|
Quelqu'un s'y connait en Flash?
|
View this Thread in Original format
| MikMeuH |
Bonjour à tous.
J'aimerais me faire une belle intro pour mon forum (qui hélas est vide... avec des membres qui viennent jamais... lol bref le bon petit forum bien pourri :( ) pour que les gens qui arrivent sur la page d'accueil est l'envie de cliquer sur "ENTRER" :rolleyes:
Mais hélas, je m'y connais en rien en Flash :conf: donc je peux pas la réaliser.
Y'en a t'il qui s'y connais qui pourrait m'aider à réaliser ce projet d'intro (j'ai des idées énormes mais je pense irréalisables) ou à m'aider dans mon initiation?:rolleyes:
Merci à vous. |
|
|
| maxxyme |
Bah déjà petit conseil perso, c'est une très mauvaise idée de mettre une "intro en flash" pour accéder à un forum
je trouve (et je suis pas le seul) qu'il n'y a rien de plus énervant que de devoir cliquer sur "entrer" ou sur "passer l'intro" pour accéder au contenu d'un site ou forum.
Et puis je ne pense pas non plus que ça puisse faire venir plus de gens...
ils viennent pour le contenu du forum pas pour l'intro... (d'où un certain nombre de vraies questions à se poser... :))
Donc désolé de te décevoir, mais c'est mon opinion (hormis le fait qu'en plus je ne puisse pas t'aider car j'ai quasiment jamais fait de flash) |
|
|
| MikMeuH |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah déjà petit conseil perso, c'est une très mauvaise idée de mettre une "intro en flash" pour accéder à un forum
je trouve (et je suis pas le seul) qu'il n'y a rien de plus énervant que de devoir cliquer sur "entrer" ou sur "passer l'intro" pour accéder au contenu d'un site ou forum.
Et puis je ne pense pas non plus que ça puisse faire venir plus de gens...
ils viennent pour le contenu du forum pas pour l'intro... (d'où un certain nombre de vraies questions à se poser... :))
Donc désolé de te décevoir, mais c'est mon opinion (hormis le fait qu'en plus je ne puisse pas t'aider car j'ai quasiment jamais fait de flash) |
Bon bah je laisse tel que c'est alors :)
Le forum est consacré au dj's, je met leurs mixs en ligne pour les aider à se faire connaitre et j'essaye de diffuser au maximum leurs mixs sur le net, et je les release. Voilà :rolleyes: sinon vu qu'y a personne, j'ai rajouter des mp2be3 (je l'est pas dit :crazy: ) mais ça a pas l'air de changer grand chose... :conf: :( |
|
|
| Romain |
| pour les animations Flash simples (genre boutons ou autres) le logiciel Swish 2 est très sympa.. il permet de faire rapidement des animations textes ou images préconfigurées, que tu peux éventuellement régler; genre effet explosion, spirale ou vortex... |
|
|
|
|