|
Quel remix de Energy 52 - Cafe Del Mar preferez vous? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| djkpsul |
"Original Three 'n One Remix"
Trop d'émotions, de souvenirs, de folie........... de tous quoi
le Nalin & Kane en deuxieme position
=> je suis donc ok l'original three'n One rmx est sûrment mon préféré, effectivement bcp de souvenirs.
Par contre je place en 2ème position celui de Marco V, il tape un peu plus, moins agréable à écouter (encore que cela puisse se discuter) que celui de three'n One mais plus efficace sur piste...:tongue2 |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by djkpsul
moins agréable à écouter (encore que cela puisse se discuter) que celui de three'n One mais plus efficace sur piste...:tongue2 |
Pas daccord,
Dans une soirée tu joues le MarcoV cela peut passer inaperçu dans ton set pour les 3/4 des personnes (cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le jouer)
tu joues le Three'N'One c'est l'explosion du "dance floor" et ça marque les esprits:eyes:
C'est ce que je retiens des soirées auxquelles j'ai participé en tant que Dj et Spectateur;) |
|
|
| ScuL |
l'original mix n'est pas un remix! :D
so... je préfere le remix du Marco V |
|
|
| djkpsul |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Pas daccord,
Dans une soirée tu joues le MarcoV cela peut passer inaperçu dans ton set pour les 3/4 des personnes (cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas le jouer)
tu joues le Three'N'One c'est l'explosion du "dance floor" et ça marque les esprits:eyes:
C'est ce que je retiens des soirées auxquelles j'ai participé en tant que Dj et Spectateur;) |
Tout dépend du public... je ne sais pas de quelles salles ou région tu parles et je ne met pas en doute ta parole. Néanmoins, d'après mon expérience en tant que spectateur et dj aussi, j'ai remarqué dans la zone ou je mixe (pays basque espagnol et français) et dans les endroits ou je suis allé celui de marco V passait un peu mieux car c tjrs "café del mar" revu et corrigé, certes mais il bouge un peu plus et le public que je fréquente la bàs ou pour qui je "joue" préfère car plus dansant. Un exemple: ron hagen et pascal m "on stream" est un de mes favoris, il est bien travaillé la nappe n'est pas trop calme donc ss pb pr ma playlist. Par contre, je suis carrément dingue de scott bond vs solarstone "3rd earth" ms trop calme. Donc je le passe très peu, en fin de session par exemple... si je le passe. Voilà comment ça marche de mon côté. :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
1) Three'n'one
2) Nalin & Kane
3) John 00 Fleming
4) Marco V
5) Humate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by ScuL
l'original mix n'est pas un remix! :D
so... je préfere le remix du Marco V |
c'est vrai ca ! bien vu ;) |
|
|
| benjamin |
[mode quiche en ortho]
de toutes fassons, ont peu pas aidité un paul.
[/mode quiche en ortho] |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by d&b
j'en connais pas beaucoup mais dans ceux que je connais ca serait plutot :
Marcel Woods chillout et Nalin & Kane.
|
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai jamais été fan de cette zik alors pour moi le meilleur mm si j'en ai sans doute pas écouté la moitié dla moitié(le quart donc oui merci) de ce qui existe, ce sera la version chillout de Marcel Woods. |
:mad: :mad: :mad:
C pas vraiment le genre de Marcel Woods de faire du Chillout !
Je me demande bien pourquoi vous écrivez Marcel au lieu de Michael !!
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Aghnär
:mad: :mad: :mad:
C pas vraiment le genre de Marcel Woods de faire du Chillout !
Je me demande bien pourquoi vous écrivez Marcel au lieu de Michael !!
:whip: :whip: :whip: |
:conf:
oui moi aussi je me demande encore :rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
pfoulala dur de choisir
je les aime tous je crois mais plus particulierement ceux d'oliver lieb, hybrid, marco v, solar stone, deepsky....
jlé aime touuuuus :crazy: |
|
|
| Romain |
| j'aime beaucoup le remix ambient de monsieur Woods (tout le monde est d'accord ? ;)), et la version originale bien sur. |
|
|
|
|