Hybrid
|
View this Thread in Original format
JLP |
Depuis que je suis sur ces forums, je me pose une question, je m'interroge, tres beaucoup.
Est ce que quelqu'un connait/s'est deja interress� a/a deja �cout�/entendu/aime Hybrid?
C'est vrai qu'ils font du breakbeat, mais ils �taient dernierement aux cot�s de Tiesto dans Tears From The Moon, d'ailleur meme ils remixent Tiesto (Gouryella - Walhalla (Hybrid Remix)) et autres Cafe Del Mar, Carl Cox (Phuture 2000), Moby (Bodyrock), BT (Never Gonna Come Back Down, Godspeed), Radiohead (Everything In Its Right Place), FSOL (Papua New Guinea), ...
Enfin, ils ont fait des musiques tres interressantes quand meme (et encore ici je ne parle pas de leurs albums, plus qu'exelents).
Donc voila, je voulais savoir, en tant que tres tres dur fan d'Hybrid, et de trance en meme temps, si certains d'entre vous aimaient aussi Hybrid.
De meme pour BT, dont ses chansons sont chant�es par Jan Johnston ou Kirsty Hawkshaw, et qui collabore avec Paul Van Dyk (on citera Namistai).
Voili voilou
:stongue: |
|
|
Transa.E.P |
je ne connais pas beaucoup ces gars l�, mais il est vrai qu'ils ont l'air d'avoir fait de bons RmX.
Je me pencherais sur leur cas d�s que j'aurais un moment pour mieux les connaitres.
Sinon en ce qui concerne BT je connais beaucoup de choses le concernant du fait qu'il soit d�ja assez ancien et que j'adore ce qu'il fait.
Il restera pour moi l'un des plus grands producteurs de la scene electronique.
Respect pour ce grand Mr.
:) |
|
|
Shito |
Tout ce que je connais de lui c'est ses remixes d'Ayu, qui sont vraiment pas parmi mes pr�f�r�s! ^^ |
|
|
JLP |
Le remix de Prologue est bien sympa, mais c'est vraiment pas le meilleur! ^^
C'est bien dommage qu'il n'y ait pas plus de monde qui se soient attard�s sur leurs cas. |
|
|
Trancemaster2k |
connais pas du tout cet artiste, simplement de nom. Mais je vais ecouter quelques morceaux en tout cas ;) |
|
|
PEZ68 |
quote: | Originally posted by JLP
mais ils �taient dernierement aux cot�s de Tiesto dans Tears From The Moon,
| pas du tout , Tiesto a juste fait un remix de Tears From The Moon, tout comme Hybrid. Ce n'est pas lui qui a fait le morceau
mais Conjure One |
|
|
benjamin |
Hybrid ca sort beaucoup trop de la trance pour moi, j'ai �cout� leur album j'aime pas vraiment et leurs remixs (Albion, Energy 52, BT, Sarah McLachlan...) ne font pas non plus partie de mes favoris ...
d�sol� :( |
|
|
d&b |
Jamais entendu Tears From The Moon, mais par contre j'aime bien le remix de Albatross.
en productions j'en ai quelques unes mais j'aime pas trop, except� Gravastar et Know Your Enemy.
Quand � BT ca fait d�ja un moment que je n'ai pas �cout� ce qu'il faisait mais j'aime bien ce qu'il fait, en tout cas ce que je connais de lui. |
|
|
Transa.E.P |
quote: | Originally posted by Trancemaster2k
connais pas du tout cet artiste, simplement de nom. Mais je vais ecouter quelques morceaux en tout cas ;) |
CES Artistes, ils sont 3
Aller hop, Fouet Powwwwwaaaaa
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:p ;) |
|
|
JLP |
Oulala y'a pas mal de choses a mettre au point la!
De une, ouais ils sont 3 :)
quote: | Originally posted by PEZ68
pas du tout , Tiesto a juste fait un remix de Tears From The Moon, tout comme Hybrid. Ce n'est pas lui qui a fait le morceau
mais Conjure One |
Ce que je voulai dire la c'est que, sur le meme vynil, ont pouvait voir
01_conjure_one_featuring_sinead_oconnor_-_hybrid_-_twisted_on_the_terrace_mix
02_conjure_one_featuring_sinead_oconnor_-_dj_tiesto_-_in_search_of_sunrise_remix
quote: | Originally posted by d&b
Jamais entendu Tears From The Moon, mais par contre j'aime bien le remix de Albatross.
en productions j'en ai quelques unes mais j'aime pas trop, except� Gravastar et Know Your Enemy.
|
Pour ce qui est des albums , leurs premier "Wide Angle"(avec If I Survive, Beachcoma) est une merveille.
Leur deuxieme "Remixe And Additional Productions By...", un cd de remix (qui comprend le remix de Cafe Del Mar) est exellent aussi.
Mais pour ce qui est du dernier "Morning Sci-Fi"(donc Gravastar et Know Your Enemy), c'est effectivement, une belle merde, y'a pas d'autres mots.
Voili voilou |
|
|
DJ_TonKs |
Je connaissais pas du tout mais si tu as des liens a nous filer je suis preneur :D |
|
|
Nightflowers |
OMG vous connaissiez pas Hybrid ?
wow la j'avoue que g du mal a vous croire :)
leur album Wide Angle est pour moi un album d'anthologie
je vous recommande entre autre Hybrid - If I Survive et Hybrid - Finnished Symphony
c tout simplemenyt enorme
en 2003 ils ont d'ailleurs sorti un nouvel album, melange de breakbeat, prog et classique et je trouve pas que ce soit de la merde ca s'ecoute super bien
pour moi c un regal, je suis fan depuis la grande epoque de napst*r :cool:
et leur remix de Energy 52 - Cafe Del Mar est somptueux |
|
|
|
|