|
Interview PvD 95/96!!!
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Lisez moi ça, c'est tres interressant;)
Année 1995

Année 1996 (Part1)

Année 1996 (Part2)

Désolé pour la taille des images, mais sinon on ne voit pas ce qui est écrit:p
Voila voila;) |
|
|
| Lytchix |
| Thanks Ludo, ça me servira prochainement! ;) |
|
|
| maxxyme |
Cool :)
Merci Ludo, un peu de lecture ne me fera que du bien :p |
|
|
| LoginZ |
Je les ai imprimé terrible les différents articles ;)
mdr pour le dream de la merde...
un peu jaloux quand meme, c t fort children quand meme quadn c'est sorti.
et Marusha somewhere over the rainbow c t bien aussi.
mais bon pas assez pure pour PvD, je respecte mais ils ont fait le meme procès d'intention à ATB en 99 pour son "till' i come" qui était quand meme très bien.
A le pré carré des dj de renom, ils y tiennent bcp, ils ne supportent pas qu'on puisse toucher à l'essence de leur art.
Sinon pour Sasha c'est dingue d'imaginer que ce mec là était une référence pour Sasha déjà à cette époque là.
Quand tu regardes la date de certain sets de sasha et digweed et BT et que tu vois que certains remonte avant le début des années 1990, ça fout une claque.
Ce qui fout une claque aussi c'est de se dire que ce mec n'a que quatre de plus que moi... Damned =) l'enfoiré.
En tt cas, merci encore pour l'article et qu'est ce qu'il est mignon avec ses cheveux longs et sa houpette. |
|
|
| DJ_TonKs |
tks pour ce post ..
vraiment tres interressant tout ca :)
en tout cas c un des rare dj allemand que je respecte vraiment
car il nous a toujours fait de superbe prod et ses lives me plaise bien aussi ^^ |
|
|
| d&b |
excellent ces articles :)
vous avez remarqué ?
| quote: | | mon DJ de référence a toujours été et sera toujours sascha |
| quote: | | De namen Paul Van Dyck en MFS ....... |
on est pas tout seul à faire des fautes |
|
|
|
|