return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
C'est quoi la musique d'accueil...
View this Thread in Original format
maxxyme
http://www.independance-records.fr/

Eh eh ;)
JLP
Une musique de m**de, et je pese mes mots.

Vous avez écouté The Tube de Tiesto? Bah écoutez la, et marrez vous...
S'il sort un album l'année prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes.
_greggy_
Traffic, j'aime pas non plus c'est pas pour autant que tout son album sera pareil. Traffic je la compare à Flight643 sur l'album In My Memory, c'est pas cette musique qui va me faire changer d'avis sur cet album : le meilleur sans aucun doute. :eyespop:
Quand à The Tube, j'vois pas pourquoi tu parles de cette production vu sa date de création :conf: :conf:
choukri
quote:
Originally posted by JLP
Une musique de m**de, et je pese mes mots.

Vous avez écouté The Tube de Tiesto? Bah écoutez la, et marrez vous...
S'il sort un album l'année prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes.


Mais de quoi tu parles ???

Traffic est monstreux ainsi que son duo avec Skin. Et In my Memory, c'est énorme.

Sinon c'est étrange. Traffic était joué dés 2002 et tout le monde a commencé à le jouer qu'à partir de juin 2003 (vraiment joué à fond). Pour moi, ce morceau avait 6 mois d'avance et à initier pas mal de producteurs vers une nouvelle voie. Si l'on prend en compte Innercity, on s'est aperçu que le cheesy et l'uplifting n'avaient pas leur place. On est rentré vers une tendance un peu plus techno, à la PvD d'ailleurs.

Mais ce n'est que mon impression ;)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by choukri
Mais de quoi tu parles ???

Traffic est monstreux ainsi que son duo avec Skin. Et In my Memory, c'est énorme.

Sinon c'est étrange. Traffic était joué dés 2002 et tout le monde a commencé à le jouer qu'à partir de juin 2003 (vraiment joué à fond). Pour moi, ce morceau avait 6 mois d'avance et à initier pas mal de producteurs vers une nouvelle voie. Si l'on prend en compte Innercity, on s'est aperçu que le cheesy et l'uplifting n'avaient pas leur place. On est rentré vers une tendance un peu plus techno, à la PvD d'ailleurs.

Mais ce n'est que mon impression ;)


Je suis entierement daccord avec ça,

d'ailleur je fais un thread d'ici peu concernant certains propos de PvD et pas mal d'explications sur certains points;)
JLP
Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle, autant pour moi.
d&b
quote:
Originally posted by JLP
S'il sort un album l'année prochaine, PvD reprendra sa place de Best Dj, sans aucun doutes.


en meme temps je doute que leur classement dépendent uniquement des productions. sinon y'a quelques djs qui seraient pas là ou ils sont (et inversement)

perso Traffic je le detestais au début et plus ca va plus je l'apprecie et c'est pas parce que je l'entends partout (ben nan sinon à force j'aurais adoré satisfaction :rolleyes: ). mais j'espere quad meme que l'album ne sera pas dans cette veine là.

quote:
Originally posted by JLP
Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle

pareil :conf:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by JLP
Hum, je pensais que The Tube dtait nouvelle, autant pour moi.


1996 sortie sur XTC, les débuts (enfin presque) de Tiesto:cool:
maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
1996 sortie sur XTC, les débuts (enfin presque) de Tiesto:cool:

C'est un peu pour ça d'ailleurs... :p
Transa.E.P
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est un peu pour ça d'ailleurs... :p


Non c'est qu'il y a 1 ou 2 prods avant celle ci, mais qui ne sont pas sorties avec son nom:disbelief

donc la 1ere officielle est "The Tube":)

et puis comme tu dis le Tiesto de cette époque là n'avait pas le talent des producteurs de cette période ni celui qu'il a aujourd'hui

mais petit à petit le Tiesto fait son nid:toothless

;)

maxxyme
quote:
Originally posted by Transa.E.P
...

mais petit à petit le Tiesto fait son nid:toothless

;)

CA c'est de la citation !!! :eek: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement