|
Hard Trance genre Legend B (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| Cj Bolland - The Prophet c'est encore Hard Trance ou vous mettez ca dans uplifting :conf: |
|
|
| LoginZ |
Et The perplexer - Acid Folk, c'est uplifting ou Hard trance ?
Héhé :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Et The perplexer - Acid Folk, c'est uplifting ou Hard trance ?
Héhé :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
euh... progressive ?:nervous: |
|
|
| Oxa |
Ok je m'en vais
Je pensais que je pouvais en découvrir plus sur la trance sur ce forum mais je vois que je me suis trompé, que c'est un cercle fermé et que si on ne connait pas la trance "uplifting", on n'a pas sa place.
le maillon faible s'en va :whip: |
|
|
| Tra |
mais non faut rester!
en plus tu as un super pseudo!!!
:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Oxa
Ok je m'en vais
Je pensais que je pouvais en découvrir plus sur la trance sur ce forum mais je vois que je me suis trompé, que c'est un cercle fermé et que si on ne connait pas la trance "uplifting", on n'a pas sa place.
le maillon faible s'en va :whip: |
mais c'est qu'il se vexerait le bougre :conf: :D ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Mouarf, tant fait pas OxA ya aucun probleme:cool:
vous en faites pas il va revenir;) |
|
|
| Oxa |
| :gsmile: comme vous insistez, je reviens :happy2: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Oxa
:gsmile: comme vous insistez, je reviens :happy2: |
voilà notre élève de la Trace Ac' encore présent pour une semaine avant les prochaines nominations :toothless |
|
|
| LoginZ |
Mais Non faut pas te vexer,
ici, on est chambreur et on chambre aussi bien les nouveaux pour "uplifting" que les anciens avec un "Sacha" plutot qu'un "Sasha", c'est de bonne guerre, ça mets du piment. faut pas te froisser pour ça; va ;)
Tu travailles pas pour "Le Monde" de tte façon, alors, y a pas de problème ;)
Et un peu de chambre de temps en temps, ça fait du bien =) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Et un peu de chambre de temps en temps, ça fait du bien =) |
:stongue: :stongue:
c'est vrai queue la chambre c'est pas mal :D
(désolé) |
|
|
| Oxa |
| La chambre, c'est classique, y a des autres endroits : la voiture, dans un assenceur...... mais c'est moins confortable:happy2: |
|
|
|
|