wvw.eventim.de/
par contre ca m'a l'air cheros :( |
Même prix que Innercity à peu de choses prêts, on peut pas trouver moins cher je pense pour des events aussi grandioses.
Je suis persuadé que Sensation White sera au même prix, voir un peu plus.
Par contre je viens de me rendre compte que c'est un Vendredi:whip: :whip: :( |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Même prix que Innercity à peu de choses prêts, on peut pas trouver moins cher je pense pour des events aussi grandioses.
Je suis persuadé que Sensation White sera au même prix, voir un peu plus.
Par contre je viens de me rendre compte que c'est un Vendredi:whip: :whip: :( |
c'est rapé pour moi :whip: |
|
|
|
|